Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour oublier il faut danser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

Pour oublier il faut danser Empty
MessageSujet: Pour oublier il faut danser   Pour oublier il faut danser Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:58

Il faisait déjà nuit noire dehors et Ayubi venait de rentrer chez elle pour se changer. Elle voulait s’amuser ce soir et personne ne l’en empêchera. Elle prit un jean assez foncé mais pas trop et enfila une ceinture noire avec des faux diamants attachés et un papillon en argent devant. Elle prit aussi un haut noir très simple qui était en voile, laissant voir son ventre mais plus opaque pour sa poitrine. Juste un peu de fond de teint, du crayon pour les yeux et du rouge à lèvre lui suffit pour ce maquiller. Elle remit son ruban qu’elle portait toujours et partit avec un billet dans la poche pour la boîte de nuit.
Enfin arrivé, le videur la laissa entrer et elle put directement se mettre dans l’ambiance. Elle venait aussi de remarquer le barman qui était fort mignon mais elle passa. Sans plus attendre, elle alla sur la piste et commença à danser et à se déhancher telle Shakira ou Beyoncé. Ses mains parcouraient son corps en passant par ses cheveux et en glissant le long. Lorsque Ayubi dansait, au niveau de ses gestes ou de ses mouvements, il y avait une telle fluidité et une telle grâce que cela en bouche baie certains mecs. Essoufflée, elle arrêta un peu de danser et partit au bar pour commander quelque chose de pétillant et de frais.


- Bonsoir ! Excusez-moi, je voudrais une limonade s’il vous plaît !

Elle avait beau être ici, elle voulait garder les idées claires et elle adorait la limonade. Admirant certaine personne qui dansait aussi très bien, un jeune homme un peu chaud était venu l’accoster. Ayubi fit une petite tête montrant bien qu’elle ne voulait pas lui parler car elle était avec le barman, Rikyu. Elle se tourna vers le jeune homme.

- Salut ma jolie ! Tu es chaude ?
- Plus maintenant ! Vous venez de me refroidir.


Ses amis commencèrent à ce moquer de lui et le jeune homme là lâcha sur-le-champ. Lorsqu'elle finissa de siroter sa limonade, elle repartit sur la piste. Elle tourna sur sa chaise pour se retrouver face à la piste. Elle continua à danser au rythme de la musique. Elle dansait vraiment comme une déesse mais cela, elle ne le savait pas. Ses déhanchés, ses gestes et ses mouvements étaient comme toujours fluide, gracieux et frôlaient le majestueux. Quelque garçon commencèrent à se frotter à elle mais lorsque cela se produisait, elle arrêta nette de danser et le garçon partait. Elle commença à se déchaîner comme au début, ses mains commençaient à parcourir son corps et parfois elle les passait dans ses cheveux. Elle faisait des mouvements de bassin digne d’une danseuse oriental et même plus et courbait son corps faisant penser à un serpent ou un félin qui ce courbe. Pendant qu’elle dansait, un homme se permit de lui mettre la main aux fesses mais n’appréciant pas cela, elle arrêta de danser et gifla l’homme. Celui-ci un peu chaud commença à s’énerver mais tellement qu’il était bourré, il tomba sur le sol et des hommes l’emmenèrent dehors. Ayubi eut un petit peu peur à ce moment là mais c’était passé et elle continua de danser. Les musiques passèrent à des slows et Ayubi resta sur la piste à danser très lentement avec toujours autant de délicatesse et de grâce. Elle ferma ensuite les yeux pour sentir encor plus la musique et elle tourna sur elle-même toujours avec lenteur et délicatesse. Ses mouvements lents envoûtaient certains jeunes hommes. Un jeune homme vint danser avec elle mais celui-ci n’avait pas de mauvaise intention alors, Ayubi accepta de danser avec lui. Le jeune homme avec qui elle dansait, la prit par la taille et ce colla à elle, la danse était très sensuelle mais Ayubi aurait préféré la faire avec Zatch. Ce jeune homme était fort séduisant mais Ayubi s’en fichait. Elle fit des petits mouvements de bassin partant de droite à gauche mais sans trop se coller au jeune homme pour que celui-ci ne pense pas mal. Il commença à descendre sa main vers le bas mais Ayubi l’arrêta sur-le-champ et remonta sa main à sa taille. Elle murmura au jeune homme de ne pas trop en profiter sinon la danse s’arrêtait là. Lorsque la danse fut fini, Ayubi alla s'installer au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour oublier il faut danser Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier il faut danser   Pour oublier il faut danser Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:18

Zatchfuguée du l'enceinte de l'internat et traina dans le coin,ce qui ne se fesa pas rare...Il s'ennuyer et ne trouva pas sa tendre et cher aimer Ayubie,il poussa un long soupire.Il voulait se detendre alors quil vit les lumieredu haut de la discotéque.Il revena au Lycée e s'abilla de c'est pls beau habit.Il arriva devant le videur qu'il le lessa passer sans probleme...
ariver devant les gens danser,il vit personne qu'il neconnesez,enfin bon...Il alla ves une des table ou en face se trouver plusieur file qui lui fesait des coucu et d'autre truc du genre,lui leursrevoya mais avec un air de"tu m'interresse pas du tout!!!!!".Il commenca a danser et vit Ayubie par la suite avec un groupe autour d'elle,l'un danser avec elle,ce qui lessa sans voix le pauvre Zatch,il se diriga vers une porte ou cecie etait marquer exit,cependant,il passa devant elle.Il s'assiller dans la rue,tete entre les genoue et n'y croyait pas ses yeux.


*Dire qu'elle joué la comédie depuis le debut!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

Pour oublier il faut danser Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier il faut danser   Pour oublier il faut danser Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:31

Ayubi vit Zatch passer devant elle et partir en direction de la sortit. A ce moment là, elle se sentit honteuse car sans le savoir, elle venait de danser assez sensuellement avec un autre homme que Zatch. Elle voulut le rattraper mais c’était trop tard, il était déjà partit. Elle alla prendre deux verres au bar et partit en direction de la sortit.

* Mince ! Je suis désolé Zatch, je ne voulais pas te faire souffrir. Je t’en prit, ne pense pas que je joue avec toi car c’est faux. *

Ayubi poussa les portes de la sortit et vit Zatch dans la rue, assit avec la tête entre les genoux. Ayubi s’approcha doucement vers lui et s’installa à coter. Elle le regarda et posa une main sur son épaule avant de lui dire :

- Ce n’est pas ce que tu crois Zatch… Je dansais avec ce mec mais c’était juste comme ça et rien d’autre… Viens ! Je voudrais danser avec toi maintenant que tu es revenu, s’il te plait ?

Elle ne savait pas quoi faire car elle ne savait pas que Zatch allait être vexé par cette danse surtout qu’elle ne voulait rien dire pour elle.

- Zatch ! C’est toi que j’aime et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour oublier il faut danser Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier il faut danser   Pour oublier il faut danser Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:31

Zatch repenssat a tout ca...Il regardait les gens passait dans la rue,plus ou moin heureux et entendit la porte claquer,c'aiter Ayubi qui etait venue,cela lui fesa plaisir mais depuis ca,il resta s'en voix...Quand Ayubi s'approcha,elle s'excusa.

-Ok...On fait comme ci de rien etait.

Alex se metta devant elle et l'embrassa sur la bouceh et se leva en se dépoussiérant.Il aida Ayubi a se lever,Alex se marcha vers la porte et s'arreta devant une flaque d'eau,deuux seconde apré,il reprit ses esprit et parta en direction de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

Pour oublier il faut danser Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier il faut danser   Pour oublier il faut danser Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:23

Ayubi regarda Zatch et fut particulièrement heureuse de voir qu’il la croyait. Elle avait peur qu’il pense qu’elle ne l’aimait pas et voir même qu’elle jouait avec lui, alors que ce n’était pas vrai. Lorsqu’il se plaça devant elle, il l’embrassa et Ayubi ressentit ce baisé comme des excuses acceptées mais qui ne devait pas ce reproduire. Zatch l’aida à se relever et le contacte de sa main dans la sienne, remplissait Ayubi de joie car c’était bien un signe qu’il l’aimait et ne lui en voulait pas, en tout cas c’est ce qu’elle pensait. Marchant de nouveau en direction de la porte, Zatch s’arrêta un petit moment devant une flaque d’eau. Ayubi commença à ce poser des questions car ce n’était pas dans les habitudes de Zatch d’être aussi pensif. Après ce petit laps de temps, Zatch continua à marcher vers la porte.

Ils étaient de nouveau dans la boîte de nuit et Ayubi était heureuse de voir que cette fois-ci, elle allait danser avec Zatch et pas un inconnu. Elle l’emmena sur la piste et au moment ou ils allaient commencer à danser, les musiques passèrent à du slow. Ayubi plaça les mains de Zatch sur ses hanches et un peu vers le bas du dos mais pas trop non plus. Elle se colla contre lui et mettant sa tête sur son épaule avec son visage tourné vers son cou, elle fit glisser ses mains sur celles de Zatch en passant le long de ses bras, juste avant de les arrêter aux épaules. Elle se serra encor un peu plus contre lui et lui dit :


- Je suis heureuse que tu sois là car cela faisait déjà plusieurs jours que je ne t’avais pas vus et je me demandais ce qu’il se passait.

Elle le regarda droit dans les yeux et l’embrassa, non seulement car trop de filles le regardaient, mais aussi car elle en avait eut envi pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour oublier il faut danser Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier il faut danser   Pour oublier il faut danser Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:43

Zatch entra dans la discotheque avec Ayubi main dans la main puis il eu envie de danser avec elle,sont souhait s'exossa,un slow prix placa dans la discotheque,il alla au millieu de la salle et dansa avec ayubie,Il vit le groupe de garcon qui etait venére,pour pimenter le tout,Zatch s'arreta de danser,Et posa un long baiser sur Ayubi...

-Car j'avait fait des recherche sur cette montre,tu te souvien celle qu'on a trouver au bord du lac aprés l'attaque de ton grand-pere!

Murmura t-il dans les douce oreille d'Ayubi.Il regarda Ayubi dans les yeux,ses yeux scintiller au lumiere de la discotheque,il eu un petit rire.

-J'avait oublier comme tu etait belle a ce pojnt dans etre fou amoureux de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

Pour oublier il faut danser Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier il faut danser   Pour oublier il faut danser Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:01

Ayubi se sentait tellement bien dans les bras de Zatch, elle aimait son contact et pendant tout ce temps, elle avait souhaité qu’il soit là pour pouvoir le serrer dans ses bras. Pendant ce petit laps de temps ou il n’avait pas montré le bout de son nez, Ayubi se sentait terriblement seule car elle était soit dans ses devoirs, soit dans ses révisions ou alors dans sa chambre à penser à lui. Ce qui lui avait le plus manqué, c’était ses baisés qu’il lui faisait, si doux et délicat qu’elle en rêvait même en dormant. Lorsque Zatch lui donna la raison de son absence si longue, Ayubi fit un petit sourire mais ce murmure dans son oreille la fit aussi frémir car le souffle de sa bouche venait se cogner sur son oreille et parcourait sa joue.

- Oui je me souviens de cette montre et c’était mon oncle qui nous avait attaqué… Et tu as trouvé quelque chose dessus ?

Le compliment de Zatch fit rougir Ayubi et pour lui faire montrer combien cela lui avait fait plaisir, elle lui sourit timidement et délicatement, elle s’approcha des lèvres de Zatch et tendrement, elle l’embrassa langoureusement et passionnément en rendant jaloux une grande partit des mecs qui voulaient d’Ayubi mais aussi des filles qui voulaient de Zatch.

- Et moi j’avais presque oublié ce que c’était d’être dans tes bas et de t’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour oublier il faut danser Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier il faut danser   Pour oublier il faut danser Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:55

Zatch sortat la montre et repenssat a la scene avec son grand pere a Ayubi...Il etait bien avec Ayubi,cela lui avait manquait depuit tout ce temps,il danserent ensemble sur un slow,Il lui murmura:

-No,j'ai rien trouver dessu a par qu'elle a une vielle histoire comme quoi qu'elle a traverser de 1589 a notre epoque,c'est dingue non?

Il ranga la montre gousser dans sa poche et dansa avec Ayubi,ce fut le bonheur et regarda le groupe de fille en train de le regarder,lui nen avait rien a faire mais eu.....
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

Pour oublier il faut danser Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier il faut danser   Pour oublier il faut danser Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:20

La musique passa ensuite d’un slow à une musique plus sensuelle, telle le zouk. Cette musique était plus rythmée que le slow mais toujours aussi collé, serré. Ayubi resta donc très collé avec Zatch et commença à faire des mouvements avec son bassin qui partait de droite à gauche en faisan des petits cercles. Il n’y avait rien à dire, niveau déhanché, Ayubi était une reine. Le fait de danser de cette manière là, rendait la danse encor plus chaude et surtout beaucoup plus sensuelle, faisant saliver certains garçons qui regardaient toujours Ayubi d’un air dévoreur. Ayubi n’aimait pas ce regard mais elle s’en fichait, ce qui lui importait le plus, c’était Zatch et personne d’autre. Elle continuait de danser toujours aussi collé à Zatch mais cette fois-ci, voyant que Zatch n’était pas contre à première vue, elle colla le haut de son corps au sien et fit des mouvements de bassin accompagné de petits mouvements avec le haut de son corps. Lorsque son bassin allait vers la gauche, son corps allait vers la droite et vis versa.

- Oui tu as raison, c’est vraiment dingue…

Elle approcha ses lèvres de ceux de Zatch et l’embrassa passionnément et langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour oublier il faut danser Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier il faut danser   Pour oublier il faut danser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour oublier il faut danser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: La ville :: La discotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser