Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 toujours avce le p'tit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honio Kôh
Bad boy au coeur de pierre
Honio Kôh


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

toujours avce le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: toujours avce le p'tit nouveau   toujours avce le p'tit nouveau Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:34

Kôh arriva dans le bar suivit de Aky, il n'avait pas tellement discuter sur la route qui les menaient au bar mais Kôh avait compris que ce silence ne semblait pas déranger le garçon, il respecta donc son mutisme mais ne pus s'empêcher de se retenr plus longtemps quand ils arrivèrent au bar .

"Qu'est-ce que tu prends? Moi je vais me prendre un coca (ouais je sais, ça fait pas très viril mais Kôh n'aime pas l'alcool en réalitéxD alors il en consomme peu)!Dis-moi qu'est ce qui t'amène ici ???"
Revenir en haut Aller en bas
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

toujours avce le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: toujours avce le p'tit nouveau   toujours avce le p'tit nouveau Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:40

Aky avait suivit le jeune homme jusqu'au bar, ne connaissant pas encore la ville, il n'avait pas eu l'occasion de la visité avant d'arrivé dans ce Lycée qui lui servirait à présent de maison. Il regarda son compagnon lorsque celui-ci lui parla, contrairement à ce à quoi s'attendait Aky, celui-ci commenda un simple coca.

"Moi je prendrais du thé..."

Il réfléchis à la question de Kôh.

"Et bien je viens ici pour étudier."
Revenir en haut Aller en bas
 
toujours avce le p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau arrivant.
» avec le "p'tit nouveau" xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: La ville :: Café/Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser