Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nuit étoilée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:14

Mirko la regarda pouffer de rire, ça lui laissa un petit sourire sur les lèvres. Elle risquait d’en voir de toutes les couleurs ici, il lui lança un regard à la fois sérieux et triste pour le lui faire comprendre qu’il ne rigolait pas. Son visage pris se changea du rire elle la terreur.

"Mais... mais... mais on va se tuer !"

Le jeune garçon ne répondit pas ne sachant comment lui expliquer, les bruits de pas s’intensifièrent, Malika semblait complètement paniqué. Le « fantome » s’en voulu de lui faire peur à ce point et s’apprêtait à renoncer, le directeur fermerait sûrement les yeux si il mettait tout sur son dos mais elle fonça vers lui et l’attrapa par la main.

"Je te fais confiance ! "

- Merci… Se contenta de lui souffler le lycéen

Il la souleva et la serra dans ses bras pour ne pas la lâcher dans la chute puis pris du recul et bondit dans le vide. Il la serra encore plus fort contre lui pendant le saut puis atterri ou plutôt s’explosa littéralement un bosquet un peu plus bas. Le buisson avait amortit la chute mais quelques centimètre de plus et il se serait sûrement casser quelques choses en rebondissant sur les feuilles. Il entendit quelques bruit de pas au dessus de lui ce qui indiquaient que le pion avait finit par revenir avec du renfort il lâcha la jeune fille qui serrait encore fort contre lui puis s’écroula lourdement dans les feuilles étalées par terre.

- Ca va ? Tu t’es pas fais mal ? Lui demanda il le souffle court
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:40

Quand il la prit dans ses bras, ses pieds ne touchant plus le sol, le coeur de Malika s'acceléra. Etait-ce le fait qu'il la tienne contre lui ou bien le stresse du au choc occasioné par le pion ?

Il sauta par dessus le muret, entrainant une chute virtigineuse et la serrant si fort contre lui, qu'elle ne pu plus respirer. L'aterrissage fut très brutal, mais elle n'osa même pas imaginer ce que cela pouvait être pour lui.

* Ce n'est pas normal, il aurait du se tuer. *

Dès qu'il la posa, elle se mit a le defigurer.

- Ca va ? Tu t’es pas fais mal ? lui dit-il

"C'est a moi que tu pose la question ?! Comment as-tu fais ça ?! Tu, tu as fais des cours d'arts martiaux ou quelque chose comme ça, et même... ce... ce n'est pas possible !

Il s'écroula dans les feuille du buisson et Malika posa sa main sur sa bouche, pour ne pas crier. Elle avait eu peur qu'il ne s'evanouisse, ou même pire...
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:52

Le jeune homme éclata de rire en posant sa main sur son front, il releva son regard vers la lune. Et essaya de bouger mais ses membres étaient encore trop douloureux il resta donc allongé sur le sol.

- Eh bah si c’est possible t’en à la preuve vivante… Et puis t’inquiète pas je vais bien.

*Enfin je crois* Rajouta il pour lui-même, il balaya immédiatement ses pensées pour souffler un bon coup. A vrai dire, ce n’était pas la première fois qu’il sautait de la haut, mais il ne l’avait jamais fait avec quelqu’un dans les bras. La chute forcement était plus brutale et c’était moins pratique pour se réceptionner correctement mais il avait réussis c’était l’essentiel. Il reprit son souffle calmement et questionna.

- Mais plus important, toi ? T’as rien de casser c’est bon ?

Sa vue se troublait un peu mais il n’y prêta pas attention et se contenta de secouer un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:34

Mirko éclata de rire et lacha d'un air désinvolte :

"- Eh bah si c’est possible t’en à la preuve vivante… Et puis t’inquiète pas je vais bien."

" -Mais oui, la preuve vivante, regarde moi ça, tu es à moitié mort !"

* Sans compter la couleur de sa peau qui ne fait qu'empirer les choses *

"- Mais plus important, toi ? T’as rien de casser c’est bon ?" dit-il

Elle sonda les alentour du regard puis, sentant revenir la faim, elle fit comme si la tête lui tournait et s'assis pas très loin du garçon.

" Oh la la, je crois que c'est le manque de nourriture... tu n'aurais pas quelque chose à manger ? S'il te plait ??" dit elle en le suppliant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:08

" -Mais oui, la preuve vivante, regarde moi ça, tu es à moitié mort !"

Malgré son état ça laissa un petit sourire sur les lèvres de Mirko, c’était la première fois qu’on se souciait de lui. Le ventre de l’étudiante laissa échapper un gargouillis, elle vint s’asseoir juste a coté du jeune « acrobate » en lui demandant s’il ne lui restait rien à manger. Celui-ci leva faiblement le bras dans une direction.

- J’crois que mon sac est tombé par la.

Il essaya de s’asseoir mais fut pris d’un violent mal de tête, il passa la main derrière son crâne et remarqua qu’elle était couverte de sang…

- … Oups…

Ne voulant pas inquiéter la jeune fille il profita de la recherche du sac pour sortir un mouchoir de sa poche et s’essuyer la main, il s’adossa ensuite contre un arbre.

- Alors tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:21

Malika partit à la recherche du sac, determinée à le trouver.

* Il ne peu pas être tombé aussi loin tout de même ! *

Elle continuait à avancer lorsqu'elle trébucha à cause d'un branche, se retrouvant nez à nez avec le sac tant convoité.

" JE L'AI TROUVE !! " cria t-elle

Elle plaqua directement sa main contre sa bouche, de peur d'avoir alerté les surveillant. Elle resta attentive aux bruits alentour une ou deux minutes et, finalement, lanca le sac à Mirko.

Malheureusement, ne sachant pas viser, il atterit en plein visage du jeune homme, l'assomant encore d'avantage.

Completement paniquée, Malika couru jusqu'à lui et s'excusa:

" Je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment dé-so-lée !! Oh là là là là, ca va ? Je ne t'ai pas fait mal ? Mais qu'est-ce que je suis cruche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:43

Mirko eu en guise de réponse un sac en pleine tête, déjà fatigué il s’effondra sur le coté. *J’ai fais quoi pour mériter ça…* Il arriva à peine a voir Malika qui courait vers lui, encore sonné. Celle-ci se confondit en excuse mais le jeune garçon n’eu pas le courage de lui répondre. *Sois elle est super maladroite, sois elle veut m’achever…* Il eu enfin la force de lui souffler un petit…

- C’est pas grave… J’suis juste un peu dans les vapes.

Il réussis tant bien que mal a se rasseoir contre l’arbre, et resta quelques secondes à observer son visage sans rien dire. Puis ne voulant pas qu’elle remarque sa blessure il se décida.

- Tu ferais peut être mieux de rentrer dans ton dortoir ? ‘T’inquiète pas pour moi je me débrouillerais

Il lui lança un faible sourire ayant pour but de la rassuré, mais il doutait un peu de son efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:54

" C’est pas grave… J’suis juste un peu dans les vapes." lui repondit-il

" La bonne blague, là tu n'es même pas dans les vapes... t'es... complement H.S!"

Elle avait dit ça avec un petit sourir, sachant tout à fait qu'elle avait raison.

"- Tu ferais peut être mieux de rentrer dans ton dortoir ? ‘T’inquiète pas pour moi je me débrouillerais"

Elle se mit à pouffer tellement ce qu'il venait de dire était stupide.

*Il ne pense pas reelement que je vais le laisser ici tout seul et dans cet état ?*

"-Bon, très bien, je vais me coucher... mais tu viens avec moi. Direction l'infirmerie, tout de suite !"

Elle le prit par la main et le tira de toutes ses forces vers la porte la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:11

Mirko lâcha un soupir, elle lui faisait chaud au cœur et apparemment il ne la ferait pas changer d’avis. Il décida de tenter une dernière fois de l’en dissuader, sans grand espoir mais comme on dit « Qui ne tente rien, n’as rien ». Il souffla un bon coup, la douleur se faisant de plus en plus vive.

- Ecoute, déjà en ce moment les pions doivent courir partout pour nous retrouver, en plus je sais pas si tu sais mais si quelqu’un te vois traîner avec moi tu risque d’être très mal vue et pour ton premier jour ici c’est peut être pas le top non ? Et puis je me sens très bien une bonne nuit de sommeil et je serais en pleine forme…

Il lui lança un regard presque suppliant de laisser tomber tout en luttant pour rester debout. Sinon il risquerait d’avoir un peu de mal à rendre son mensonge crédible…
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:22

En voyant le regard du garçon, Malika comprit qu'il désirait qu'elle le laisse tranquil.


"
- Ecoute, déjà en ce moment les pions doivent courir partout pour nous retrouver, en plus je sais pas si tu sais mais si quelqu’un te vois traîner avec moi tu risque d’être très mal vue et pour ton premier jour ici c’est peut être pas le top non ? Et puis je me sens très bien une bonne nuit de sommeil et je serais en pleine forme…"

Essayant de cacher sa peine elle répondit, d'une toute petit voix :

"Très bien... si tu veux que je te laisse seul. Mais promet moi que ça va aller. "

Sentant que ses yeux commencaient à la piquer et se retourna et se dirigea, seule, vers la porte. Juste avant de passer le seuil, elle lacha:

"Tout ca est de ma faute, je n'aurais jamais du crier là haut. A demain peu-être"

Elle referma la porte derriere elle, esperant tout de même qu'il change d'avis et accepte de l'accompagner à l'infirmerie.

Elle regarda son bras endoloris et laissa une larme couler sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:35

"Très bien... si tu veux que je te laisse seul. Mais promet moi que ça va aller. "

Mirko ne dit rien, il n’arrivait pas à lui mentir, elle avait les yeux qui brillait dans la nuit. Il la regarda s’éloigner, triste… Elle s’arrêta devant la porte, elle s’excusa et passa le seuil tout en refermant lourdement la porte derrière elle. Le jeune homme voulu essayer de la rattraper mais lorsqu’il essaya de marcher il s’étala sur le sol et se cognis la tête contre la porte.

- Merde…

Il attendit quelques secondes puis cria « Attends » espérant qu’elle soit encore dans le coin, il se releva en s’accrochant à la porte. *Remarque, elle à pas tort j’devrais aller à l’infirmerie* Il attendit dans le silence une quelconque réponse tout en essayant d’ouvrir la porte sans trébucher une fois encore. *C’est pas mon jour de chance…*
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:42

"Attends!"

Elle secha sa larme et retint un petit sourir.

*J'en étais sur...*

Elle ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec lui. Après une minute de silence confu elle lui dit :

"Bon, maintenant tu viens avec moi et tu ne rechigne pas"

Voyant qu'il avait du mal à marcher, elle le prit par le bras, plus pour qu'il sache où elle se trouvait que pour le soulever.

*Il est vraiment en piteux état... tout ça s'est de ma faute*

Elle le regarda avec tendresse et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:07

D’un coup la porte s’ouvris et il tomba en face de Malika. Pendant quelques secondes aucun bruit ne se fit. *Je le crois pas elle m’attendait derrière la porte* Les joue de la jeune fille brillaient d’un reflet un peu humide. *Elle à… Pleuré ?* Ne lui laissant pas le temps de réfléchir plus elle brisa le lourd silence.

"Bon, maintenant tu viens avec moi et tu ne rechigne pas"

Il n’eu pas le temps de répliquer elle l’attrapa par le bras et le traîna presque de force dans les couloirs sombres de l’internat. *C’est partit…*
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:49

Malika et son compagnon avançaient dans les couloirs, prenant soin de ne pas faire de bruit, par peur d'être découvert.

" Heu... je pense que l'infirmerie est par là "

Elle tourna la tête vers Mirko et l'interrogea du regard

"Où peut-être par là... ? "

Elle continuait à avancer en disant tout çelà, esperant une raction du jeune homme.

Finalement, elle fit demi-tour, son intuition la menant de l'autre côté.

*Bizarre... normalement j'ai un très bon sens de l'orientation, ce doit-être la fatigue*

"Au fait, qu'elle heure est-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:03

Malika aidait le jeune homme à marcher, malgré ça il se sentait de plus en plus mal. La tête lui tournait et sa vu s’embrouillait il avait du mal à rester éveiller. La jeune fille étant nouvelle elle avait plutôt du mal à se diriger, elle fini par l’interroger sur la direction à prendre. Mirko marqua une pause le temps que l’information arrive à son cerveau à moitié endormis.

- Euh… Par la…

*Je crois* Il regarda son amie en se demandant presque si elle avait écouté la réponse, celle-ci s’engagea dans la voie indiquée. Elle semblait plutôt pensive, ce qui rassura un peu le jeune garçon, au moins elle ne paniquait pas…

"Au fait, qu'elle heure est-il ?"

- Deux heures du matin…Fit il en regardant sa montre.

*On à plus qu’a prier pour l’infirmière ait des excès de zèle*
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:36

N'arrivant pas à dormir, Asahi était sorti du dortoir, esperant que la cuisine serait ouverte. Malheureusement, les cuisiniers très prevoyants, avaient fermé les portes à double tour.
Elle errait donc dans les couloirs, en quête de sommeil. Il était hors de question qu'elle retourne se coucher, ce serait encore pire.
Soudain, elle entendit des voix un peu partout autour d'elle, des voix étranges qui n'avaient rien d'humain.
Ayant l'habitude de ce genre de phénomène, elle ne céda pas à la panique mais plutôt à la curiosité.

* Quelque chose me dit que je ne devrais pas suivre cette " voix " *

Malgré tout, elle s'avanca dans les couloirs, la voix étant de plus en plus forte.
elle accéléra le pas, son coeur battant la chamade et hurla lorsqu'elle se retrouva face à face avec une élève qu'elle n'avait encore jamais vu, et Mirko ce garçon bizarre, son ami d'enfance qui avait toujours été là, au plus loin que ses souvenirs remontaient.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:40

Malika se mit à hurla en se retrouvant face à l'inconnue.

Elle etait en train de reflechir lorsqu'elle avait tourné et s'était cogné contre la nouvelle venue, tombant et entrainant le garçon ainsi que la jeune fille dans sa chute.

"- Alors là c'est le bouquet ! Ras le bol !"

Elle se tourna vers Mirko et lui cria:

"Toi ! Je t'emmene à l'infirmerie et tu as interet à marcher et plus vite que ça !"

Elle se retourna vers la fille

"Merci beaucoup, comme si ce n'était pas assez compliquer comme ça !"

Soudain elle senti une douleur atroce dans son avant bras et se plia en deux, ne sachant plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:51

Une jeune femme apparu soudain devant, Mirko resta souffle coupé pendant quelques secondes. Puis repris sa respiration *Ouf Asahi…* Il remarqua Malika qui s’énervait, c’est vrai que pour un premier jour c’était mouvementé. D’un coup elle se retourna vers Mirko et lui hurla dessus… *Hey mais j’ai rien fais la moi*… Elle engueula ensuite la pauvre lycéenne qui devait passer par la par hasard mais à peine eu elle finit sa phrase qu’elle se figea et se plia en deux. Paniqué l’étudiant se baissa juste à coté d’elle.

- Eh ! Ça va ?

Réfléchissant à toute allure il ne lui laissa pas le temps de répondre. *Assez perdu de temps* Il secoua la tête pour bien reprendre ses esprits, déterminé malgré la douleur il la souleva et partit en courant vers l’infirmerie.

- Désolé Asahi, à la prochaine…

[HRP: Asahi pourra pas repondre elle me dit de continuer sans elle^^']
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:52

Malika était pliée en deux, accroupie sur le sol. Son bras la faisait affreusement souffrir. Ce n'était pas la premiere fois, mais le choc reçu à l'"atterissage" avait ravivé ses douleurs. Elle se tourna vers la jeune fille à deux doigts de partir, le visage plein de sueur :

"Dé..so...Désolée"

Elle leva un regard suppliant vers la jeune fille, et sombra.

*Non... je ne dois pas partir...* pensa-t'elle juste avant de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:39

Mirko fonça à l’infirmerie, son cerveau pas mal embrouiller lui fit faire pas mal de détour, il remarqua que Malika c’était évanoui. Il la déposa précautionneusement contre par terre et la secoua un peu pour la réveiller.

- Faut pas que tu t’endormes ! Ouvre les yeux !

Voyant que sa méthode ne donnait que peu de résultat il commença à tambouriner contre la porte de l’infirmerie.

- Y’a quelqu’un la dedans ?!
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:03

Malika n'était pas tout à fait endormie. Ses idée étaient très flou, ainsi que sa vision.

*Quand je pense que c'est lui qui allait mal... *

Malheureusement, la douleur lui fit perdre tous ses moyens et elle se mit à délirer :

" Hi hi hi ! Y'a un minou ! Minou, minou, minou... bah ! pourquoi tu à des oreilles de grenouille "

Elle " reflechit " deux secondes :

"Ah hi hi ! mince, les grenouilles ça a pas des oreilles"

Puis elle reprit de nouveau concience :

"Mirko... où est-ce qu'on est ? J'ai mal... " sa voix était partie dans les aïgue et des larmes commençaient à couler le long de ses joues.

[ si tu veux répondre tu peux et après on continu à l'infirmerie ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:18

Mirko continuait à cogner la porte comme un sourd et à appeler l’infirmière lorsqu’il entendit une voix s’élever derrière lui. Il se retourna directement, il vit Malika les yeux a peine ouvert qui bafouillait quelque chose.

"Mirko... où est-ce qu'on est ? J'ai mal... "

Il se précipita vers elle et s’accroupis a coté d’elle tout en essayant de prendre un sourire qui se voulait rassurant.

- T’inquiète pas on est juste devant l’infirmerie, j’vais aller voir l’infirmière et tu va aller mieux.

Il essuya les larmes avec sa main tout en murmurant un petit « Courage… » et se retourna vers la porte. Il hurla mais n’ayant aucune réponse il soupira. *C’est pas vrai...* Il recommença à frapper en désespoir de cause et finis carrément par enfoncer la porte.

- Euh…

[suite a l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit étoilée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser