Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria Aisaka

Aria Aisaka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

*!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!* Empty
MessageSujet: *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!*   *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!* Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:45

Aria entra dans la chambre il n'y avait personne la porte grincer donc elle fit un sursaut pour elle sa commencer bien pour une nouvellepuis elle entra en pensant :

* j'espere que je vais bien m'entendre avec les personnes de ce pensionna... *

Aria commença a ranger ses vetements dans une armoire qui était a côté de son lit quand elle entendit des pas derriere elle , elle fit un sursaut et pensa :

* je le sent mal >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

*!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!* Empty
MessageSujet: Re: *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!*   *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!* Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:25

Mirko flânait dans les couloirs lorsqu’il vit la porte entrouverte il se dirigea le pas decidé vers l’ouverture en passa la tête dans l’espace pour voir une jeune fille habiller d’une drôle de robe devant l’armoire. Il racla sa gorge dans l’espoir d’interpeller l’étrange visiteuse.

- ‘Scuse mais… Cette chambre est pas censée être inhabitée ?

Il passa le reste de son corps dans l’encadrure de la porte tout en soupirant. *Encore une nouvelle ?*Il se dirigea sans aucune gêne vers le lit de la damoiselle avant de s’allonger dessus tout en fixant le plafond.
Il sortit de sa poche une boite de chewing-gum dont il tira une pastille qu’il commença a mastiquer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aisaka

Aria Aisaka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

*!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!* Empty
MessageSujet: Re: *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!*   *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!* Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:34

Aria eut la goutte car elle ne savait pas que cette chambre était innocuper normalement puis elle dit étant beaucoup génée :

'' Oups ! je suis vraiment desoler je n'était pas au courant... ''

Aria le trouver étrange mais elle n'avait pas peur puis elle pensa en soupirant a tête baisser :

* C'est incryable comme je suis trop forte... *

Aria soupira encore une fois mais de façon a ce qu'on l'entende pas soupirer...
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

*!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!* Empty
MessageSujet: Re: *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!*   *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!* Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:05

La jeune fille apparemment de nature plutôt timide s’excusa immédiatement, le silence se fit. Mirko leva le bras vers le plafond comme pour attraper quelque chose avant de le laisser retomber sur le matelas.
Il entendit la « nouvelle » pousser un soupir avant de bondir du lit. Tout en se dirigeant vers un petit meuble disposé dans un coin de la pièce il lui répondit.


- Pas la peine de t’excuser, les chambres inoccupées sont faites pour être occupée. Il ouvrit un tiroir avant d’enchaîner. Par contre, je vais récupérer 2-3 affaires à moi que j’avais caché dans le coin…

Sur ce il vida le tiroir sur le sol laissant tomber une multitude de chose tellement en bazar qu’on ne pouvais distinguer quasiment aucun objets du tas.
Il commença à tout fourrer dans son sac tout en interrogeant la personne pour éviter les questions.


- T’es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aisaka

Aria Aisaka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

*!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!* Empty
MessageSujet: Re: *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!*   *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!* Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:42

Aria laissa le jeune garçon réccuperrais ses affaires et elle entendit une question du jeune garcons puis elle repondit avec un sourire :

'' En effet je suis nouvelle ''

Aria était tellement tête en l'air en se moment qu'elle avait oublier de se présanter comme d'habitude au nouvelles rencontres puis elle dit :

'' Oups , désoler , Je m'appelle Aria , Aria Aisaka , et vous ? ''

Aria regardit le jeune garcons en attendant sa reponse pour le moment elle regarder autour d'elle la chambre était completement differente que chez elle . Elle trouva sa jolie sa changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

*!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!* Empty
MessageSujet: Re: *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!*   *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!* Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:55

Mirko fouillant dans son bazar n’écouta pas la réponse de la jeune fille ne prenant même pas la peine de retenir son nom. Il secoua un peu son sac pour tasser un tas d’objets qui pouvaient paraître plus inutiles les uns que les autres.
Reprenant une poignée dans le monticule il recula vivement la main en gueulant un juron, il souleva le doigt légèrement entaillé duquel coulait un peu de sang avant de soupirer.


- Je crois que j’ai retrouvé mon cutter… Faut juste espéré qu’il soit pas trop rouiller des fois que je sois pas vacciner contre le tétanos. Fit il avant d’enfourner le doigt dans sa bouche.

Il pencha le sac avant de tout pousser à l’intérieur et de ramasser les quelques choses traînantes encore sur le sol. Il s’apprêtait à sortir lorsqu’il fit quelques pas vers la jeune fille avant de s’arrêter devant elle et de mettre son visage juste devant le sien.
Il resta quelques secondes sans rien dire avant de lui souffler d’un coup un « Bouh ! ». Il repartit et s’arrêta à l’encadrure de la porte.


- Ca va bientôt être l’heure manger, si tu veux je te montre ou est le self… A…A… Commença il en cherchant le nom et fini par lâcher. …. Machin, sinon tu peux m’appeler Mirko.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aisaka

Aria Aisaka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

*!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!* Empty
MessageSujet: Re: *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!*   *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!* Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:22

Aria pouffa de rire en entendant comment il l'avait appeller puis elle dit toujours avec le sourire :

'' Oui je veux bien ^^ ''

Aria continua de sourire , elle était plonger dans ses pensser et penssa :

* Il est bizard , comme moi au faite... *

Aria attendit que le jeune homme nommé Mirko l'accompagne au self...
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

*!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!* Empty
MessageSujet: Re: *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!*   *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!* Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:34

Mirko remarqua l’adolescente pouffer de rire, il attendit un peu voyant qu’elle était la tête dans la lune mais de nature impatiente et l’appel du ventre se faisant ressentir il ne tarda pas l’attraper par le bras pour le tirer dans le couloir.
Quelques élèves se retournèrent surpris de voir un tel garçon accompagné. Enerver par tout ses regards et sentant la jeune fille traîner un peu sans le vouloir il haussa le ton.


- Grouille toi un peu !

Il soupira puis recommença à la tirer tout en grommelant un « désolé ».
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aisaka

Aria Aisaka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

*!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!* Empty
MessageSujet: Re: *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!*   *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!* Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:45

Aria fit un sursaut sur place se qui la reveilla completement puis se mit a aller rapidement et penssa :

* Ouah sa ma reveiller >.< *

Aria n'avait pas trop l'habitude qu'on lui crie dessus comme sa mais sa lui fesait plaisir , elle ne savait même pas pourquoi puis elle dit :

'' Desoler j'étais dans la lune... ''

Aria continua de marcher derriere lui plus rapidement aprés la lune elle aurais voulu rajouter comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

*!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!* Empty
MessageSujet: Re: *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!*   *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!* Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:50

[Suite au Self =>]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!* Empty
MessageSujet: Re: *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!*   *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zatch accompagne Ayubi dans sa chambre (PV: Zatch)
» Nouvelle rencontre
» Nouvelle venue x]
» Dans un rue...Sur un pont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Le 1er étage :: Les Dortoirs :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser