Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle venue x]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninà Somà

Ninà Somà


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle venue x] Empty
MessageSujet: Nouvelle venue x]   Nouvelle venue x] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:07

Ninà àrrivà dàns le hàll hàbillée comme d'hàbitude, un tee-shirt violet et une mini-jupe noire plissée àvec des converses.. Elle n'àvàit pàs encore eu le'uniforme réglementàire et elle étàit un peu génée de ne pàs l'àvoir eu plus tot.. Elle àvàit àvec elle, un sàc à dos àssez petit et noir... Elle tournà là tete un peu pàrtout et ne vit personne.. Elle finit pàr poser son regàrd sur le secrétàriàt, elle vit qu'il venàit de fermer... Elle soupirà longuement et s'àdossà à un mur.. Àppàrement, elle étàit belle et bien seul.. Elle àimàit là solitude màis elle pouvàit très bien s'en pàsser et pour une fois, elle àvàit hàte de rencontrer quelqu'un.. Elle stressàit un peu vu que dès qu'elle pàrlàit à quelqu'un, elle bàissà les yeux et elle rougissàit... C'étàit son hàbitude, une màuvàise hàbitude.. Tout l'monde sàit que les màuvàises hàbitudes sont très dur à perdre.. Àu bout d'un moment, elle bàissà là tete pour regàrder le sol et ses converses...
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-city.niceboard.com/
Maitre de jeu
Admin
Maitre de jeu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle venue x] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue x]   Nouvelle venue x] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:16

La remplaçante du secrétaire arriva, les bras chargés de documents divers.
Malheureusement, elle perdit l'équilibre et vacilla, faisant tomber tout les fichiers.

"Pouvez-vous m'aider jeune fille ? Vous êtes nouvelle je suppose, je m'occuperai de vous après avoir déposé tout çela "
Revenir en haut Aller en bas
Ninà Somà

Ninà Somà


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle venue x] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue x]   Nouvelle venue x] Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:49

Ninà regàrdà longuement là remplàçànte de là secrètàire.. Elle àvàit l'àir màlàdroite màis gentille àlors Ninà là regàrdà et sourit très légèrement.. Elle n'àimàit pàs sourir àux gens qu'elle ne connàissàit pàs màis il fàllàit bien etre poli àlors elle bàissà les yeux...

" Je.. Oui, bien sur... "

Elle s'àccroupillà pour ràmàsser les fichiers de là remplàçànte puis peu àprès, elle se relevà et les lui tendit.. Elle àvàit l'àir génée et çà se voyàit qu'elle étàit timide [J'pàrle de moi, là xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-city.niceboard.com/
Maitre de jeu
Admin
Maitre de jeu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle venue x] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue x]   Nouvelle venue x] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:47

[ s'accroupilla <== oh là là xD ]

La secretaire, encore stressée, s'assit à son bureau et chercha parmit tous ses documents :

" Hmm... Soma Nina... voila ! Bienvenue à Higure, voici ta carte ainsi que ton numéro de chambre. j'espère que tu te plaira parmis nous ! Au revoir "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue x] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue x]   Nouvelle venue x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre
» *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser