Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuit étoilée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:15

Mirko, comme à son habitude, ayant bravé surveillant concierge et directeur, arriva sur le toit. Comme toujours depuis quelques années il s’allongea sur les tuiles dans la douce brise du soir. Il resta ainsi à contempler le ciel, les étoiles et la lune… Sa peau blanche brillant d’une lueur presque anormale sous la lueur de l’astre. Il tendit la main vers le satellite comme pour le saisir et ferma doucement les yeux. Le jeune homme fut interrompu dans ses rêveries par des bruits de pas venant dans sa direction. Il se releva, lança un dernier regard vers les étoiles et se dirigea d’un pas décidé vers l’entrée de son domaine. Il attendit cacher sur le coté que la silhouette pointe le bout de son nez et bondit vers l’inconnu en lâchant un…

- Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:32

Malika pleurait: aujourd'hui était le jour de la mort de son père adoptif, le jour où les problèmes avaient reelement commencés.

Elle s'était donc réfugié sur le toit de l'internat pour essayer d'oublier son chagrin.

Mais soudain, une ombre surgit de nulle part et...

"-BOUH !"

La jeune fille lâcha un cri de surprise, recula et bascula de l'autre côté du muret, toujours en criant.

"-AHHH !!! MAIS VOUS ETES FOU ! " s'époumona-t-elle, les larmes coulant abondamment sur son visage.

Elle s'accrocha du mieux qu'elle pouvait a la rembarde en attendant que quelqu'un daigne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:58

Tout d’abord Mirko entendit le hurlement avec un petit sourire aux lèvres, exactement la réaction attendue. Fou il devait l’être… Au moins un peu pour faire des coups pareils. Il fut plus surprit de la voir trébucher en lança inconsciemment sa main pour la rattraper, il la tira rapidement vers un endroit plus stable tout en se disant qu’elle aller sûrement recommencer a hurler en le reconnaissant si ce n’étais pas déjà le cas. Ce ne fut qu’une fois que sur le toit exposer à la lumière de la lune il remarqua les larmes sur sont visage. *Euh merde… J’suis si terrifiant qu’ça ? * Il s’approcha d’elle un peu inquiet tout en continuant à la regarder sangloter.

- Euh… Tu… Vous vous sentez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:45

Quand il s'approcha, une expression inquiete sur le visage, Malika recula, appeurée.

" Euh… Tu… Vous vous sentez bien ?" avait-il dit, laissant entendre qu'il se faisait du souci pour la jeune fille.

Malika sécha ses larmes d'un revert de main et le fixa droit dans les yeux:

" TU ME DEMANDES SI JE ME SENT BIEN ?! " elle souffla un coup et se calma.
" J'ai fallit tomber du toit de ce fichu lycée et m'écraser au sol pour finir comme du hachi parmentier, mais a par ça oui je vais bien"

Lorsqu'elle eu fini sa phrase, Malika regarda le jeune homme de la tête aux pieds et hoqueta de peur en voyant la peau blanche du garçon. Malgré le fait qu'elle soit assise, elle se recula de quelque centimetre, ne sachant si elle devait se méfier ou non de cet "être" si bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:57

Mirko troublé regarda la jeune fille essuyer ses larmes du revers de sa manche avant de le fixer dans les yeux d’un regard déterminé et de lui hurler dessus. Le lycéen lâcha un petit soupire de soulagement. *Bah si elle me hurle dessus c’est qu’au moins elle doit rien s’être casser en trébuchant* L’inconnue recula de quelques centimètre en le sondant du regard, réaction habituelle pour lui. En l’observant de plus près il remarqua qu’il ne l’avait jamais vu dans l’internat, sûrement une nouvelle… C’était donc pour ça qu’elle n’était pas partit en courant. Ne prenant pas compte de ses réactions tout le monde réagissait pareil devant lui, il se laissa tomber juste a coté d’elle et commença à sortir de sa poche un barre de chocolat (pour pas donner de marque xD) qu’il lui tendit.

- Aller tiens remet toi de tes émotions et t’inquiète pas j’vais pas t’bouffer…
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:15

Ne voyant aucune reaction de la part du jeune homme, alors qu'elle lui avait hurlé dessus, Malika fut très étonnée.

Finalement, voyant qu'il n'était pas dangereux, elle se rapprocha un peu, se rendant compte que la distance a laquelle elle se tenait de lui n'était pas vraiment polie.

Lorsqu'il lui tendit une barre de chocolat, elle la sonda avec crainte et envie. Elle n'avait pas mangé depuis son départ de chez elle et, sa petite excursion sur l'ile, à la recherche de l'internat, lui avait fait manquer l'heure du repas et lui avait ouvert l'appétit.
Elle attrapa la barre d'un geste vif, tout en prenant soin de ne pas toucher son interlocuteur.

Sa peau était si blanche, presque transparente, qu'on avait l'impression que si on la touchait, elle se dechirerait.

"- Aller tiens remet toi de tes émotions et t’inquiète pas j’vais pas t’bouffer…"

Malika releva la tête. Il lui avait adressé la parole, elle etait surprise... A vrai dire, elle n'avait même pas imaginé qu'il puisse être dôté de la parole, oubliant qu'il lui avait fait peur en lui hurlant dessus quelque minutes auparavant.

" Pourquoi est-ce que tu es... tout blanc ? Enfin... j'veux dire... la c'est pire qu'un cachet d'aspirine ! "

Malika n'avait jamais vraiment été douée pour les formules de politesses...
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:28

Son interlocutrice apparemment un peu moins apeurée se rapprocha d’un poil de lui, elle attrapa la barre en faisant bien attention à ne pas le toucher comme s’il était un pestiféré. *Au moins elle pleure plus*. Lorsqu’il lui adressa la parole elle le regarda avec presque le même étonnement que si un chien lui avait parlé. *Ca va je suis pas un monstre non plus…* Il avait pensé ça si fort qu’il l’avait à peine murmurer d’une voix inaudible. La supposée nouvelle continuait de le fixer intrigué par son apparence.

" Pourquoi est-ce que tu es... tout blanc ? Enfin... j'veux dire... la c'est pire qu'un cachet d'aspirine ! "

*Je l’attendais celle la ! Remarque tu me diras… C’est un peu normal.* Il poussa un petit soupire avant de prendre la parole.

- Mais c’est bien évident je suis tomber dans un sac de farine voyons !

Mirko le sourire aux lèvres laissa passer un silence incrédule le regard plongé vers l’horizon tout en ricanant intérieurement. Il sortit une autre barre de son sac et tout en l’enfournant dans sa bouche il redirigea son regard vers le ciel tout en ce demandant combien de temps aller réussir à rester près de lui cette fille avant de partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:36

Il avait murmuré quelque chose dans sa barbe, comme si sa presence le derangeait. Elle se rendit compte que la facon dont elle le fixait pouvait porter à confusion et baissa le regard.

Il soupira et lança :

" Mais c’est bien évident je suis tomber dans un sac de farine voyons !"

Malika rit, s'appercevant que sa question était complement déplacée.

"Excuses-moi, j'était un peu perdue. J'm'appelle Malika!"
Elle s'allongea, le regard tourné vers les étoiles, tout comme celui du garçon. Soudain, son ventre se mit a gargouiller et elle se tourna vers lui:

"Dis... t'aurais pas une autre barre ?"
Elle rougit, genée par son manque de respect, mais elle était vraiment affamée et l'oportunité était trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:48

La jeune fille s’excusa, il ne détourna pas le regard pour autant trop plongée dans la contemplation des astres. Il saisit à peine son nom mais le garda en mémoire. Le « Fantôme » entendit ensuite Malika s’allonger sur le béton poussiéreux du toit. Il entendit son ventre gargouiller un petit sourire dessiné sur le visage il n’attendit même pas qu’elle le demande pour lui tendre le sac.

- Tiens, y’a plein d’bouffe la dedans. Sers toi…

Il regardait toujours l’immense étendu de l’univers qui se dressait devant lui avant d’interroger l’arrivante.

- Au fait… Qu’est c’que tu viens faire sur le toit ?
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:00

Il lui tendit le sac rempli de nourriture qu'elle attrapa sans broncher. Elle commenca a manger tout ce qui lui tombait sous la main sans même se soucier de ce que pouvait penser le garcon.

"- Au fait… Qu’est c’que tu viens faire sur le toit ?"

Ce qu'elle faisait qu'elle faisait sur le toit...

* je ne peux quand même pas lui dire que j'était venu ici pour... surtout après le cinéma que j'ai fais quand j'ai fallit tomber. Il se moquerait de moi...*

"- Et bien... je me baladait comme ça, je n'arrivait pas a dormir et... j'avais faim. Et étant donné que la cuisine est fermée et que les magasins le sont aussi, je suis venue... m'ahérer l'esprit."

Elle lui sourit, parfaitement conciente que son mensonge ne duperait pas le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:10

Mirko écouta la réponse sans broncher, un mensonge pas très bien ficeler… Toutefois il ne préféra pas insister, si elle lui mentait c’est qu’elle devait avoir ses raisons. Il tourna son regard, grisé, autant que d’habitude. Il resta quelques secondes à la fixer dans les yeux avant de lâcher un mot.

- Je vois…

Il attrapa un paquet de chips dans son sac frôlant la main le Malika au passage, tout en l’ouvrant il lui lança sans même y faire attention.

- T’inquiète j’suis pas contagieux.

Il commença à manger tout en essayant de reconnaître les constellations.
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:37

"-Je vois..." avait-il répondu.

* C'est tout ? " je vois " ? Il n'a quand même pas cru à ce que j'ai raconté ? si ? *

Quand il attrapa le paquet de chips, leurs mains se frôlèrent malencontreusement, ce qui déclacha un frisson chez la jeune fille.


"- T’inquiète j’suis pas contagieux."

Elle le regarda, surprise. Qu'avait-il vécu jusqu'ici pour réagir ainsi ? Elle était triste pour lui, ca ne devait pas être facile tout les jours.

*"Contagieux" ? de quoi parle-t-il...*

Mais ce qui l'embetait le plus, c'est que lorsqu'il avait touché sa main et qu'elle avait frissonné, ce n'était pas de peur. Elle se sentait à l'aise aupres de lui, comme si elle pouvait tout lui raconter, et qu'il la comprendrait, ne la jugerait pas.

Pour lui montrer qu'elle n'avait PRESQUE plus peur de lui, elle plongea sa main dans le paquet de chips en même temps que l'adolescent et lui sourit.

" Ca fait longtemps que tu es ici ? " dit-elle en montrant le batiment du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:48

Il jeta un regard à Malika remarquant qu’elle était un peu troublée et un peu pensive, sans y porter plus d’attention que cela il l’observa quelques secondes en silence. Quand il vit qu’elle commençait à reprendre ses esprits il se dépêcha de rediriger son regard vers les étoiles, presque par réflexe. Mirko sentit sa main se glisser dans le paquet pour attraper quelques chips tout en lui souriant. Il lui renvoya un faible sourire avant qu’elle prenne la parole.

" Ca fait longtemps que tu es ici ? "

Il fit mine de réfléchir tout en cherchant dans ses pensées.

- Mmmh, ça dois faire… Depuis aussi longtemps que je me souvienne.

Il tourna son regard vide qui en cette nuit sous la lueur de la pleine lune devait avoir quelque chose de terrifiant pour continuer.

- Et toi ? Tu es arrivée ce soir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:15

"Et toi ? Tu es arrivée ce soir non ?" il avait dit ca d'un air si desinvolte, alors qu'il ne savait meme pas depuis combien de temps il etait là, lui !

"-Oui... je viens d'arriver..." elle prononca ces paroles, la voix tremblante.

"Je suis venue parce..parceque..." et elle fondit en larmes.

Elle s'accrocha au bras de l' "étudiant" et posa sa tête sur son epaule, imbibant son T-shirt d'eau.
Elle n'essayait meme pas d'imaginer sa tête. Se pomponer un tel jour, quelle idée ! Elle savait très bien qu'elle allait pleurer en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:30

Mirko, avait cet air indifférent comme toujours, il se demandait pourquoi la nature l’avait doté d’un tel visage, vide d’émotion. Car il était le contraire de ce qu’on pourrait en croire à son apparence. La jeune fille commença à parler d’une voix tremblante, et fondit en larme tout en apposant sa tête sur l’épaule de son interlocuteur. Celui-ci déboussolé devant ce subite virement d’humeur ne sut que faire, il hésita quelques secondes puis la pris dans ses bras. Un peu gêner il lui murmura.

- Hey… Calme toi.

Il resta ainsi serrant Malika contre lui les joues rosissant un peu en espérant qu’aucun des surveillant ne l’aurait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:23

Elle remarqua le manque d'expression sur le visage du garcon.

*N'a t-il donc aucun coeur ?*

Mais quand il la prit dans ses bras, elle comprit immédiatement qu'il compatissait pour elle. Elle sanglotait de plus en plus lorsqu'il murmura :

" Hey… Calme toi."

Elle ne voulait pas pleurer: elle s'excusa donc, tout en sechant ses larmes.

"Merci de ne pas m'avoir repoussé... décidément, tu es tout le contraire de ce que l'on pourrait penser de toi. En fait, je crois même que tu es la meilleure chose qu'il me soit arrivé en plusieurs années..."

Elle se remit à sa place, mais regarda le jeune homme, au lieu de scruter les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Admin
Maitre de jeu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:48

Vous sentez une présence autour de vous. Mirko ne sera pas troubler le moins du monde mais Malika, mal à l’aise, va chercher qui peu bien vous espionner. Soudain, des visages blêmes vont apparaître au dessus de vous, volant dans la nuit sombre.
Ceux-ci tournent autour de la jeune fille, comme s'ils lui voulaient quelque chose, et l’effrayent.

Malika va hurler, ce qui va alerter un surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:12

La jeune fille essuya rapidement ses larmes et s’excusa, elle se décala un peu sur le coté pour se remettre à sa place. Après un cours silence, elle prit la parole.

"Merci de ne pas m'avoir repoussé... décidément, tu es tout le contraire de ce que l'on pourrait penser de toi. En fait, je crois même que tu es la meilleure chose qu'il me soit arrivé en plusieurs années..."

- C’est… Normal…

Lui souffla il en guise de réponse un peu gêner par le compliment, il posa son regard qui cette fois si avait quelque chose de triste pendant quelques secondes sur elle avant de le rediriger vers le ciel. D’étrange silhouette blanche commencèrent alors a apparaître autour d’eux. Mirko n’y prêta pas attention, il les avait déjà vu et en général c’était un phénomène de courte durée qui n’était absolument pas dangereux. Il ne pensa pas tout de suite que Malika, étant nouvelle ne connaissait pas ce genre d’apparition, il réagit trop tard et l’entendit hurler, sûrement de peur. Il bondit sur la jeune fille et mis sa main sur sa bouche pour l’empêcher de crier.

- Chut, ne t’inquiète pas ça arrive souvent dans le coin mais tu ne risque rien.

Malheureusement c’étais une fois de plus trop tard car il entendit des bruits de pas précipité qui montait vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:20

Elle ne voyait plus que ca, ces visages blancs partout autour d'elle...
Et la main gelée du jeune homme, plaquée contre sa bouche ne faisait qu'empirer les choses. Les yeux ecarquillé par la peur, elle se débatit en voyant le " spectre" approcher d'elle. Puis des pas retentirent juste en dessous d'eux.

*Mince ! Qu'est-ce que j'ai fais ! *

Elle se leva, s'appretant à se cacher mais tourna en rond. Il n'y avait aucune issue.

" Si on s'en sort, fais moi penser à te remercier de m'avoir prévenue ! " dit-elle d'un ton ironique mais sans vraiment lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Admin
Maitre de jeu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:43

Le surveillant arrive jusqu'à vous et vous éclaire avec sa lampe-torche.
Il reconnait Mirko et un expression horrifiée peu se lire sur son visage.

"Mademoiselle, descendez tout de suite, je vous emmene dans le bureau du principal !"

Il essaye d'attraper la jeune fille par le poignet, mais Mirko l'en empeche.

" Vous ne comprenez pas, je fais cela pour votre bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:10

Mirko regarda le surveillant arriver calmement, celui-ci lorsqu’il reconnu pris un air horrifier comme si il se tenait devant le diable en personne. Le jeune garçon en fut même tenter de lui faire encore un peu plus peur mais il risquait de s’attirer des ennuis et il n’était pas seul. Le pion s’avança prudemment d’eux et attrapa Malika par le poigné.

"Mademoiselle, descendez tout de suite, je vous emmene dans le bureau du principal !"

Le jeune garçon d’un geste vif attrapa le bras du surveillant, et pris un regard menaçant qui aurait pu faire blêmir n’importe qui. Il se contenta de lui faire Malika et de lâcher…

- Ne la touche pas…

L’air paniqué le pion lança quelques regards a droite et a gauche a la recherche d’une quelconque aide puis s’adressa moins durement à la jeune fille.

" Vous ne comprenez pas jeune fille, je fais cela pour votre bien..."

Mirko grogna quelque chose comme « Encore un de ces surpersticieux à la con » puis lança un regard à son amie pour voir si elle allait écouter elle aussi c’es rumeurs idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:22

Sa premiere journée dans ce lycée commençait à merveille.
* D'abord mon voyage au dessus du vide, ensuite les visages et après cet homme... MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FAIS POUR MERITER CA ?!*

Sans s'en rendre compte, elle avait hurlé cette derniere phrase et avait donc attiré l'attention des deux hommes sur elle.

Elle rit interieurement en penssant * Situation embarassante mais, dans un film je me serais surement dit " quelle venarde cette fille, entourée de deux garçons qui se font du soucis pour elle ! " *

Puis le surveillant s'adressa a elle :
" Vous ne comprenez pas jeune fille, je fais cela pour votre bien..."

* Pour mon bien ? Qu'est-ce qu'il raconte ?*

"Vous savez... chez moi je me couchais très tard presque tout les soirs si c'est ce que vous voulez dire."

Puis elle se rendit compte que c'était de son ami que l'homme parlait.
Elle fut tout d'abord effrayé, mais se ressasi:

"-Il m'a sauvé la vie ! " Elle reflechi deux minutes
"- Bon d'accord, il a aussi fallit me tuer, mais j'ai confiance en lui ! Vous pouvez dire ce que vous voulez, je ne changerais pas d'avis."

Elle jeta un regard furibond au surveillant, sachant très bien que le ennuis ne faisaient que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Admin
Maitre de jeu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:35

Vexé d'être traité ainsi, le surveillant s'avance vers la jeune fille et l'attrape par les cheveux.

Il commence à la trainer vers la sortit mais Mirko intervient de nouveau et frappe l'homme en plein visage.

Il abandonne donc et part chercher du renfort, refusant de laisser des élèves trainer dans les couloirs à cette heure, et désirant à tout prix que les deux insolents recoivent une correction.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:47

Le surveillant apparemment vexer de ne pas avoir réussis à amadouer la jeune fille, s’avança le pas déterminé et attrapa violemment Malika par les cheveux. Mirko enerver s’approcha du maton et lui envoya son poing en pleine face. Celui-ci un peu sonné lâcha prise et valdingua de quelques pas en arrière avant de s’étaler sur le sol.

- Je t’avais dit de ne pas la toucher. Cracha haineusement le garçon.

Il se tourna alors vers Malika et lui murmura.


- Ca va ? Il ne t’as pas fais trop mal ?

Le temps qu’il se retourne le pion avait disparu, le jeune homme lâcha un soupire puis se dirigea vers le rebord du toit. *Pas le choix* Il se tourna alors vers son amie pour lui laisser le choix. *C’est vrai que pour elle sauter du temps de 2 étages ça dois être…*

- Tu… Viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:59

Malika frotta son crâne endolori

*Cet homme est taré ! Finalement pour la belle héroïne qui a de la chance, je repasserais ! *

Elle avait été très impresio- Ca va ? Il ne t’as pas fais trop mal ?nnée lorsque Mirko avait envoyé valser son agresseur. Elle le gratifia d'un regard chargé de gratitude.


"- Ca va ? Il ne t’as pas fais trop mal ?" murmura-t-il

"-Non, non, c'est bon je vais presque bien" elle lâcha un rire noir.
"Encore merci, décidément..."

Il se dirigea vers le muret, posa un pied sur le bord et se tourna vers elle:

"-Tu... viens?"

Elle explosa de rire
"Pfff ! Tu ri...rigoles ?" elle reprit son souffle " On est au deuxieme étage "

Lorsqu'elle comprit qu'il était loin de rigoler, une expression d'horreur se peignit sur son visage.

"Mais... mais... mais on va se tuer !"

Les bruits de pas se rapprochants de plus en plus, elle ne reflechit plus et attrapa la main du garçon.

"Je te fais confiance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser