Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nourriture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nourriture Empty
MessageSujet: Nourriture   Nourriture Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:19

Malika suivait Mirko, un peu perdue étant donné qu'elle n'était arrivée qu'hier et que les seuls endroits qu'elle avait visités étaient l'infirmerie, le toit, et les dortoires.

" C'est encore loin ? " demanda-t-elle, telle une gamine affamée.

Elle continua de marcher et apparçut soudain la porte du self.
Elle se mit à courir, attrapa un plateau au vol et le posa brusquement sur les barres de fer se trouvant juste en face de...

" NOURRITURE ! " dit-elle avec de grands yeux.

Toutes les personnes qui se trouvaient ici se retournèrent pour la regarder et elle se tourna vers Mirko, affichant un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:38

Ayant encore mal à, à peu près… Tous les membres du corps, Mirko préféra marcher plutôt que de bondir dans les couloirs. Malika, elle n’était pas de cet avis trépignant sur place. Et lorsqu’elle demanda si ils se trouvaient encore loin il ne pu s’empêcher de penser à la célèbre phrase très utiliser pendant les voyages… « Papa, papa on arrive quand ? »
Il ne pu réprimer un petit sourire. A peine arrivèrent ils devant la porte que l’adolescente bondit sur un plateau tout en gueulant « Nourriture ». *Mesdames et messieurs voici un enfant en pleine croissance* Tout le monde se retourna il n’y prêta même pas attention, la jeune fille lui lança un regard désolé pour s’excuser. L’étudiant lui répondit tout en se servant.


- Moi je m’en fou mais tu devrais faire plus attention si tu veux pas passer pour une folle…

Il souleva son plateau avant de se diriger sur une table de libre un peu plus loin en faisant signe à son amie de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:51

Ayant remarqué que tout le monde la regardait, elle se calma et suivit les conseils de Mirko. Elle remplit tout de même son plateau de nourriture, bien qu'elle ne soit pas spécialement friante de ce qu'il y avait à manger.

- Tomates- Mozarelle en entrée
- Purée de carottes et poisson en plat principal
- Pomme en dessert.

Elle s'assit un face du garçon et commença :

" Bon ap..."

Un quart de secondes après, elle se retrouva la tête dans l'assiette, le visage couvert de purée de carottes.

" Mirko! Je vais te ... !! " Elle s'arrêta brusquement, appercevant le jeune homme en face d'elle, les deux mains sur la table, et se rendit compte qu'il n'avait rien a voir avec le fait qu'elle se retrouve couverte de purée.

Les doigts de son " agresseur" toujours refermés sur ses cheveux et la tête tirée en arrière, elle commença à hurler :

" Lâche-moi espèce d'imbécile ! J'sais pas qui tu es, mais je peux te jurer que si tu ne me laisse pas tout de suite, je te tuerais ! " Elle marqua une pose

" Non, en fait, même si tu me lâches, je te tuerais quand même. MAIS LACHE MOIIIIIIIII !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:27

La jeune fille s’assit juste en face de l’adolescent, le regard enthousiaste il se demanda si elle n’allait pas manger le poisson avec les arrêtes au passage.
Il s’apprêtait à commencer à manger lorsque Malika « plongea » la tête dans son assiette. Mirko surpris qu’elle soit aussi affamé ne se rendit compte qu’après qu’elle y avait était forcer…


" Mirko! Je vais te ... !! " Commença elle

*Pour une fois que c’est pas moi* La nouvelle les cheveux tirés en arrière à se débattre pour que le type aillant eu cette idée digne de… Mirko, la lâche.
L’étudiant lui bondit de son siège pour se diriger vers « l’idiot. Il se pencha la tête juste en face de la personne en question avant de froncer un peu les sourcils, il prit une voix calme mais un brin menaçante pour lui parler.


- Elle t’a dit de la lâcher…
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Admin
Maitre de jeu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:18

Le jeune homme prenait un malin plaisir à torturer les nouveaux élèves, et cette occasion était trop bonne. Avoir mit la tête de la jeune fille dans son assiette et le fait qu'elle soit recouverte de cette patée orangée le faisait beacoup rire.
Il faisait partit des élèves populaires du lycée, il était même leur chef en quelque sorte.

" - Elle t’a dit de la lâcher…"
dit une voix en face de lui.

Il leva la tête, toujours souriant méchament, et fit une grimace lorsqu'il vit qui était son interlocuteur:

" - Tiens, tiens, voila Casper, le gentil fantôme ! Depuis quand t'es-tu reconvertit en défenseur des droits ? "


Il tenait toujours les cheveux de la jeune fille entre ses mains, celle-ci se débatant de plus en plus.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:25

Malika commençait sérieusement à s'enerver. Ce garçon lui faisait mal et elle se mit à hurler, étonée que le personnel ne soit pas encore intervenu.

Voyant que personne n'arrivait, elle prit son assiette et la jetta derriere elle, esperant avoir touché sa cible.

Ne voyant aucune réactions, elle prit tout ce qui lui tombait sous la main et les balança derriere, criant de plus en plus fort, et esperant que quelqu'un viendrait l'aider.

" Mirko !! Aide-moi ! MAIS LÂCHES-MOI SALE BRUTE ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:51

L’élève releva la tête un sourire sadique sur le bord des lèvres qui pris une tournure de dégoût lorsqu’il aperçu le visage de Mirko. D’un ton sarcastique il lança…

" - Tiens, tiens, voila Casper, le gentil fantôme ! Depuis quand t'es-tu reconvertit en défenseur des droits ? "

Le visage de Mirko s’assombris, ses yeux prirent une couleur pourpre il resta à le fixer dans les yeux sans rien dire avant d’entendre Malika hurler.
La jeune fille ayant décider de ne pas se laisser faire balança son assiette essayant de viser son « tortionnaire » qui se brisa sur le sol un peu plus loin. Elle commença alors a lancer tout ce qui lui tomber sous la main ce qui n’eu pas beaucoup d’effet a par celui de son verre heurta sur la tête de Mirko.
Le groupe accompagnant le persécuteur éclata de rire tandis que celui-ci gardait toujours les cheveux de Malika bien en main.


- Bien alors…

Le « fantôme » saisis rapidement une fourchette déposée un peu plus loin sur la table qu’il fit tourner entre ses doigts avant de l’enfoncer dans la main de son adversaire. Le sang gicla un peu sur la peau blanche de l'adolescent...
La réaction fut immédiate celui-ci hurla en lâchant aussitôt Malika il recula de quelque pas regardant sa main puis Mirko tour à tour d’un air horrifié. L’observé lui était assit tranquillement sur la table un petit sourire faussement polis exprimant « Tu m’as cherché, tu m’as trouvé ».
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Admin
Maitre de jeu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:07

L'agresseur, étonné et horrifié, recula de plusieurs pas, montrant Mirko du doigt, comme s'il voyait un esprit.

" T...tu...tu es fou !! "


Il se tourna vers le reste de son groupe et hurla :

" On dégage ! Ce mec est possédé ! "


Juste avant de partir, il se tourna à nouveau vers Mirko et lui siffla :

" Tu vas le regretter Casper !Va te faire soigner ! "
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:30

Malika sentit que l'on se debatait derriere elle. Soudain elle entendit un hurlement et du sang atterit sur sa maiin, qui se trouvait juste a côté de celle de l'étudiant sadique.
Il la lâcha et elle se retira à toute vitesse, de peur qu'il ne la rattrape.

Elle vit que Mirko tenait une fourchette pleine de sang dans ses mains et apperçut la main de l'autre garçon qui cria :

" T...tu...tu es fou !! "


Personne ne pipa mot pendant cinq secondes et il rajouta :

" Tu vas le regretter Casper ! Va te faire soigner ! "


Malika eut un haut le coeur en réalisant que c'était du sang qui se trouvait sur sa main, à elle aussi.
Elle voulait rester auprès de son ami, mais la vue du sang ne le lui permettait pas.

* Je ne veux pas qu'il soit en danger à cause de moi !* pensa t-elle tout en courant vers les toilettes.

* Il n'aurait pas dû faire ça... et son sourir... on aurait dit qu'il prenait plaisir à faire ça... *
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:46

Mirko regarda Malika… Son teint était pale, très pale presque autant que celui du jeune garçon. Elle fut prit d’un haut le cœur et ce précipita dans les toilettes. Mirko lui resta assis sur sa table il leva le regard au plafond avant de sortir une cigarette de sa poche, il l’alluma pensif.
*J’ai merdé…* L’adolescent souffla la fumée et la regarda évoluer tout en continuant à réfléchir. Il c’était promis d’arrêter de fumer, mais comme d’habitude il n’avait pas tenu sa promesse, tout ce qui c’étais passé en même pas une journée… Il avait besoins de se détendre…
L’étudiant regarda le sang sur sa main de son regard neutre, on n’aurait pu distinguer si ça le fasciner ou si ça le dégoûtait. Il écrasa sa cigarette dans le cendrier puis sauta de la table.
*J’pense pas qu’elle voudra me revoir après ça*Il attrapa son sac sur le sol et alla déposer son plateau un peu plus loin avant de se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:56

La jeune fille sortit des toilettes en s'essuyant la bouche d'un revers de manche. Quand elle arriva dans le self, tout le monde la regarda et elle apperçut le pesonnel qui était en train de netoyer le sang sur le sol. Mais aucune trace de Mirko.

Elle hésitait vraiment à le revoir ou non, il l'avait vraiment effrayé, mais il l'avait tout de même aidé !

* Ce n'est pas humain ! Il doit avoir un sacré problème celui-là ! ... Mais, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à être dégoutée... s'il n'avait pas été là, Dieu sait ce qu'il se serait passé... *

Elle tourna les talons et partit à la recherche du garçon, laissant son plateau sur la table.

*Tant pis*

" Mirko ! Où es-tu ?! Je t'en pris... attends-moi "

Elle ne l'apperçut nulle part et murmura tout de même " merci " esperant qu'il l'entendrait.

Puis elle se dirigea vers la sortie, ne sâchant où aller.

*Décidément, soit ce garçon me porte la poisse, soit ce lycée est reelement maudit *
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Admin
Maitre de jeu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:56

Un surveillant arriva, accompagné d'un membre du personnel, averti de la bagarre qui avait eu lieu.

" Qu'est-ce qu'il se passe ici ?! "

Il vit le sang sur le sol, et vira ecarlate

" Qui a fait ça ?! Où sont-ils ? "

Un groupe d'élève dénonça Malika et Mirko et le pion rattrapa la jeune fille qui partait du self.

" Mademoiselle, vous allez me suivre dans le bureaux du proviseur "

Ils se mirent en route, et croisèrent Mirko qui errait dans les couloirs.

" Vous aussi, suivez-moi, direction le bureau du principal, et tout de suite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:07

Mirko se baladait dans les couloirs, il regrettait… Il regrettait d’avoir réagis comme ça, il regrettait de s’être emporté et surtout il regrettait que Malika l’ait vu comme ça. Il cogna contre le mur avec son poing, le bruit résonna dans le long corridor vide. « Merde… » Souffla l’adolescent.
Il s’adossa contre le mur et se laissa glisser contre le sol. Son regard vide fixer la parois d’en face, pour une fois il exprimait ses pensées : Rien, le vide il ne préférait penser à rien. Un bruit s’éleva un peu plus loin, il vit Malika accompagnée d’un pion se diriger dans sa direction, ils devaient aller voir le directeur ou quelque chose comme ça…
Le surveillant lui demanda bien évidemment de les y accompagner. L’étudiant regarda Malika, elle devait avoir peur de lui maintenant, comme tout le monde… Il soupira et se racla la gorge avant de commencer.


- Hum, Mr le surveillant ? Cette jeune fille n’a pas besoin de nous accompagner, elle n’y est pour rien. Elle manger juste avec moi et n’a rien à voir la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:07

Le surveillant tenait Malika par le bras, appuyant sur sa blessure.
Elle essayait tant bien que mal de le faire lâcher, mais celui-ci serrait de plus en plus fort, provocant encore plus la douleure.

* Lâches mon bras, laches mon bras, lache mon bras ! *

Elle était triste que son ami se soit évaporé de la sorte et, finalement, elle se laissa trainer, dégoutée par ce qu'il c'était passé.

" Vous aussi, suivez-moi, direction le bureau du principal, et tout de suite ! "


Elle releva la tête, se demandant qui pouvait bien être interpelé.

"- Hum, Mr le surveillant ? Cette jeune fille n’a pas besoin de nous accompagner, elle n’y est pour rien. Elle manger juste avec moi et n’a rien à voir la dedans." dit une voix familière.

" Mirko ! Mais t'étais passé où ?! Tu m'as fichu la trouille ! Espèce d'idiot ! "


Elle se fit reprimander par le surveillant et se tu aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Admin
Maitre de jeu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:33

Le surveillant assista aux retrouvailles des adolescent avec etonnement.

* Ils étaient ensemble pourtant tout à l'heure *

Ils arrivèrent enfin devant le bureau du proviseur et le surveillant entra en premier, demandant aux deux jeune de l'attendre devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:13

A peine eu il fini que Malika lui bondit dessus pour lui hurler de façon à lui faire bien comprendre qu’elle n’avait pas apprécier. Mirko cru même un moment qu’elle allait essayer de l’assassiner histoire de marquer le coup.
Le surveillant ahuris devant un tel spectacle ne tarda pas à calmer la jeune fille avant de les laisser seul devant la porte du bureau pendant qu’il expliquait la situation au directeur.
L’étudiant soupira, le fait qu’elle l’ait interrompu pendant qu’il tentait de l’innocenter devant le pion pourrait lui coûter cher. Perdu dans ses pensées il se laissa glisser le long du mur tout en fixant le plafond ayant peur de croiser le regard de la jeune fille.


- J’espère que ça va pas prendre trop de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:50

Malika s'adossa au mur et s'assit à côté du jeune homme.
Ne jugeant pas nécéssaire de parler, elle fixa elle aussi le plafond et se laissa libre court à ses pensées.

* Depuis combien de temps suis-je ici maintenant ? Si j'avais su qu'il m'arriverai autant de chose dans ce lycée, je serai venu plus tôt *


Elle rigola, malgré elle, et s'apperçut à quel point elle devait paraître stupide.
Elle tenta un regard vers son compagnon et baissa rapidement les yeux, intimidée bien qu'il n'y ait aucune raisons...

- Pourquoi est-ce que tu es parti ?


Elle avait prononcé cette phrase avec une pointe d'amerthume dans la voix et fixait à présent le garçon, bien décidée à obtenir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:52

Malika s’assit juste à coté de lui, il perçu un léger rire s’échapper de la jeune fille. Il ne voyait pas ce que la situation avait de particulièrement drôle à se retrouver devant le bureau du directeur quelques jours à peine après son arrivée, en compagnie d’un ado’ sanguinaire qui s’amuser à planter les autres élèves avec des couverts mais le fantôme ne put s’empêcher de laisser un sourire se dessiner sur son visage. Il n’avait pas réussi, pas réussi à se contrôler. Il c’était pourtant jurer de ne plus refaire ce genre de chose, du moins en présence d’autre personne. En particulier quand celle-ci semblait l’apprécier un minimum. La scène repassa devant ses yeux, pas de doute il avait merder, un peu de bile remontait dans sa bouche, lui donnant un goût amère. Il devrait s’excuser auprès de l’adolescente mais les mots ne sortait pas de sa bouche. À se demander si il avait même un jour su comment faire. Un long soupir suivit cette pensée, il aurait pu réagir de mille et une autres façons. Mais non, il avait fallu qu’il s’emporte. Il entendit la voix de s’élever pour lui demander pourquoi il était partit. Sur un léger ton de reproche. Il fit basculer sa tête pour planter ses deux yeux vident dans ceux de son interlocutrice.

- Pourquoi tu m’as cherché ?

L’étudiant avait posé la question d’une voix légèrement teintée de tristesse mais réellement intriguée. Elle n’avait qu’à faire comme tout le monde, repartir, l’oublier et l’ignorer. De toute façon il l’aurait couvert, il lui devait bien ça. Après tout ce qu’il lui avait fais faire, tous les endroits ou il l’avait traîné, il lui devait bien ça. En plus il c’était bien amusé… Ca faisait même longtemps qu’il ne c’était pas autant amusé. Le sourire sur son visage prit à son tour une teinte triste. Elle était peu être venu pour être sur qu’il l’a couvrirait ? Et voir, au cas où tout décharger sur son dos. Quelque soit la bonne hypothèse il ne lui en voulait pas… C’était « normal »… Il avait l’habitude maintenant. Le ventre du jeune homme lâcha un long gargouillement. Il avait encore faim, c’était vrai, du coup il n’avait pas mangé. Quel gâchis. Il repensa à son amie qui paraissait si affamer au début du repas, partir en courant pour aller vomir ses tripes dans les toilettes. Le garçon entendit du bruit s’élever du bureau du directeur, le pion ne devrait pas tarder à ressortir. Le directeur devait être près à les « recevoir ». De nouveau il poussa un long soupir, son sourire et ses deux yeux tristes toujours accroché à la jeune fille.

[HS : Ahhhh, déso’, déso’, déso’ ! J’avais pas vu que t’avais rép’ et Asahi vient de me prevenir -_-’’]
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:31

[ c'est pas grave ne t'inquietes pas Wink ]

- Pourquoi je t'ai cherché...? Parce que je te considère comme mon ami ! Parce que j'étais complétement perdu sans toi ! Parce que je me suis sentie trahis quand tu as disparu ! Mais bien sur, tu ne comprends pas ça.... Je...je.. rien...

Des larmes commencèrent a couler sur ses joues mais il n'y avait aucun sanglot, aucun reniflement, rien. juste des larmes...

Elle se leva en entendant des bruits de l'autre côté de la porte et celle-ci s'entrouvrit.
Mais elle se referma quelques secondes après, les deux hommes n'ayant certainement pas fini de discuter.
Elle se tourna alors vers Mirko et essuya ses larmes d'un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:27

Mirko ne répondit rien à Malika, il resta silencieux un regard désolé profondément ancré dans le sol auquel il trouvait soudain quelque chose d’attrayant, il n’osait plus la regarder dans les yeux. Il aurait tout donné pour changer la scène qui c’était dérouler quelques minutes plus tôt, effacer sa réaction, effacer son sourire sadique, pour quelque chose de moins… Sanglant ? La porte à sa gauche s’entrouvrit le faisant sursauter au passage avant de se claquer quelques secondes plus tard. Ce n’était visiblement pas pour tout de suite, il sentit le regard de la jeune fille se tourner vers lui. Il ne fit rien pendant quelques secondes avant de tenter un petit regard vers celle-ci pour voir qu’elle essuyait d’un geste des… Larmes ? Panique, il ne savait pas comment réagir. Il n’avait jamais eu à remonter le moral de quelqu’un, où même le rassurer. Lui d’habitude si sur de lui ne savait pas réagir simplement face à quelques larmes. Il jeta un regard paniqué à droite et à gauche à la recherche du quelconque aide salvatrice puis soupira et opta pour une solution plus simpliste et un peu improvisée. Cachant du mieux qu’il le pouvait son désarrois il attrapa la nouvelle, puis en la serrant contre lui murmura un…

- Pardon…

Il la garda encore un peu contre lui, ses joues habituellement farineuse un peu rougie par le geste qu’il venait de faire.


[HRP : ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Rez-de-chaussé :: Le Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser