Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:09

Aky fut content qu'elle accepte de l'aider dans ses révisions, il n'aurait vraiment pas eu le courage de tout apprendre tout seul.
Lorsqu'il entendit le raclement de gorge, Aky leva les yeux et découvrit ainsi un surveillant. Lorsqu'il dit qu'il était son petit copain, Aky rougit une nouvelle fois. Pourquoi est-ce que tout le monde pensais qu'il était le petit copain d'Asahi?! C'était parfaitement impossible, ils étaient bien trop différent. Asahi était une tortionnaire manipulatrice alors qu'Aky était un sage petit garçon. Ok, il était somnambule mais même comme ça il était gentil, bien que pervers.

Bref, il ne trouva rien à dire, préférant s'effacer pour laisser parler Asahi.


*L'aissons faire la pro...*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Admin
Maitre de jeu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:51

La dénommée Asahi s’invita dans la conversation au moment ou il allait faire sortir le jeune intrus. Il ne la connaissait pas plus que ça, mais toutefois il l’avait toujours prit pour une gentille fille. Avant cette désagréable réflexion du moins.
Pour qui se prenait elle ? Plusieurs rumeurs courait comme quoi elle était importante et généralement pistonnée et blablabla, mais de la à se comporter comme ça. Le surveillant ne laisserait pas passer ça.


- Ecoute toi, d’habitude on se plis p’tet à t’es quatre volontés mais pas avec moi, ok ?

Il prit un air renfrogner, avant d’attraper Aky par le col pour le traîner dehors.

- Hey tu ferais bien de mieux choisir t’es copines toi… Lui glissa il à l’oreille
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:22

- "Ecoute toi, d’habitude on se plis p’tet à t’es quatre volontés mais pas avec moi, ok ?" siffla le surveillant.

Cette phrase lui fit comme un grand choc éléctrique et Asahi sentit les larmes lui monter aux yeux:

" Ce... ce n'est pas ce que je voulais dire... enfin... pas sur ce ton"
Elle s'arrêta un inmoment, incapable de dire un mot de plus.
Elle jeta un regard discret à son " compagnon de révision " qui se faisait trainer hors de la chambre, le tenant par le col.

* Pff, bravo Asa... ça t'apprendra à vouloir plaisanter ! *

Elle s'avança lentement vers le seuil, et entendit ce que chuchotait le pion à son ami :

- "Hey tu ferais bien de mieux choisir t’es copines toi"

Elle referma lentement la porte, et fondit en larmes. Tout allait très mal ces temps-ci, et la jeune fille était un peu sur les nerfs..

* Manquait plus que ça... *
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:08

Si Aky était timide, il n'était pas stupide, il avait très bien remarqué qu'Asahi avait les larmes aux yeux à cause des remarques du pion mais le garçon n'eut pas le temps de dire grand chose à vrai dire ava,nt que la porte ne se referme devant lui. Il était un peu beaucoup trainé par le col par l'homme et ça ne plaisait pas vraiment à Aky qui pris son courage à deux mains pour s'imposer un peu. Il finit donc par se libérer de l'emprise du pion et se retourna vers lui.

"Je me fiche de ton avis sur la fille que j'ai décidé de choisir, et pis ce n'est pas ma petite amie, elle allait m'aider à réviser, c'est tout, donc je ne compte pas rester plus longtemps que ça avec un gars qui ne comprend rien à la vie et je vais allez réviser tranquillement avec cette même fille, que tu l'as trouve sympa ou pas!"

*J'vais me faire coller...*

Sur ces mots, il se tourna en direction de la porte de la chambre de la jeune fille dont il avait été éloigné et rentra de nouveau. Il remarqua alors qu'elle pleurait vraiment pour le coup là et il ne trouva rien à faire ni même à dire. Enfin, si, il fini par ouvrir la bouche.

"Euh... Qu'est-ce qui va pas?..."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Admin
Maitre de jeu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:05

Le surveillant tenait le jeune homme fermement par le bras, mais celui-ci reussi tout de même à le faire lâcher prise. Il n'avait pas reelement de mauvaises intention, seulement, il n'avait pas apprécier le ton sur lequel cette fille gatée c'était adressé à lui.


"Je me fiche de ton avis sur la fille que j'ai décidé de choisir, et pis ce n'est pas ma petite amie, elle allait m'aider à réviser, c'est tout, donc je ne compte pas rester plus longtemps que ça avec un gars qui ne comprend rien à la vie et je vais allez réviser tranquillement avec cette même fille, que tu l'as trouve sympa ou pas!" lui hurla le jeune homme.

Le pion soupira et s'en alla avec la ferme intention de revenir demain, punir les deux adolescent autant qu'ils le méritaient.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:30

La porte s'ouvrit lentement, laissant apparaître le jeune homme, l'air énervé.
Asahi sursauta, surprise, et essuya ses larmes du mieux qu'elle pouvait, affichant un grand sourire pour cacher sa tristesse.

"Euh... Qu'est-ce qui va pas?..." lui demanda Aky.

" Moi ? Mais, tout vas très bien, pourquoi tu me demandes ça ?"

Elle s'assit sur une chaise et lui montra le lit, l'invitant à s'assoir.

" Alors comme ça, tu n'es pas parti avec le pion ? Si tu veux mon avis, on risque d'avoir de gros problemes demain."

Elle regarda sa montre et ouvrit de grands yeux :

" Oh là là ! Mais il est tard ! On ferait mieux de se mettre au travail !" lâcha-t-elle tout en baillant.

Elle se leva, ramassa toutes ses affaires scolaires et les posa sur son lit.

"Français, histoire, Maths ou physique-chimie ?"


Elle commença à aider le jeune homme, mais soudain elle senti la fatigue arriver et s'endormit dans les bras du garçon, au bout de deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:00

Tout va bien... Il n'y croyait pas du tout mais il ne dit rien, refermant la porte derrière lui avant d'aller s'assoir sur le lit, regardant la jeune fille. Elle avait sans doute raison en disant qu'ils auraient des problème et il ne trouva rien d'autre à faire que d'acquiscer. Elle vint vers lui avec toute les affaires en lui demandant par quoi ils devaient commencer.

"Les math, j'ai du mal avec ça..."

Elle commença alors à l'aider en lui expliquant divers théorème qu'on risquait de retrouver aux examen lorsqu'il sentit le poids de la jeune fille contre lui. Il tourna la tête et vit qu'elle c'était endormis. Ne voulant pas la réveiller, il n'osa pas vraiment bouger, continuant d'apprendre les maths. Il n'allait pas fermer l'oeil de la nuit, sans doute, il était devenue tout rouge, maintenant...

[tu fais une avance rapide? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:12

Asahi se reveilla très tôt le lendemain, elle avait eu une nuit mouvementée, remplie de cauchemards et de calculs... il lui semblait même s'être reveillée en pleine nuit car elle avait cogné quelque chose. Mais peut-être avait-elle rêvé...

"... Quoi...? Cinq heures du matin ...? "

Elle replongea la tête dans son coussin, dégoutée d'être reveillée aussi tôt.

Soudain elle se souvenu qu'elle avait travaillé les maths avec Aky et se leva brusquement, les cheveux en bataille et les marques du coussin sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:16

Aky avait fini par attendre qu'elle soit bien endormi pour la déplacer sur les oreiller, allant travailler sur le bureau. Il entendit alors la jeune fille qui se réveillais. Il tourna la tête vers elle et lui souris.

"Alors, bien dormi?"

Il la regarda toujours en souriant, il n'avait même pas de cerne sous les yeux, il ne se fatiguais pas très vite quand il devait travailler à vrai dire et il se leva pour aller vers elle.

"T'as rêvais de quoi? T'avais l'air assez agité..."

[désolé, pas le temps de faire plus long j'vais manger ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:05

"Alors, bien dormi?"

Il était assi sur la chaise du bureau, souriant.

Asahi lui sourit gentillement, pas encore tout à fait reveillée. Puis elle se souvint qu'il avait surement passé la nuit ici :

" Attends! Ne me dis pas que tu as dormis dans ma chambre ! Dans le.. dortoire des filles ! "


Elle était complement paniquée, se tournant vers la porte pour être sure qu'elle était bien fermée.

" A quelle heures tu t'es endormi ? Tu... tu m'as déplacé ? Ohhh je suis désolée ! Je me suis endormi sur toi ! "

Elle plaqua ses main contre sa bouche, se rendant compte qu'elle parlait trop.

Il avança vers elle pour la saluer et elle lui fit une bise. Puis elle se leva et partit vers la salle de bain, attrapant ses affaires au passage.

"T'as rêvais de quoi? T'avais l'air assez agité..."
lui dit-il

" De mathématiques... " repondi-t-elle machinalement, comme si cela était tout à fait banal.

Elle se prit les pieds dans quelques affaires trainant sur le sol, manquant plusieurs fois de tomber, mais se rettrapant à chaques fois, et arriva jusqu'à la salle de bain.

[ HRP : c'est pas grave xD bien mangé j'espere ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:18

Il la regarda un instant. La question qu'elle posa le fit légèrement rire et il continua de sourire.

"Je n'ai pas dormi, j'ai étudiait pendant toute la nuit en attendant que tu te réveille..."

Elle n'arrêtait pas de parler et elle fini par s'excuser. Pour s'empêcher de rire, Aky mordilla légèrement son crayon de papier qu'il était allais chercher dans son dortoir, ne voulant pas emprunter d'affaire à la jeune fille.

La réponse qu'elle lui apporta à sa question le fit légèrement rire, de nouveau et il la regarda allez dans la salle de bain. Il soupira légèrement et leva les yeux au ciel.


"Tu sais, tu peux retourner te coucher, il est tôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:25

"Je n'ai pas dormi, j'ai étudiait pendant toute la nuit en attendant que tu te réveille..."

Elle fut très étonnée mais repliqua tout de même :

" Oh, tu sais, quand je dors personne ne peux me reveiller "


Elle passa la tête sous l'eau, en profitant pour se laver les cheveux et commença à se brosser les dents.

"Tu sais, tu peux retourner te coucher, il est tôt..."
lui dit-il.

Elle passa la tête par l'entrebaillement de la porte et repliqua :

" Tu rigoles ?! Je n'arriverais jamais à m'endormir maintenant que je suis reveillée ! Et puis, je ne vais pas te laisser seul. "


Elle s'avança vers lui et déposa un baiser sur la joue du jeune homme, les cheveux toujours dégoulinants.

" Juste pour voir ta réaction", dit-elle en rigolant, " Le temps que je me prépare et on va manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:21

Il acquisca la première réponse de la jeune fille puis la deuxième sans faire de commentaire avant de regarder de nouveau son cahier avant de la refermer pour se lever.

Lorsqu'elle lui fit un baiser sur la joue, Aky ne pus s'empêcher de rougir violemment, il était vraiment très surpris et n'avais pas très l'habitude de ce genre de comportement.

Sa réaction lui fit encore plus honte lorsque la jeune fille dit que c'était juste pour voir sa réaction et lorsqu'elle lui proposa d'aller manger un bout, il ne réussi pas à produire une réponse très claire, bien que cela ressembla vaguement à un oui.

Sans le vouloir, il croisa le regard de Asahi et il rougit encore plus, détournant rapidement les yeux vers ses livres et cahier fermé. Il attendit alors qu'elle ai fini de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:15

Asahi retourna vite fait dans la salle de bain, enfila ses sous vêtements et chercha sa robe tout en se sechant les cheveux.
Au bout de quelque minutes, elle se figea, génée.

- Euh... est-ce que tu apperçois ma robe quelque part ? J'étais pourtant sûre de l'avoir prise avec moi...

Elle se retourna et poussa un cri d'effroit quand elle apperçut, dans la glace, un homme vêtu de noir caché derrière la porte de la pièce.
Il tenait la robe de la jeune fille dans ses main, et en respirait l'odeur tel un psychopate.

Elle se tourna de nouveau, mais plus lentement, tout en fermant les yeux.

* Ce n'est qu'un rêve, ce n'est qu'un rêve, ce n'est qu'un rêve... *

Quand elle les rouvrit, l'homme avait disparut et la robe se trouvait à la place qu'il occupait quelques secondes auparavant, accompagnée d'un mot que la jeune fille lut d'une voix tremblante :

- ... Ne m'oublis pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:06

[désolé du retard mais je n'ai pas eu le temps de répondre ^^']

Aky était toujours penché sur ses exercice lorsque Asahi posa une question qui, sans vraiment se l'expliquer, fit rougir le jeune homme. Il se ressaisie et regarda un peu dans la chambre, la cherchant du regard. Comme il ne la vit pas, il allait répondre à la jeune fille mais il n'eut pas le temps qu'elle l'entendit crier.

Instinctivement, il se précipita en direction de la salle de bain et il ouvrit la porte, voyant Asahi en sous-vêtement et ne remarquant pas qu'elle tenait entre ses mains un papier. Il resta figé durant un court instant avant de refermer la porte.

"Qu'est-ce qui se passe?"

Il était complètement rouge, ne pouvant plus s'empêcher pour le coup de repenser à Asahi dans la salle de bain.

*Il ne faut pas que tu y pense, banane!*
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:11

[ Pas grave ^^ Moi non plus j'étais pas très présente ces derniers temps ]

Asahi était tellement choquée qu'elle ne pensa même pas à se cacher lorsqu'Aky entra dans la pièce, la voyant en sous-vetements.
Elle tenait le papier dans ses mains tremblantes et ses yeux étaient équarquillés.
A l'intérieur de sa poitrine son coeur battait la chamade et son visage avait perdu toutes ses couleurs.

Quand il referma la porte en claquant, elle regagna ses esprits et l'entrebailla afin de lui tendre le mot et lui montrer ce qui était inscrit.

Elle en profita pour vêtir sa robe bleue et lui demanda d'une voix chevrotante :

- Alors... qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:20

Il fut surpris lorsqu'il vit Asahi passer la tête et lui tendre un papier. Il l'observa un instant. Que pouvait-il bien savoir sur ce papier? Après tout, il ne savait rien d'Asahi. Il ne connaissait ni son histoire ni même réellement qui elle était.

"Que veux-tu que je te dise? C'est probablement un plaisantint... Rien de très sérieux si tu veux mon avis. Mais de toute façon, je ne peux pas avoir de jugement réellement objectif vue que je ne vois pas quel rapport il pourrait avoir avec toi, je ne te connais pas assez..."
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:43

"Que veux-tu que je te dise? C'est probablement un plaisantint... Rien de très sérieux si tu veux mon avis. Mais de toute façon, je ne peux pas avoir de jugement réellement objectif vue que je ne vois pas quel rapport il pourrait avoir avec toi, je ne te connais pas assez..."

La jeune fille acquiesa d'un signe de tête, il est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup parlé de sa vie avec Aky mais après tout, elle n'en avait pas forcément envie...

Elle avait une petite idée de qui pouvait être l'homme qui lui avait laissé ce message et elle espérait vraiment se tromper...

Finalement elle se ressaisit et sourit au jeune homme:

-Bon, on le prend ce petit déjeuner oui ou non ?


Elle se dirigea vers la porte et se retourna vers Aky pour voir s'il la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:41

Apparamment, elle se ressaisit car elle changea de sujet en proposant d'aller prendre le petit déjeuner. Il lui rendit son sourire avant de lui emboiter le pas lorsqu'elle se tourna vers lui.

"Je te suis alors!"

[tu fais le sujet ou je le fait?]
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:22

[ ca te deranges de le faire ? S'teu plaiiit *_* ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans un rue...Sur un pont...
» *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!*
» Zatch accompagne Ayubi dans sa chambre (PV: Zatch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Le 1er étage :: Les Dortoirs :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser