Nom: Mancini
Prénom: Lana Kali Cecilia
Age: Seize ans
Facilité dans une matière: Danse et Anglais
Physique: Lana est une jeune femme aux airs constamment tristes et mélancoliques. Cependant elle cache bien son jeu. Son sourire peut se faire aussi bien mignon pour attendrir que ravageur pour appâter. Lana est plutôt petite mais fine. Elle est brune foncée, et son teint est extrêmement pâle ce qui contraste énormément il faut bien l'avouer. Ses yeux marron en amande n'ont rien d'extraordinaire, si ce n'est cette petite lueur indéfinissable dans leur fond.
Vous l'aurez bien compris, en apparence, si on regarde brièvement, Lana à tout au plus l'air d'une jeune femme studieuse et triste, mais attardons nous.
A des endroits tous plus improbables les uns que les autres, elle s'est fait tatoué 6 signes tribaux. On en voit qu'un seul lorsqu'elle est habillée, et seulement si ses longs cheveux sont attachés, c'est celui qu'elle a sur la nuque. Ses ongles, toujours longs et presque incassables, sont très soignés et peinturlurés de vernis. A ses oreilles, un total de 11 trous : 4 à l'oreille gauche (trois dans le lobe, un dans le cartilage) et les 7 autres sont sur son oreille droite. Ses yeux sont toujours fardés de noir charbon.
Côté vestimentaire, Lana aime la classe. Ses débardeurs sont bordés ou entièrement en dentelle. Elle porte bien souvent des jupes longues en jean ou en cuir, ou courtes selon l'occasion et la période, mais les pantalons sont aussi membres très sélectionnés de sa garde-robe. Ses couleurs fétiches sont le bleu foncé comme clair, le rouge, le noir, bien sûr, et aussi parfois l’orange.
Histoire: En 1984, Britany Brawney, jeune femme anglaise d'une vingtaine d'années, fit un voyage en Italie. C'était un pays qu'elle avait toujours rêvé de visiter étant petite. Ses vins raffinés, ses plats typiquement délicieux, cet adorable accent, et ses magnifiques paysages méridionaux. Il n'y avait rien d'étonnant à aimer ce pays me direz-vous, mais pour elle s'était vraiment presque une passion.
Cependant elle avait attendu la fin de ses études en littérature italienne avant de visiter le pays. Elle ne comptait à ce moment pas y rester définitivement, mais une chose en entraînant une autre, Britany tomba amoureuse.
Certes amoureuse du mauvais garçon, puisqu'elle tombait dans les bras d'un mafieux italien, Ilano Mancini. Riche, beau et particulièrement adorable, Britany n'avait su résister. Il ne tarda pas à la mettre enceinte. Oui, la valeur familiale est un gros cliché italien, n'est-ce pas ? Bref. C'est ainsi que le 4 Juillet 1985 naquit le grand frère de Lana, Julian. Pour ses 3 premières années, il eut droits à tous les soins parentaux possibles et imaginables. Il fut gâté, voire pourri gâté, (puisque Ilano était riche) bien plus que sa soeur ne le serait jamais.
Lana Kali Cecilia Mancini naquit en Italie, en 88, le 19 Aout. Jusqu'à ce qu'elle sache parfaitement marcher et parler, tout alla bien. Enfin, pour elle. Elle n'eut des souvenirs de sa vie que très tard, en fait, surement que tout ce qui a précédé le départ fracassant de son père fut effacé par... Reflexe ?
Oui, oui, je vais vous racontez, mais calmez-vous donc. Elle n'avait qu'une dizaine de jours quand cela commença sérieusement à aller mal entre ses parents. En effet, Madame Mancini avait découvert que son merveilleux époux n'était pas si merveilleux que ça. En d'autres mots, elle avait découvert ses activités. Loin d'y adhérer puisque trop parfaite, elle n'y était pas si réticente quand il s'agissait de parler d'argent. Qui dit parfaite, dit cupide, du moins en parlant de Britany. Mais elle n'aurait voulu priver ses enfants de père pour rien au monde, et il courait le risque de se faire tuer à chaque coin de rue !
Madame ne supportait pas. Monsieur quand a lui, ce n'était pas le genre à se laisser intimider et gouverner par son épouse. Eh oui, encore ce cliché italien. Et au milieu de ce conflit, il y avait bébé Lana et Julian, aucun n'étant capable de saisir l'existentialité de ces disputes.
Ce qui au départ ne ressemblait qu'à un caprice post-natal tourna a une véritable obsession. Elle n'admettait pas d'être mariée à un mafieux, elle ne voulait pas de cette condition. Aussi deux ans plus tard divorca-t-elle en dépouyant son mari de la plupart de ses richesses.
Ce fut une énorme erreur. Et ca, à peine âgé de 5 ans, Julian l'avait bien saisi. Sa mère ne savait pas s'occuper de lui et encore moins de sa petite soeur, qu'il appréciait encore à l'époque. Elle savait bien en revanche déleguer son rôle parental sur la nounou, devenue une véritable seconde mère pour Lana et Julian. Déplorable. Elle savait encore mieux comment faire du shopping à longueur de temps.
Voila comment grandit Lana. Sans règles. Quand elle eut sept ans, la nounou fut renvoyée puisque trop chère. Pour consoler sa fille, Britany lui paya des cours de violon. C'était sa seule passion depuis qu'elle savait écouter de la musique. Elle était prodigieuse avec un violon en main. Son maître de musique lui même était bluffé.
C'est a partir de ce moment qu'elle commença à se forger le caractère. Déterminée fut le premier trait. Mais autour d'elle on s'aperçut aussi qu'elle avait hérité du caractère enflammé de son père, sa désinvolture, son gout pour l'aventure dans tous les sens du terme.
Mais elle cache bien son appétit derrière ses airs de petite violoniste prodige.
Kali attrape aussi la fièvre acheteuse de sa mère pendant un temps, et se laisse séduire par les belles étoffes. Il en restera des traces mais elle ne concerverait pas ce trait longtemps.
A 15 ans, le violon l'exaspère. Elle l'aime toujours et en joue encore à ses heures perdues, mais maintenant, c'est le piano qu'elle veut apprendre. Et là encore, elle est une musicienne prodige. Et comme le piano s'apprend beaucoup plus facilement que le violon, elle ne met pas longtemps avant que ses doigts galopent sur le clavier.
A l’ombre de ses seize ans, sa mère exaspérait d’avoir une telle fille l’envoya en internat.
Caractère : Lana à hérité du caractère enflammé de son père, dans presque toutes ses facettes. Difficile à cerner, on la prend d'abord pour une jeune fille sage, alors qu'elle est vraisemblablement tout l'inverse. Elle est souvent habillée avec une certaine classe hérité et de sa mère et de son père. Du fait, on ne peut cerner sa façon de penser et d'agir par son style vestimentaire. Envers les adultes elle a un certain respect. Sauf pour sa mère, ce qui lui vaut son arrivée à l’internat. Calme et souriante, elle ne laisse rien dépasser de sa personnalité tant que les conditions ne sont pas optimales. Du moins, ça, c'était en dehors du pensionnat. On peut facilement deviner que dans cet endroit dénué de règles concrètes, Lana se servira de son savoir-vivre uniquement pour dérouter.
Passons maintenant au côté sombre. Elle adore s'amuser. Pour elle, tous les horizons sont bons à explorer. Elle est très libre, et a toujours adoré faire des "bêtises". Lana est plutôt sympathique c'est vrai. Elle n'a pas une répartie exceptionnelle, mais quand elle s'y met elle peut être très méchante et sarcastique. Elle est consciencieuse autant dans ses bonnes que dans ses "mauvaises" actions.
Elle n'aime pas tomber amoureuse. Chaque fois que cela se fait sentir, elle lâche l'affaire ou presque.
Plus jeune, sa vie était difficile. Elle ne se laisse donc plus intimider. C'est aussi peut-être un trait de caractère hérité de son père.
Petit plus: Elle a un pendentif en argent et en or symbolisant deux femmes enlacées. On ne la voit pratiquement jamais sans. Elle fait également du violon depuis une dizaine d'années et du piano depuis 3 ans.
Lana parle un anglais parfait, ainsi qu'un français plutôt bon, mais qu'elle parle avec l'accent italien.
Comment as-tu connu le forum : Par l'intermédiaire d'un top site.