Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:03

Zatch commence a marché dans le vaste couloire toute en regardant partout dans ce vaste endroit.Dehors,la pluie fesait rage,les vitre claqué a chaque coup de branche.Zatch ne ce sentit pas trés rassuré quand il commence a voir une ombre au vont du couloir.Il commence a faire un pas en arriere toute en se posant la question habituelle.

-Qui...Qui est la?

Le tonnere grondé fort et on pue voir l'ombre.

*Ca m'en a tout l'aire d'etre un fille!*
Revenir en haut Aller en bas
Angy Cagnac

Angy Cagnac


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:14

Angélique se redirigea vers la porte d'un pas ferme. Un courant d'air fit virevolter sa robe noire. Elle n'était pas bien longue, elle lui arrivait au dessus des genoux mais il y avait une fente sur le côté qui remontait assez haut... De plus, les manches de celle-ci était courte, de quoi la rendre malade mais pour elle ce n'était pas grand chose. Pour le moment le vent et la pluie ne la dérangeait pas plus que ça.
Elle poussa doucement la porte et entra.
Angélique se retrouva dans une sorte de hall. Il était vraiment grand. C'était bien la première fois qu'elle en voyait un comme ça. En observant celui-ci elle remarqua un panneau avec, accrochait dessus, des bout de papier avec des sortes d'annonces. Elle avança de quelques pas et déposa son sac à ses pieds. Angélique n’entendit personne alors, elle s’aventura dans les couloirs.
Quand elle détourna le regard des murs et qu’elle vit quelqu’un, son cœur ne fit qu’un bond dans sa poitrine. C’est le souffle coupé qu’elle lui répondit.
Ses chaussures à léger talon avait dût faire du bruit… C’est du moins ce qu’elle pensait…
Angélique était dans ses bons jours…


-Je… Je suis… désolée. Je me nomme Angélique Cagnac, je viens juste d’arriver… Et vous, qui êtes vous ???

Au coup de tonnerre, Angélique sursauta, elle détesté ça.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:22

Alex vit la jene nouvelle et s'approcha d'elle toute en regardant partout comme ci il se mefiait de quelque chose.

-Moi,je me nomme Zatch Takaminé je suis arriver ici y'a un peu prés 2 mois environ.

Zatch entendit une porte claquais!Il regarda partout!

-Tout le monde on eu le droit de parire en vacanse mais moi non car mes parent sont..sont..Depuis que les autre sont en vacanse il se passe des chose pas net!

[Hors-Jeu:je doit partire je reviendré demain a 6h00 ciao]
Revenir en haut Aller en bas
Angy Cagnac

Angy Cagnac


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:59

Angy le sentait méfiant, mais pas par rapport à elle mais plutôt par rapport à ce qui l’entourait. Ce jeune homme semblait un peu craintif. Mais, dans l’histoire, ça serait plus à elle d’avoir peur : elle est seule dans un couloir, avec ce jeune inconnu, dans un endroit inconnu, avec personne d’autre à des kilomètre à la ronde, et, en plein orage ce qui signifie que s’il se passe quelque chose, elle ne peut pas s’enfuir. Elle devrait avoir l’impression d’être un oiseau en cage, mais pourtant, elle semblait posée et rassuré. Elle ne connaissait que trop bien ce genre de situation et avait connue encore bien pire.

-Enchanté, Zatch…

Le bruit sourd de la porte sembla terrifier Zatch, il était aux aguets. Le moindre détail ne pouvait lui échapper, tellement qu’il pourrait en devenir parano s’il continuait ainsi. Angy espérait qu’il n’était pas comme ça dans la vie de tout les jours, sinon, il n’avait pas finit le pauvre. Mais, ce n’était qu’une porte, un peu plus bas, qui avait dût claquer à cause du vent… Gardons tout de même un doute, rien n’est sûr, dans ce genre d’endroit.

-On trouve toujours les choses pas nettes quand on est tout seul… dans l’obscurité… un soir d’orage… Mais, si tu souhaite vraiment avoir peur, je crois que je suis la chose la moins net ici…


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:12

Zatch regarda la jeune nouvelle et se sentit un peu rasurée mais il alla vers la fenetre mais la pluie ne cessa pas il ne vit que ombre et desessepoir.Dehor on aurait cru la fin du monde,le chaos total.

-Tu vas bien?

Zatch entendi un coup de tonner frappé le para-tonnere de l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Cagnac

Angy Cagnac


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:05

Devait-on être rassuré sachant qu’ici, dans ce couloir, personne ne se connaissait ??? En fait, on devrait plutôt dire : Devait-on être rassuré ne sachant rien de tout ce qui nous entoure ?? Non, on ne devait pas, pourtant Zatch ne semblait pas plus inquiet que ça, c’était d’ailleurs ce qui faisait ressortir tout le contraste entre l’inquiétude et la peur d’Angy et le calme de Zatch…
La pluie ne semblait pas vouloir s’arrêter, l’atmosphère semblait alors devenir pesante avec un soupçon de désespoir et un léger zeste d’ombre ^-^’’. Rien de très rassurant pour cette jeune fille qui hait ce genre d’ambiance. Le chaos, elle ne le connaissait que trop bien pour pouvoir encore le supporter…


-Aussi bien que l’on peut aller lorsque la peur vous tord le ventre.

« Ahhhhhhhhhhhh », ce fut le cri d’Angy lorsqu’elle entendit le tonnerre frappait près de l’internat. Elle était pétrifiée et apeurée. Tellement qu’elle en lâcha son sac ce qui fit un bruit sourd à ses pieds.
Elle s’excusa auprès de Zatch pour son cri mais n’était pas plus rassurée que ça. Elle pouvait à chaque instant devenir méchante mais tenté de rester calme…


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:40

Zatch entendit le coup de tonnere frappé et vit que Angy avait l'aire n peu apeuré quand il entendit son crit!"Ahhhhhhhhhh!".

-Tu n'est pas obliger de t'excuser Angy.

Quand tout d'un coup il entendit un bruit sour venir du sol.

*Ahhh!ouf...c'est que le sac!*
Revenir en haut Aller en bas
Angy Cagnac

Angy Cagnac


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:37

La première impression que Zatch avait fait à Angy n’était pas géniale. Il faut dire que vu l’atmosphère ambiant il n’y avait rien, aux yeux d’Angélique, qui paraisse vraiment cool ou même un peu rassurant. Même ce jeune homme qui semblait musclé ne la rassurait pas pour autant. D’ordinaire, dans ces cas de circonstance, Angy s’enfermée dans un placard et attendait que ça passe, mais ici, elle était l’intruse, elle ne connaissait rien de set endroit et la seule personne présente n’était pas… Comment dire… Pas très prévenant.
Angy pensait vraiment qu’elle n’avait pas de chance. Premier jour, elle se montre peureuse et simple, avec de surplus la « douce » mélodie de l’orage et du chaos dehors. Tout cela n’était pas pour lui plaire bien au contraire…


-Ouais, ouais, je sais mais faut bien faire bon genre… Son ton était à la fois inquiet et blessant. Elle ne le voulait pas mais la peur en avait décidé ainsi.

Comme pour se calmer, elle observait tout ce qui pouvait l’entourer mais, plutôt que de la calmer, cela l’inquiétait encore plus. Elle était toujours figée à sa place mais, maintenant, elle tremblait .


*Maman, pourquoi m'as tu envoyé ici... ??*
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:38

Alex se sentit un peu mal mais etre avec une fille,tout seul est dans un couloir,pour lui c'était trés bien.Il commence a faire sombre dehors mais la pluie commença a cesser mais elle était toujour la la pluie.Normalement,il aurait était faire un tour dehors voir ce qu'il c'est passé mais il ne voulut lésser Angy tout seul,il la vit trembler de peur."Qu'ai je fais pour atterire ici?!" ce disa t-il sans arrét.

-Dit....Tu ve venir avec moi dehors si tu veux?

Alex commenca a entendre un son venir de dehors qu'il ne connaisit tros bien.On aurait dit comme un BOOM!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angy Cagnac

Angy Cagnac


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:27

Plus ça aller, plus Angy se sentait mal. La peur, l’appréhension, le doute, tous ces sentiments se mélangeaient en elle et formaient un tourbillon infernal qui mettait Angy dans un état de détresse extrême… Mais, elle n’en laissait presque rien paraître, elle avait sa fierté tout de même !
La pluie continuait de couler et ruisselait sur la fenêtre, elle trouvait cela très beau. Cette pluie qui ruisselle et ce Zatch agissait sur Angélique comme un calmant. C’est pourquoi, petit à petit, elle reprenait des couleurs et ne tremblait plus que par à-coups.


-De… Dehors… Par ce temps… Je… Je ne sais pas si je dois… Angy regarda autour d’elle et réfléchit au fait qu’elle était « seule » sans ce jeune garçon…… Bon, d’accord mais… je… est ce que j’au… 'Fin... Non, rien…
-Je suis sincèrement navré… Je sais que je suis un fardeau à porter… Excuses m’en.


‘’BOOM’’ Qu’est ce était ce encore ?? Angy se posait la question. Mais avant cela, elle e demandait pourquoi son inconscient avait réagit ainsi… A l’entente de ce bruit le corps d’Angélique avait réagit inconsciemment, elle s’était agrippée aux vêtements de Zacth. C’était doux, chaud et rassurant à la fois.
Une fois qu’elle eut remarqué son « erreur », elle se détacha de lui les mains tremblotantes et s’excusa encore sans oser regarder dans les yeux ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:44

Zatch commenca avor un peu plus claire dehors.La hantise du jour ou il vit le fantome du lac lui revint.Il commance a croirent que le fantome revint pour lui!il commance a trembler et entendit la pauvre Angy avait peur.Il essailat de la rassuré.

-Si...T...Tu veux o...on peux rester...Ici?Tu n'a pa a t'excuser ce n..N'ai rien.

Il commenca a regarder Angy quand elle s'approcha de lui et il vit Angy s'accrocher a lui.Il sentit un truc bizarre en lui,il auré dit un bonheur infinie...
Revenir en haut Aller en bas
Angy Cagnac

Angy Cagnac


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:17

Angy n’était pas la seule à avoir peur, au moins, elle ne se tapait pas trop l’affiche à avoir peur de l’orage. Mais pourquoi Zatch, lui, avait peur ? C’était un véritable mystère pour notre petite Angy. Mais, à être deux à avoir peur, personne ne se moque de l’autre et l’on peut tenter de se rassurer même si, parfois, cela est bien vain.
Zatch était attentionné envers Angélique, ça le rendait mignon et un peu plus, accessible. Ainsi, peut être qu’elle ne serait plus la petite nouvelle peureuse, mais plus une connaissance dans le vent.


-Mais, on va faire quoi alors ?? Si, si, c’est grave… Je me suis un peu trop rapproché de toi… Désolée.

Angy était mal à l’aise, elle s’était permis des choses auxquelles une jeune fille en bonne santé et saine d’esprit n’auraient jamais pensé. Elle n’osait plus regardé Zatch dans les yeux même pour lui parler. Elle trouvait alors l’ambiance un peu pesante et tout ça par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:27

Zatch vit l'orage cesser mais il fesait toujour noir.La pluie coulait sur les vitre majesteuese et grande.Il regardat Angy et la vit,tete besser vers le sol,il comprit pourquoi.

-Ne t'inquiete pas!C'est pas génant!

Zatch commença un faire un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Cagnac

Angy Cagnac


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:54

La nuit était toujours présente, cette nuit noire qui fait peur à tellement de monde et qui pourtant ne vous veut aucun mal. On pouvait voir le spectacle de l’extérieur par les fenêtres mais, la nuit, pour la voir les fenêtres étaient inutiles, on ne pouvait que la ressentir comme tout le reste.

-Mais euhhhhh, ce n’est pas drole…

Elle jouait les enfants, elle détestait ça mais c’était le seul moyen qu’elle avait pour oublier sa gène et sa peur. Même si l’orage était fini, la peur était toujours présente. Un bruit est si vite arrivé.
Elle tourna le dos à Zatch, croisa les bras et fit semblant de bouder dans son coin comme une enfant de cinq ans. Il ne faisait pas de mal de retomber, de temps à autre, en enfance surtout lorsqu’on a oublier le sens de ce mot de puis un petit moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:09

Zatch essaillat de detendre l'atmosphere mais c'est pas gagner!En tout cas, la peur commençait a partire quand Angy fut un peu véxée et commencat a bouder dan sont coin,on aurait dit un enfant mais qui a 15 ans,Zatch rigola dans sa tete mais rigola doucement pour que Angy n'entendent pas,Il ne ce moquait pas mais trouver ca drole de voir,Angy,en train de fair la tete!Il commence a mettre ca main sur l'épaule toute en lui disant:

-C'est pas grave ne fais pas ta tete!Ca ne le fais pas sur une aussi jolie fille!

Alex etait content d'etre avec Angy,au lieu de airé où ilo ne sait!
Revenir en haut Aller en bas
Angy Cagnac

Angy Cagnac


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:04

Angy s'amusait, elle n'en avait pas eu l'occasion depuis longtemps. Elle en avait presque oublié le sens du mot "rire".
Le comportement de Zatch était très subtil, un parfait mélange d'homme et d'enfant. Cela plaisait à Angy, elle n'avait jamais connue pareil personne depuis plusieurs longues années. Elle-même ne pourrait dire depuis combien de temps elle n'avait pris autant de plaisir à être avec une personne du sexe opposé plus âgé qu'elle. Cela la surprenait un peu, mais la vie est faite de surprises. Il suffit de les vivres pleinement pour prendre gout à tout, même à ses pires peurs.
Angy en avait complètement oublié le temps dehors.


-Je... Je ne suis pas jolie!... Je ne suis qu'acceptable, et encore...

Les joues d'Angélique étaient devenues toute rouges, elle n'était pas habituée aux compliments dits avec tant de sincérité. D'ordinaire on lui disait ça pour un but précis et, la plupart du temps, c'était un vil mensonge.
Maintenant, Angy n'osait plus du tout regarder Zatch, avec ses joues rosées et sa peau pâle, elle devait ressembler à une poupée de porcelaine, et non pas qu'elle n'apprécie pas la comparaison mais ce n'était pas ce qu'elle préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:23

Zatch regarda Angy rougir de plus en plus,on aurait dit une tomate.Il fesa un petit sourire qu'il fesait rarement,il ne se rapellé plus depuis combien de temps il n'avais pas discuter serieusement en rigolant avec quelqu'un...
Il commencai ta faire froid ici,il ne s'en rendit conte que le temps devint claire.

-Acceptable??Si tu veux mais pour moi...Dit,tu n'a pas froid avec tes vetement mouiller?

Zatch commenca a marcher vers la sortit du couloir.

-Vient avant que tu n'attrape froid.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Cagnac

Angy Cagnac


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:02

Angy se sentait devenir de plus en plus rouge et savait que Zatch devait la regardait ce qui la mettait encore plus mal à l’aise et la rendait encore un peu plus rouge. Doucement, elle regarda Zatch et le vit sourire, cela le rendait encore plus mignon qu’avant. Déjà qu’il était craquant, alors là, c’était le comble ^-^.
Il faisait frisqué mais Angy ne s’en rendait pas compte. Ce n’est que lorsque Zatch lui dit qu’elle s’en rendit compte.


-Froid ?? De quoi tu parles ?! Elle toucha ses vêtements et les sentit humide.

Elle avait totalement oublié qu’elle était mouillé et qu’elle s’était aventuré dans les couloirs pour se réchauffé et se changer, si cela était possible. Il faut croire que la présence de Zatch lui faisait oublier ses buts premiers.


-Atchaaaaaaa !! En fait, je crois que j’ai déjà attrapé froid ^-^’’. Je sais, je suis pas douée… Je m’en excuse...

Angy récupéra son sac qui était alors à terre et suivit tout simplement Zatch.

[HJ: Je te laisse commencer la suite, moi, je ne fais que te suivre ^-^ :HJ]


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:18

[H-J:direction selle de repos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue x]
» *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Rez-de-chaussé :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser