Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Empty
MessageSujet: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:54

Aky avançait calmement, d'ailleur il faisait nuit. Personne ne pouvait savoir ce qu'il faisait ici et d'ailleurs personne ne le savait. Même pas lui pour le simple et bonne raison qu'il était somnanbule. Le seul problème de quand il est somnanbule, c'est qu'il devient pervers la plupart du temps... Bref, il valait mieux ne croiser personne!

Il continua d'avancer, toujours dans son rêve lorsque quelque chose le réveilla brusquement, le faisant sursauter. Il se demanda ce que c'était juste avant de se retourner, en direction d'où venait le bruit. Il n'était pas conscient de l'endroit où il se trouvait et ça l'inquiétait un peu, imaginez qu'il soit dans le dortoir des filles et qu'un surveillant le trouve, il était dans de beau drap... Il décida donc finalement d'entrer dans la première chambre qui lui tomba sous la main. Il referma la porte une fois l'avoir poussé et être entré, ne sachant pas si il y avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Invité




Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:59

Clark 5 minutes après qu'il était rentrer aux dortoirs se demanda pourquoi ce jeune homme s'est levé et tellement curieux qu'il le suivit.

*Mais il est fou ?!*

Arrivé aux dortoirs des filles, Clark ne dit toujours rien et attend une réaction d'Aky puis soudain celui ci se réveilla et ...

"Hey !"
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:24

Asahi dormait tranquillement lorsqu'un bruit la reveilla en sursaut. Elle se leva d'un bont et se retrouva face à un jeune homme, inconnu.

*Un garçon ?! Dans le dortoir des filles ? J'arrive pas à y croire ! *

Prise d'une très forte colère elle lui donna une claque, en lui criant " Espèce de pervers ! Non mais tu n'as pas honte ?! "

Elle le poussa jusqu'à la porte d'entrée, n'écoutant même pas s'il s'excusait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Clark
Invité




Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:33

Deux mètres plus loin, Clark était en train de se marrer....
*Oh le pervers xD*

"Bah qu'ecst ce que tu fais dans le dortoir des filles ?"

Et Clark s'en va et retourne aux dortoirs de garçons pour enfin un peu dormir

*Hmmm vais-je le balancer ?*


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:35

Lorsqu'il vit qu'il avait rveillé quelqu'un, entre autre une fille, il rougie d'un coup et la claque n'arrangea rien. Il fut alors pris de panique. Si jamais on les entendait, c'était mort là... Et vue le bruit qu'elle faisait elle avait dû réveillé tout le lycée!

"Mais, chut! Tu vas réveiller tout le monde!"

Sa timidité c'était envolé, ne pensant plus qu'à sa survie. Sur le coup là il était complètement coincé de tout les côté. Il ne lui resté qu'un seul moyen que venait de lui imposer son esprit pervers encore en éveille...

"Désolé mais..."

Il attrapa les poignet de la fille et la tira vers lui, l'embrassant. C'était le seul moyen qui lui était venu à l'esprit ...

[alors là, lui... Surtout quand il viens de se réveiller de somnambulisme XD
Edit: Merde, pas vue le poste de Clark ^^' tant pis, il l'as pas entendu XD]
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Invité




Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:53

Clark fut surpri...

*Il perd pas de temps*

"Bon à cette heure ci on a autre chose à faire !"

*Oh il fait pitié*

Puis Clark s'en va vraiment finalement et laisses Aky dans ses délires
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:55

Quand Aky l'attrapa par le poignet, Asahi fut plus que supprise, mais surtout encore plus enervée. Elle se mit à crier, certaine que toutes les filles du dortoir l'entendraient et viendraient à son secour.
Mais à cet instant, une expression d'horreur se pegnit sur le visage du garçon et il l'attirat vers lui pour l'embrasser et la faire taire par la même occasion.

Ne sachant comment réagir, elle se laissa faire et lorsqu'il la lâchat enfin, elle recula de quelques pas et fallit tomber.

* Comment à t-il osé ?! *

Elle commença à le montrer de son doigt, tremblant de tout son corps, persuadée que c'était un rêve...

" Qu'est-ce que tu... Comment... Qu'est-ce que tu fais ici ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:04

Lorsqu'il fini par la lacher, il réalisa enfin ce qu'il venait de faire et rougit jusqu'au oreille, si ce n'est pas plus. Dire que son premier baiser ne c'était même pas passé dans un endroit romantique...

*Adieu mon premier baiser...*

Il regarda Asahi et lorsqu'elle failli tombé, il fit un pas en avant pour la rattrapé, mais elle y arriva très bien toute seule. Lorsqu'elle le pointa du doigt, Aky se senti encore plus gênait. Son premier baiser était un baisé volé à quelqu'un, de pire en pire... Et puis il y eu la question.

"Ah bah euh... La nuit je suis somnanbule donc j'ai dût atterir ici, je ne savais pas que j'était dans le dortoir des filles mais quand j'ai entendu du bruit, je me suis dit qu'il valait mieux pas qu'on me trouve, peu importe l'endroit où j'était donc je suis rentré dans la première pièce que j'ai vue..."

Il baissa la tête, regardant le sol juste à côté de ses pieds pour essayé que son regard échape à la jeune fille qui avait actuellement le doigt pointé sur lui, toute tremblante.

"Désolé... J'voulais pas te foutre les jetons..."
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:12

Le jeune homme était maintenant aussi rouge qu'un écrevisse et profondément géné. Asahi avait même du mal à lui en vouloir, mais elle garda tout de même son doigt pointé sur lui.

"Ah bah euh... La nuit je suis somnanbule donc j'ai dût atterir ici, je ne savais pas que j'était dans le dortoir des filles mais quand j'ai entendu du bruit, je me suis dit qu'il valait mieux pas qu'on me trouve, peu importe l'endroit où j'était donc je suis rentré dans la première pièce que j'ai vue..." lui dit-il

Elle lui répondit d'un ton ironique :

" Mais bien sur somnambule et moi tu vois j'ai de l'artrose ainsi que parkinson "
Elle pouffa un peu, genée de sa blague idiote et se reprit en le regardant, ce qui fit baisser le regard du garçon, déjà trop géné pour supporter çelà.
Il murmura dans sa barbe :

"Désolé... J'voulais pas te foutre les jetons..."

" Bon, très bien, je te pardonne, mais tu auras une dette envers moi, sinon bonjour monsieur le proviseur. Au fait, je m'appelle Asahi, tu es nouveau ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:23

Le ton ironique de la jeune fille gêna encore plus Aky. Il toussa légèrement en se forçant, ce qui voulait dire qu'il n'avait pas trouvé cela spécialement drôle.

Il avait une dette envers elle hein...? Il préférait sans doute ça au proviseur, bien qu'il n'aurais qu'à dire que c'était elle qui l'avait invité (comme dans Mint Na Bokura XD). Elle se présenta alors.


*Asahi hein?... Jolie prénom pour une jolie fille... Oulah, mais à quoi je pense moi?*

"Oui, je suis nouveau, je m'appelle Aky. Comment tu as deviné que j'étais nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:31

Il avait toussé afin de lui montrer qu'il ne trouvait pas du tout sa blague drôle, ce qui la fit rire encore d'avantage.

"Oui, je suis nouveau, je m'appelle Aky. Comment tu as deviné que j'étais nouveau?" declara t-il

" Et bien, je vie ici depuis que je suis petite. En fait je suis née sur l'île, et je suis une des déscendantes de la fondatrice de ce lycée. Je connais donc tous les pensionnaires de cet internat, c'est pourquoi j'ai tout de suite remarqué que tu étais nouveau. "

Elle marqua une pose et rajouta :

"Aky dis-tu ? Joli nom " Elle lui sourit.

" Bon, tu as sommeil toi ? Moi, vu la trouille que tu m'as filé, pas du tout."

Elle s'avança vers lui, bien décidée à s'amuser un peu. Ce garçon était tellement timide que s'en était tordant.
Elle fit semblant de trébucher et tomba dans ses bras, attendant la réaction du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:44

Donc comme ça elle vivait ici epuis qu'elle était née? Ca devait être ennuyeux à la longue, toujours voir les même personnes, ne jamais changer d'endroit se dit-il... Enfin, il était un peu mal placé pour se dire ça... Il ne pus s'empêcher de rougir de nouveau lorsqu'elle déclara que son prénom était joli, il n'avait vraiment pas l'habitude du contact avec d'autre personne et encore moins des compliment.

"Non, pas spécialement... En plus je viens juste de me réveiller dans le couloir et comme j'ai eu un peu peur... 'Fin voilà, je suis pas près de me rendormir..."

Il dit ça en relevant la tête vers Asahi, juste au moment où elle décida de trébucher. Aky eu donc comme réflex de la rattraper, bien que si il l'avait voulut il aurait pus la laisser tomber. Il rougit de nouveau en sentant la jeune fille juste contre lui.

"Euh... Ca... Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:00

"Euh... Ca... Ca va?"

À ces mots, elle leva la tête et se redressa, toujours collée contre lui.

"Oui, oui, ça va merci de m'avoir rattrapé " elle remit une meche derriere son oreille et le fixa encore plus intessement :

" D'où viens-tu ? Tu n'as pas l'air d'être très à l'aise avec les gens "

Elle se retira et recula d'un pas, d'un air boudeur. Elle avait espéré qu'il ait au moins un petite reaction, mais non, même pas. Il était resté droit, se contentant simplement de l'empecher de tomber.

" Détends- toi ! Fais comme moi. Respiiire... " Elle respira un grand coup

"... et Expiiire " elle laissa echapper tout l'air contenu dans ses poumons.

La jeune fille ouvrit un oeil, désireuse de voir s'il l'avait suivit dans son " délire "
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Ysuran Snyder

Ysuran Snyder


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:03

Ysuran après avoir été reveiller suivis les sons qu'il entendait et qui venait du dortoirs des filles, il hésita à s'y rendre, mais pour lui il s'agissait de leur faute si il avait été reveiller et devais donc expliquer certaine chose.

Quand il arriva, il vit Asahi dans les bras de Aky, il se placa non loin de eux et croisa les bras malgrès qu'il sembler être encore a moitier endormis et les sourcils froncé qui lui donner un air peu commode.


"C'est vous qui faites tout ce bouquant ?"

Ce fichant de les interrompres dans leur discution.

Ysuran pensa au parole de Asahi: *bizarre comme couple sa...*

[Bleu:Ysuran]
[ Désoler avait pas vu le poste de Asahi Very Happy ^^ ]


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:08

Il n'eut pas vraiment le temps de répondre à Asahi, aussi bien lorsqu'elle lui demanda d'où il venait que lorsqu'elle lui dit de se détendre car il entendit quelque'un arriver. Avant que celui-ci ne rentre, Aky aurait volontier répliqué qu'après la baffe qu'il avait reçu, comment aurait-il pus se détendre?

Bref, il vit alors Ysuran entrer et reconnu le garçon de tout à l'heure dans son dortoir, donc il ne devrais pas y avoir de gros problème.


"Euh bah... Désolé si on t'as réveillé mais disons que tout ça n'est qu'un malentendu... bref, euh... J'imagine que tu vas pas allez nous dénoncer, enfin, j'espère hein?..."

Il ne savait pas vraiment ce qu'il disait, disons u'il disait un peu ce qui lui passait par la tête, pour un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran Snyder

Ysuran Snyder


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:14

Ysuran écouta la réponse de Aky.

"Euh bah... Désolé si on t'as réveillé mais disons que tout ça n'est qu'un malentendu... bref, euh... J'imagine que tu vas pas allez nous dénoncer, enfin, j'espère hein?..."

"Ouai, mais vous avez rien d'autre à faire que de crier dans l'enceinte du lycée ? Y'en a qui essaye de dormir... alors plutot que de vous enlacé et faire je ne sais quoi d'autre... vous feriez bien d'aller vous couchez."

Ysuran avait toujours son allure peu commode et sembler de très mauvaise humeur.

*Pas possible de voir sa*

Ysuran semblait aussi ignorer totalement la jeune fille au coté de celui a qui il s'adresser, ne posant pas le moindre regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:34

Asahi trouvait la situation très amusante et en profita pour se rapproche d'Aky.
Elle mit sa main autour de la taille du jeune homme et regarda le nouveau venu, avec un regard malicieux.

"Nous sommes vraiment désolé de t'avoir reveillé, petite dispute de couple. Tu ne nous en veux pas ?"

Elle se tourna vers Aky et continua de s'adresser à Ysuran :

"Vois tu, mon cher pe-tit a-mi", elle dit cela en détachant bien les syllabes," à une légère tendance perverse qui commence à m'enerver..."

Elle sourit à Aky, trouvant décidément la situation de plus en plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:42

Au mots du garçon, Aky ne pus s'empêcher de rougir à cause de son esprit pervers toujours en éveille, il avait alors tendance à tourner les phrase. Et ce qu'ajouta la jeune fille n'arrangea rien. Depuis quand est-ce qu'il était son petit ami?! Bref, il était encore plus rouge que jamais. En plus Asahi se colla encore plus à lui, passant une main dans son dos. Elle le faisait exprès de le mettre dans l'embarras, il en était sur mais il n'avait pas vraiment le droit de protester, il avait une dette envers elle après tout.

"Euh..."

Aky n'avait pas vraiment trop son mot à dire sur le coup là, surtout que maintenant que Asahi s'en était mêlé, il ne savait pas trop quoi dire...

[Asahi, on dirait une araigné capturant sa proie XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran Snyder

Ysuran Snyder


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:51

Ysuran garda les yeux fixer sur Aky, un regard inspirant un expression assez mauvaise de sa part et on peut dire qu'il ne preta strictement aucune attention à la jeune fille, Asahi à ces coté qui s'adressait à Ysuran. Lasser de cette discution il s'en alla sans dire le moindre mot, sortant du dortoirs des filles.

*j'espère que ce sera pas comme sa tout les soirs...*
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:59

Asahi regarda partir Ysuran et retint sa respiration jusqu'à ce qu'il ai disparut.

" Piouuuf ! Et de deux ! Tu as une deuxième dette envers moi. Comment aurais-tu expliqué à se garçon que tu es soit-disant " somnambule" et que, comme par hasard tu te balades dans les dortoir des filles ? "

Elle retira son bras du dos du jeune homme et le regarda tristement:

"Bon, finalement je vais peut-être aller me coucher... j'ai cours demain, et des contrôles en plus."

Elle embrassa le garçon sur la joue et lui ouvrit la porte, triste qu'il doivent déjà se quitter, mais réellement fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:05

Zut, il avait donc deux dettes envers elle?... Il était pas sorti de l'auberge apparemment... Enfin, ce n'était pas plu smal que ça, il espérait que de toute façon elle oublierais vite et que comme ça il serait tranquille.

*j'aurais trouvé un moyen...*

Elle parla alors de controles. Lorsqu'Aky entendit se mot, il eu comme une secousse électrique qui lui parcourut l'échine.

"Des contrôles?! Attend, tu rigole là?!"

Comme il n'avait pas été mis au courant, il n'avait pas révisé et il allait probablement se planter car ce n'était sans doute pas par son intelligence qu'il briller. Enfin, selon lui...
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:08

"Des contrôles?! Attend, tu rigole là?!"

Asahi le regarda, étonnée.

" Attend, ne me dis pas que tu n'étais pas au courant ! Ce sont les contrôles les plus important de l'année et tu n'as même pas réviser ? "

Elle soupira, desespérée.

* Décidément, ce garçon est complement largué...*

Elle se dirigea vers son sac et lui sorti toute les affaires donc il aurait besoin pour le lendemain, ainsi que les cours à apprendre.
Une grosse pile de livres et de cahiers s'étendait devant eux.

" Bienvenue au pensionnat Higure ", dit-elle d'un ton ironique, " tu as besoin d'aide où tu préfère te débrouiller seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:17

Les examen les plus important de toute l'année?... Il était fichue là... Il regarda la pile de livre et de cahier qui c'était amoncelé lorsque la jeune fille venait de sortir ses affaire pour les révisions.

"Euh... Ca te dérange pas de m'aider un peu, sinon je sais que je n'essaierais même pas..."

Il regarda la jeune fille avec une moue qui voulait dire "s'il te plait, sinon je suis foutu!!!...

*Attendait, ça veut dire aussi que je lui devrais encore quelque chose?!... Bah, au point où j'en suis, pas grave...*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Admin
Maitre de jeu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:49

Un jeune homme parlait à la Kotori… Asahi voila Kotori Asahi. Celui-ci le regard suppliant l’implorait de l’aider à réviser apparemment. *Eh bah mon ptit gars t’aurais mieux fais de demander à des garçons ou de t’y prendre à l’avance*.

- Hum

D’un raclement de gorge bruyant le surveillant marqua sa présence, il prit un petit sourire pour s’approcher du jeune homme. Il l’attrapa par l’épaule et essayant désespérément de prendre un sévère qui ressemblait plus à un ton remplit d’ennuis.

- Ecoute, j’veux bien que t’ai envies de voir t’as petite amie mais t’aurais pu attendre le matin tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:45

"Euh... Ca te dérange pas de m'aider un peu, sinon je sais que je n'essaierais même pas..."

Asahi riait intérieurement, décidément, il s'enfonçait de plus en plus.

*Et de trois...*

Elle était à deux doigts de l'envoyer valser ailleur, mais l regard suppliant du jeune homme la fit changer d'avis et elle accepta.

A cet instant elle entendit un raclement de gorge juste derriere elle, ce qui la fit sursauter et elle se cogna la tête contre le rebord de son lit.

- "Ecoute, j’veux bien que t’ai envies de voir t’as petite amie mais t’aurais pu attendre le matin tu crois pas ?" avait sortit le pion d'un air monotone.

Elle le dévisagea et lui dit :

" Pour le ton " sévère " tu peux repasser, tu as encore beaucoup de progrès à faire ! " elle se reprit.

Elle avait déjà vu ce surveillant trainer dans les couloirs, et avait parlé plusieurs fois avec lui, mais n'avait pas prit le temps de sympathiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès   Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans le dortoir des filles, sans faire exrès
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un rue...Sur un pont...
» *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!*
» Zatch accompagne Ayubi dans sa chambre (PV: Zatch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Le 1er étage :: Les Dortoirs :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser