Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ** Un petit tour... **

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria Aisaka

Aria Aisaka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

** Un petit tour... ** Empty
MessageSujet: ** Un petit tour... **   ** Un petit tour... ** Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:25

Aria passer par la elle revenner de nul Dieu ne sait ou , quand elle tourna la tête de profil , quand elle vut un cimetiere , elle aimer bien justement , peux etre vouleait-t-elle rencontrer des fantômes ? donc elle entra , tout droit , de gauche a droites , des tombes , elle souria en penssant :

* j'adore les cimetieres , on peux avoir le calme et la sénériter *

Il y avait un banc , au fond elle s'y assie tranquillement en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

** Un petit tour... ** Empty
MessageSujet: Re: ** Un petit tour... **   ** Un petit tour... ** Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:23

Asahi se promenait dans le cimetiere, un bouquet de fleures dans les mains.
Depuis la mort de son père, elle venait presque tout les jours se recueillir sur sa tombe.

* Papa... pourquoi es-tu partis ...? *

Soudain, elle entendit un drôle de bruit pas très loin devant et, emportée par la curiosité, s'avançapour mieux voir.

C'était en fait une jeune fille vétue d'une belle robe blanche qui s'était assise sur un des banc de l'endroit sinistre, et qui fermait les yeux.

Asahi s'approcha d'elle, le bouquet toujours dans les mains :

" Vous allez bien ? Ce n'est pas très sage de se promener ici à cette heure... "
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Aria Aisaka

Aria Aisaka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

** Un petit tour... ** Empty
MessageSujet: Re: ** Un petit tour... **   ** Un petit tour... ** Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:20

Aria reouvra les yeux et vu une jeune fille devant elle avec un bouquet de fleur a la main et elle dit :

'' Oui , j'avais juste besoin d'un peu de tranquillité ''

Dés que Aria vit le bouquet de fleur dans la main de la jeune fille elle eut peur de comprendre ce qu'elle fesait ici et elle pensa :

* La pauvre... un proche a du être décédé... *

Aria en fait était venue ici pour avoir de la tranquilitée et de savoir si elle pouvait enfin voir des fantômes de ses propres yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

** Un petit tour... ** Empty
MessageSujet: Re: ** Un petit tour... **   ** Un petit tour... ** Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:50

Son interlocutrice regarda le bouquet qu'Asahi tenait dans les mains, pendant un moment.

" Je m'appelle Asa... "
elle fut coupée par un bruit provenant de derrière, exactement le même que tout à l'heure.

Un frisson parcouru son dos et elle se retourna lentement, se trouvant face a un fantôme.

* Ce n'est pas n'importe quel fantôme... *

" Papa... "

Soudain, il disparu, et la jeune fille se demanda si elle n'avait pas rêvé.

" Tu.. vous.. vous l'avez bien vu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Aria Aisaka

Aria Aisaka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

** Un petit tour... ** Empty
MessageSujet: Re: ** Un petit tour... **   ** Un petit tour... ** Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:54

Aria hocha la tête avec un sourire et ses yeux rose qui brillait aussitot qu'elle l'eut vu et elle dit a la jeune fille :

'' On meurt , mais aprés on a une autre vie , une vie de fantôme... ton pere est encore en vie sur son âme de fantômes a mon avis... ''

Puis encore une fois tête en l'air elle eut encore oublier de se prensenter puis elle dit :

'' Oups desoler , je m'appelle Aria , Aria Aisaka . ''
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

** Un petit tour... ** Empty
MessageSujet: Re: ** Un petit tour... **   ** Un petit tour... ** Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:58

'' On meurt , mais aprés on a une autre vie , une vie de fantôme... ton pere est encore en vie sur son âme de fantômes a mon avis... '' dit Aria.

Asahi resta silencieuse, encore choquée par l'apparition innatendue de l'être qui lui tenait le plus à coeur.

Elle reprit ses esprits quand Aria se présenta :

'' Oups desoler , je m'appelle Aria , Aria Aisaka . ''

Asahi sourit, au moins, elle n'était pas la seule du lycée à tout le temps oublier quelque chose.

" Je n'ais pas eu le temps de me présenter, mon nom est Asahi Kotori, enchantée. "
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Aria Aisaka

Aria Aisaka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

** Un petit tour... ** Empty
MessageSujet: Re: ** Un petit tour... **   ** Un petit tour... ** Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:10

Aria se leva se frotta un peu les bras pour etre a peu prés présantable on va dire et elle dit avec un sourire :

'' Enchantée ! ''

Aria était intriguer de la reaction de Asahi ... pourquoi a t-elle était choquée ? elle est pas plutot hereuse ? puis elle demanda :

'' Tu ne croayis pas aux esprits ? ''

Aria attendit la reponse de Asahi tranquillement en regardant les tombes qui les entouraient...
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

** Un petit tour... ** Empty
MessageSujet: Re: ** Un petit tour... **   ** Un petit tour... ** Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:19

" Tu ne croyais pas aux esprits ? " lui demanda Aria

" - Ce n'est pas que je ne crois pas aux esprits... c'est mon père qui est apparu, et je ne pensait pas le... revoir."


Elle se retourna vers la jeune fille, un sourir aux lèvres:

" Tu sais, ici, il faut croire à tout, si tu ne veux pas mourir d'une crise cardiaque. Les fantômes ne sont rien comparé à ce qui rôde dans le lycée..."

Elle se retourna et posa les fleurs sur la tombe devant elle.

" Sur-ce, je vais te laisser. Je n'ai pas spécialement envie de faire des cauchemards cette nuit..." dit-elle sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Aria Aisaka

Aria Aisaka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

** Un petit tour... ** Empty
MessageSujet: Re: ** Un petit tour... **   ** Un petit tour... ** Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:03

Aria pouffa de rire en entendant ce que Asahi lui eut dit et elle dit :

'' Des cauchemar ? pourquoi cela ? ''

Aria eut dit sa car elle avait peur de rire donc elle ne connaisser pas les cauchemars puis elle penssa :

* Je ne comprend pas pourquoi avoir peur de simple cauchemars ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Un petit tour... ** Empty
MessageSujet: Re: ** Un petit tour... **   ** Un petit tour... ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Un petit tour... **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: La ville :: Autres endroits :: Le cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser