Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 arriver au sauna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

arriver au sauna. Empty
MessageSujet: arriver au sauna.   arriver au sauna. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:09

Ils arriverent au sauna et passerent a l'acueille et parlérent a la femme derriere le comptoire.

Bonjour,c'est pour les tarif,c'est combien l'heure?
C'est 9,50 euro de l'heure par personne.
Ok.
*C'est cher!*

Zatch regarda Ayubi et lui posa une question.

Tu veux y aller pendant une heure?Je paye si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

arriver au sauna. Empty
MessageSujet: Re: arriver au sauna.   arriver au sauna. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:27

Ayubi prit son porte-monnaie et déposa un billet de vingt et la caissière lui rendit la monnaie.

- J’ai eu l’idée, je paye. On se retrouve dans le sauna.

Elle lui fit un petit sourire et le regarda avant d’entrer dans les vestiaires des filles.

- A tout à l’heure !

Quelques minutes plus tard, elle attendait Zatch dans le sauna avec sa serviette à la main et son maillot de bain à deux pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

arriver au sauna. Empty
MessageSujet: Re: arriver au sauna.   arriver au sauna. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:30

Zatch franchi la porte et vue Ayubi la en serviette avec sont maillot de bain a deux piece,lui,Zatch était en caleçon de bains et avait une serviette autour sur son épaule.

En faite,heu...Merci!

Zatch était tout rouge,il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

arriver au sauna. Empty
MessageSujet: Re: arriver au sauna.   arriver au sauna. Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:49

Ayubi lui fit un grand sourire lorsqu’il arriva. Elle lui prit la main et commença à entrer dans le sauna. Il n’y avait pas beaucoup de monde et il y faisait très chaud mais Ayubi adorait cela.

- Ne me remercie pas c’était normal.

Elle s’installa en hauteur et posa sa serviette en dessous d’elle pour ne pas ce brûler car le bois était très chaud. Des filles étaient là aussi, elles étaient jeunes et jolies et l’une d’elle regardait Zatch d’une manière envoûtante.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

arriver au sauna. Empty
MessageSujet: Re: arriver au sauna.   arriver au sauna. Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:57

Zatch vit la jeune et belle fille mais ni prétat aucune attention.Il était plutot vers Ayubi.

Heu..Ayubi?J..Je..Je t'aime.

Zatch se sentit génée et rougit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

arriver au sauna. Empty
MessageSujet: Re: arriver au sauna.   arriver au sauna. Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:31

Ayubi ne s’attendait pas à une déclaration de Zatch, elle commença à rougir et descendit pour être à côté de lui. Elle était extrêmement timide mais prenant son courage à deux mains, elle prit le visage de Zatch et lui déposa un baisé sur ses lèvres.

- Moi aussi.

Elle l’embrassa de nouveau se collant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

arriver au sauna. Empty
MessageSujet: Re: arriver au sauna.   arriver au sauna. Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:06

Zatch rougit fort mais était content.Il se colla contre elle est l'enlaca.

*Il commence a faire chaud mais j'ai bien fais d'être ici*.

-Dit,on devrait rentré a l'interna,sa fais quand même lontemg quand est en dehors de l'interna.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

arriver au sauna. Empty
MessageSujet: Re: arriver au sauna.   arriver au sauna. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:17

Ayubi le regarda droit dans les yeux. Elle ne voulait pas déjà partir mais, si telle était son choix. Elle se leva et sortit de l’eau un peu comme un félin, puis elle attrapa sa serviette et regarda Zatch.

- Oui tu as raison, cela fait déjà très longtemps que nous n’y sommes pas retournés. Je m’habille et te rejoins devant.

Elle se retourna et alla vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

arriver au sauna. Empty
MessageSujet: Re: arriver au sauna.   arriver au sauna. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:32

[H-J:cool tes rentrer!]

Zatch regarda les fille qui essayllat de le seduire,qui ne marcher pas sur lui,il s'en alla vers les vestiaire en s'habillant.

*J'espere qu'on va pas se faire attraper dans l'internat,on rique de passer un sale quart d'heure!*

Penssa t-il,Zatche alla vers l'entrée en attendant Ayubie qui,a sont avis,etait encore dans les vestiaire.Il regarda la photo dans la montre misterieuse,on y vit le lac et repenssa encore a ce qui c'est passer la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

arriver au sauna. Empty
MessageSujet: Re: arriver au sauna.   arriver au sauna. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:42

HRP: Oui ^^ je suis de retour

Ayubi était déjà arrivé devant la caisse et attendait Zatch avec ses cheveux tout mouillé. Elle regarda les alentour lorsqu’un homme vint l’aborder.

- Salut ma jolie ! Vous allez bien ?
- Bonjours, au revoir.

Ayubi tourna la tête pour voir si Zatch arrivait et enfin partir.

- Enfin ma jolie, ce n’est pas des façons de parler à un homme.
- J’attends mon petit ami alors laissez-moi tranquille.
- Mais ne t’en fais pas, ton petit ami je m’en occupe.
- Vous allez me laisser tranquille et partir.

Ayubi commença à se reculer mais l’homme l’attrapa par le bras.

- Non ! Tu reste avec moi.
- Lâchez-moi tout de suite !

Le regard d’Ayubi commençait à s’assombrire mais l’homme ne la lâcha pas. Elle voulait tellement calmer cet homme mais elle était une fille et c’était un homme plutôt baraqué.

- Si vous ne me lâchez pas je ne donne pas chère de votre vie.
- A bon ?

L’homme se rapprocha d’Ayubi pour lui déposer un baisé mais celle-ci lui colla une gifle royale mais l’homme n’ayant apprécié, voulu lui rendre la gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

arriver au sauna. Empty
MessageSujet: Re: arriver au sauna.   arriver au sauna. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:31

Zatch vit Ayubi arriver,il alla vers elle mais un homme commenca a attraper Ayubi et commenca a partire avec elle,Zatch arriva vers lui en lui disant:

-Lache-la!
-Puis quoi encore!

Zatche vit la gifle de l'homme frappé Ayubie qui le metta en colére!

-Alors toi tu vas passer un sale quart d'heure!
-Vient la,je t'atend minus!

L'homme rigola mais il ne savais pas que Zatch allais riposter,il lui metta un coup de poing dans le nez qui lui fesa saigner mais pas a terre,L'homme sorta un poignard de sa poche et lui remeta un coup de poing en pointant le couteau vers lui,Zatch essailla de esquiver sur le coter et fit touche a l'avant bras,

-Tu en reveut encore?

Alex regarder sa plaie qui etait assez profonde,il pris la montre et lu cogna sur la tempe a coter de l'oeil qui l'assoma!Zatch fit soulager de cette bagarre et arracha un bout de tissu de son maillot pour le mettre sur sa coupure qui saignaie beaucoup,il regarda Ayubi et l'aida a se relever,elle avait un ématome sur la joue.

-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

arriver au sauna. Empty
MessageSujet: Re: arriver au sauna.   arriver au sauna. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:49

Ayubi fit un petit sourire de soulagement et nerveux à la fois mais Zatch était là. Elle posa sa main sur sa joue qui lui faisait un peu mal mais elle était beaucoup plus préoccupé par la blessure de Zatch que de son hématome.

- Oui je vais très bien maintenant et toi ? Tu saigne beaucoup, vaudrais mieux aller à l’hôpital.

Ayubi prit le tissu de Zatch et l’attacha en le serrant assez fort au-dessus de sa blessure pour arrêter la couler de sang.

- Aller viens, partons d’ici !
Elle pris Zatch tout en restant près de lui et commença à marcher.

HRP : Tu poste à l’hôpital s’il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver au sauna. Empty
MessageSujet: Re: arriver au sauna.   arriver au sauna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver au sauna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Extérieur du lycée :: Le centre de sport :: Sauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser