Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ayubi Maaka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

Ayubi Maaka Empty
MessageSujet: Ayubi Maaka   Ayubi Maaka Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:18

Nom: Maaka

Prénom: Ayubi

Âge: 16 ans (bientôt 17)

Facilité dans une matière: portugais

Physique: Assez souple elle n’est pas très maigre mais se déplace aussi vite que son ombre. Cheveux court, raids en dégradés lui arrivant au niveau des oreilles et du cou. Elle a des yeux en amande et marrons foncés qu’ils sont presque noirs ce qui rend son visage assez sombre. Elle a suffisamment d’ongle pour griffer mais ils sont écorchés avec sa tendance de grimper aux arbres qui lui est irrésistible. Elle à des lèvres normales mais très attirantes. Elle est très petite pour son age car elle ne fait que 1m58 par contre pesant 60 kg elle a des petites poigner d’amour. Elle possède un collier qui appartenait à son père et une bague appartenant à sa mère. Elle est vêtue d’une brassière noire lui prenant la poitrine et un short qui s’arrête à la moitié de sa cuisse pour lui permettre une liberté de mouvement.


Histoire : Alors âgée de 4 ans, Ayubi perdit ses parents dans un accident de voiture. Elle est alors confiée à son oncle Aron, un homme avide, cupide et froid qui va la battre pendant tout son enfance et la traiter comme un chien.

Lorsqu’elle eut 10 ans, son oncle lui organisa une fête ou il invita tous les enfants du village à y participer mais cela était une main d’œuvre pour montrer à Ayubi qu’elle ne valait rien. Il avait payé les enfants pour que ceux là méprise et tape Ayubi. A la fin de la fête, Ayubi était en sang et son oncle s’installa près d’elle et lui dit :


- Tu vois ! Personne ne voudra jamais de toi, pourquoi à ton avis tes parents sont morts ? Car ils ne voulaient plus de toi, tous comme ces enfants ne voulaient pas de toi !


Un jour, son oncle, comme à son habitude, parti à la chasse avec des amis et Ayubi resta à l’étable pour s’occuper des boxes des chevaux, qui comme elle le savait très bien allait lui prendre toute la journée. Alors qu’elle nettoyait le boxe de Chamite, le cheval de cours de son oncle, elle entendit quelqu’un parler. Prise de peur, elle se retourna pour voir qui était là, puis se retourna à nouveau.


- Qui est là ?! Répondez-moi ? Qui est là ?!

- Et bien, que tu es sotte ma pauvre Ayubi. J’ai attendu que tu ais 10 ans pour te parler ma jolie, ça à été très long tu sais ?!

- Qui me parle ?! Chamite ? C’est toi qui parle ?!

- Bien sur que, oui Ayubi ! Tu ne pouvais pas savoir que tu nous parlais car ton oncle t’interdisait tout contacte avec nous.
- Chamite ?

- Oui Ayubi ?

- Pourquoi avoir attendu si longtemps ?

- Si je t’avais parlé auparavant, ton oncle aurait sût que tu avais hérité le don de ton père et il t’aurait sûrement tuée.


Ayubi était pétrifiée, son oncle voudrait la tuer car elle pouvait parler aux animaux, mais pourquoi ?!

Son oncle arriva de la chasse portant à sa ceinture deux lapins et trois oiseaux. Il s’approcha d’Ayubi qui sursauta au contacte de sa main sur son épaule.


- Bienvenue à la maison mon oncle !

- Merci Ayubi. As-tu fini de nettoyer ?

- Non pas tout à fait.


Il se retourna vers elle et lui mit une gifle qui l’envoya au sol, Ayubi tenait sa joue qui lui faisait très mal. Son oncle alors s’approcha d’elle et lui mit un coup de pied en pleine figure.


- Tu n’as pas encor fini alors que tu disposais de 6h pour tout nettoyer ?! Tu n’as qu’une minable, une idiote et personne tu m’entends ? Jamais personne ne voudra de toi !


C’est alors que son oncle aperçu le regard qu’Ayubi venait de lancer à Chamite et il comprit alors qu’elle possédait ce don qu’il voulait tend. Elle décida de s’enfuire durant l’instant d’inattention de son oncle car elle avait comprit qu’il venait de comprendre. Elle se mit à courir et à courir de toutes ses forces pour partir au plus loin de chez lui, cet homme froid et jaloux. Lors de sa course, Ayubi se heurta à un homme grand et très robuste, celui-ci lui fit un sourire et dit :


- Tu vas bien petite ? Tu ne t’ais pas fais mal ?

- Non je vais très bien, merci beaucoup !

- Que fais-tu seule dans les rues de la ville ?

- Je, …, je m’enfuie de chez moi, je ne veux plus y retourner, mon oncle est un homme avide, froid et sans cœur, je le déteste, ne me ramener pas là-bas !

- Je te rassure petite, tu n’y retourneras pas mais tu vas venir avec moi !

- D’accord !

Ayubi était prête à tout pour partir loin de son oncle et heureusement pour elle l’homme qu’elle venait de rencontrer était tout le contraire de son oncle et son enfance fût enfin joyeuse.

Caractère: Ayubi a l’aire très naïve et très facile à draguer à première vue mais elle est en réalité très rusée et très méfiante. Elle possède un tempérament très calme ce qui lui permettait d’encaissée toutes les insultes dont elle peut être victime. Elle peut-être très agressive car comme dit le dicton, « ne réveille pas le chat qui dort ». Au contacte de l’Homme Ayubi est une fille solitaire mais avec les félins elle adore être en groupe. Elle adore s’endormir à la belle étoile ou sur les toits des maisons, mais toujours dehors. Les fêtes ne l’attirent pas énormément, elle préfère le calme et la tranquillité même si s’éclater de temps en temps ne la dérange pas. Elle fait d’énorme effort pour être acceptée même si parfois voir souvent elle se fait rejeter. C’est une timide invétérée mais si on la cherche, on la trouve et à ce moment là, vos mieux ne pas être dans les parages.




Petit plus : possède une cicatrice en dessous de l’œil gauche, ne connaît pas ses parents et parle aux animaux.

Comment as-tu connu le forum : sur le Top des meilleurs RP
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Ayubi Maaka Empty
MessageSujet: Re: Ayubi Maaka   Ayubi Maaka Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:30

Bon bah comme Asahi (la vilaine moderatrice Rolling Eyes ) est portée disparue pour cause... Personnel dirons nous, je m'accorde le droit de te valider Razz (Que je suis genereux xD) Pour ton pouvoir faudra que je lui demande par contre, mais on va dire que c'est bon en attendant clown Donc

Bienvenue!


Mirko, qui va devenir le modo du forum si ça continue... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

Ayubi Maaka Empty
MessageSujet: Re: Ayubi Maaka   Ayubi Maaka Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:35

c'est vrai qu'Asahi chou à disparut ^^' enfin, moi aussi je m'accorde le pouvoir de te valider XD
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Ayubi Maaka Empty
MessageSujet: Re: Ayubi Maaka   Ayubi Maaka Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:16

DESOLE, desolé, desolé, desolé Gros problemes familiaux ( jcrois que je vais engager un deuxieme admin parce que là c'est galèreuh ) Donc Validé loOl et c'est ok pour ton pouvoir, mais ne l'utilise pas tout le temps non plus ouki ? Smile Bienvenu sur Higure, et amuses toi bien ( meme si c'est un peu en retard lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ayubi Maaka Empty
MessageSujet: Re: Ayubi Maaka   Ayubi Maaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayubi Maaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zatch accompagne Ayubi dans sa chambre (PV: Zatch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Présentations :: Présentation des internes filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser