Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Aprés les effort le réconfort!

2 participants
AuteurMessage
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé

Aprés les effort le réconfort! Empty
MessageSujet: Aprés les effort le réconfort!   Aprés les effort le réconfort! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:20

Zatche arriver de dehors,tout les matin quand il n'y a pas cour,il fait son petit jogging.Il arriver devant la machine a boisson et prit un chocolat chaud avec ce froid en pleine été ceci et imcompréhensible.Il commence a s'assoire devant le canapé et éssaya d'allumer le feu.

*Zut ya pas d'allumette!Ha,ci une boite d'allumette prés du feu*

Zatche regarda la fenétre et vit la pluit se fracassait a toute alhure contre la fenetre.Il craca une allumette et une petite flamme se fesa.Le feu prena de l'empleur dans la cheminé,le bois crépiter.Tout d'un coup un bruit surgit de derriere la porte et la poignet clicha!

-Qui est-ce????
Revenir en haut Aller en bas
Reila Sanada

Reila Sanada

MessageSujet: Re: Aprés les effort le réconfort!   Aprés les effort le réconfort! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:15

Reila était arrivée dans l'internat depuis très peu de temps dans l'internat,elle avait essayait de trouver elle même où allez sans demander de l'aide à personne et bien entendue elle avait réussi à se perdre,elle était toujours au rez de chaussé pourtant.Elle entra dans la salle qui était la plus proche de là où elle se trouvait,à peine eut elle ouvert la porte qu'elle entendit une voix masculine demanderqui c'était.Elle avança un peu dans la piece et répondit :

-Eu excusez moi .. je m'apelle Reila Sanada et je suis nouvelle ici ..

Elle regarda le garçon qui était dans la piece et elle lui fit un sourire.
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé

MessageSujet: Re: Aprés les effort le réconfort!   Aprés les effort le réconfort! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:13

Zatch vit une jenue fille arriver est elle se présenta.

-Bonjour,moi c'est Zatch Takaminé et c'est toi la nouvelle?la rumeur disait qu'une nouvelle ariver demain mais tu est la plutot que prévue c'est bien!
Reila Sanada

Reila Sanada

MessageSujet: Re: Aprés les effort le réconfort!   Aprés les effort le réconfort! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:15

Reila fit un sourire au jeune garçon avant de lui répondre :

-Enchantée,oui c'est moi la nouvelle j'ai un peu d'avance mais le temps que je me repère ici je risque de trouver les chambres seulment demain ...

La jeune fille était un peu génée,son etourdité lui faisait parfois honte,il ne fallait vraiment pas être doué pour se perdre dans un pensionnat...
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé

MessageSujet: Re: Aprés les effort le réconfort!   Aprés les effort le réconfort! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:33

Zatch commenca a s'assoire sur le canapé est regardait les flamme.toute en lui disant:

-Si tu veux ta chambre,va voir la secrétaire et si tu ne la trouve pas quand méme je t'aiderais.

Zatch regarda la jeune fille avec un petit sourire d'ange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aprés les effort le réconfort!   Aprés les effort le réconfort! Icon_minitime

Aprés les effort le réconfort!
Page 1 sur 1