Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans un rue...Sur un pont...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honio Kôh
Bad boy au coeur de pierre
Honio Kôh


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans un rue...Sur un pont... Empty
MessageSujet: Dans un rue...Sur un pont...   Dans un rue...Sur un pont... Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:51

Kôh trainait Asahi par la main à travers le dédalle de rues, ils débouchèrent quelques secondes plus tard dans une grosse rue piétonne toute pavée avec un jolie pont en bois qui laissait filer un canal sous son vieil arc.
Kôh s'appuya sur le pont et contempla le soleil à présent presque complètement couché.La lumière était vraiment magnifique.


"C'est beau hein?? C'est le première endroit que j'ai apprécié quand je suis arrivé dans ce coin pourri..."
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un rue...Sur un pont... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rue...Sur un pont...   Dans un rue...Sur un pont... Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:43

Asahi avait suivi la conversation dans la salle et était aussi triste qu'intriguée:

"Qu'est ce que cet homme t'a dit, au telephone ? "

Elle regarda ensuite le couché de soleil, ainsi que le visage du garcon. Malgré ses effort pour parraitre "plutôt joyeux" on pouvait lire la tristesse dessinée sur son visage.

"C'est beau hein?? C'est le première endroit que j'ai apprécié quand je suis arrivé dans ce coin pourri..." lui dit-il

" Oui, tu as raison, c'est magnifique... Je venais souvent avec ma mère à cet endroit. Et je t'apprend que " cet endroit pourri" comme tu dis, est l'endroit ou je suis née." elle rigola gentillement et continua a regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Honio Kôh
Bad boy au coeur de pierre
Honio Kôh


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans un rue...Sur un pont... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rue...Sur un pont...   Dans un rue...Sur un pont... Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:38

Kôh éclata à la remarque de Asahi, cette fille était décidemment très drôle ...et très étrange...Il fit mine de ne pas avoir entendu sa question et se remit à comtempler la vue, son sourire avait cependant un peu disparu...Il s'efforçait de suivre le calme mouvement de l'eau.

* je n'ai rien entendu, je n'ai rien entendu, je n'airien entendu...pourvu qu'elle n'insiste pas, j'ai pas envie de rechialer comme un gamin.c'est franchement la honte pour un mec*

sans s'en rendre compte Kôh avait pensé à haute voix (sauf que maintenant il s'en était rendu compte xD)

"Euh... Embarassed " Laughing rire géné xD
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un rue...Sur un pont... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rue...Sur un pont...   Dans un rue...Sur un pont... Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:13

Quand il sortit ces mots, Asahi le regarda, une pointe de malice dans les yeux.

"Je n'ai rien entendu" elle lui sourit

Lui donnant une ptite tape sur l'épaule, elle lui dit:

"Bon, et si on se mettait à la recherche ! Tu les crois toi, ces imbéciles de la recherche de je ne sais trop quoi ? Et bien, pas moi !"

Elle se mit à marcher, en direction d'un passant mais se retourna et lança :

"Bon ! Tu viens ? Et ne t'inquiete pas, pleurer ce n'est pas la honte, même pour un homme"

Elle lui fit un clin d'oeil et se remit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Honio Kôh
Bad boy au coeur de pierre
Honio Kôh


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans un rue...Sur un pont... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rue...Sur un pont...   Dans un rue...Sur un pont... Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:30

Shocked *cette fille est décidemment étrange*

"attends moi !!!! merci pour ton aide surtout il ne fait pas te donner tout ce mal pour moi!!!"

* et dire que quelques instqnts qvqnt je l'embrassait...le monde est vraiment étrange! *
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un rue...Sur un pont... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rue...Sur un pont...   Dans un rue...Sur un pont... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:03

Elle écouta les paroles du garçon attentivement et soupira :

"Tu sais... moi aussi je sais ce que c'est que de perdre un être cher. Et je désire une chose plus que tout au monde, c'est que tu retrouve cette fille, parce que je ne veux pas que tu sois malheureux."

Elle arriva devant le passant et l'interpella :

" Monsieur ! Excusez-moi de vous derranger, vous n'auriez pas croisé une jeune fille par hasard ? Elle est euuh..."

Elle se tourna vers Kôh, lui demandant du regard de décrire sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Honio Kôh
Bad boy au coeur de pierre
Honio Kôh


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans un rue...Sur un pont... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rue...Sur un pont...   Dans un rue...Sur un pont... Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:58

"euh..bah...grande,belle hé euh enfin...."

-"hé elle se trouve en façe de moi?"demanda l'homme en montrant Asahi

*hahaha ironique...*

" bon laisse tomber Asa, ça sert à rien...c'est sympa de m'aider mais nan merci quand même, je te le redis, ça m'a fait très plaisir que tu essayes de m'aider mais je ne préfères pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un rue...Sur un pont... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rue...Sur un pont...   Dans un rue...Sur un pont... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:41

"euh..bah...grande,belle hé euh enfin...." dit-il
La description n'était pas très précise mais bon, c'était déjà mieux que rien.

-"Hé elle se trouve en façe de moi?" demanda l'homme en la montrant du doigt.

Asahi rougit et baissa les yeux, elle ne supportait pas vraiment les compliments, bien que çela lui face plaisir.
Ils remercièrent le passant et Kôh tira la jeune fille un peu plus loin.

" Bon laisse tomber Asa, ça sert à rien...c'est sympa de m'aider mais nan merci quand même, je te le redis, ça m'a fait très plaisir que tu essayes de m'aider mais je ne préfères pas..." répliqua le garçon.

" Je voulais seulement.. t'aider mais... attend, depuis quand est-ce que tu m'appel "Asa" ? Ca veut dire qu'on est amis ?! "

Elle disait çela tout en avancant et son état joyeux l'avait empéché de voir le poteau se trouvant en face d'elle. Elle se le prit en plein visage et vacilla, un peu sonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Honio Kôh
Bad boy au coeur de pierre
Honio Kôh


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans un rue...Sur un pont... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rue...Sur un pont...   Dans un rue...Sur un pont... Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:26

oO "asa!!" s'exclama le jeune homme en rattrapant la jeune fille qui c'était évanouie

" hé les jeunes! allez bécoter ailleurs " leur cria un passant

"je ne bécote pas!!!" s'eclama Kôh, furieux.

*nan mais j'te jure les gens ici*

il secoua énergiquement asahi pour la réveiller, en vain.a bout de force(xD elle est lourde :p j'dèc), il l'a porta jusqu'au banc le plus proche et lui leva les jambes pour faire circuler le sang.

"euh asa, enfin, euh...tu sais si ça te gène que je t'appelle asa je peux arrêter mais je trouvais que ce surnom t'allait bien enfin voila quoi..."

il continuait à parler en regardant droit devant lui sans voir le regard de la jeune fille fixé sur son dos

" peut-être que oui on est des amis, je me sens très proche de toi tu sais, tu vas p'tètre me prendre pour un con parce que je parle tout seul mais bon...dit Asa? tu crois au coup de foudre ? je sais que je n'aurais pas le droit....je sais que l'autre Asahi, ma petite copine, elle n'aurait pas fait ça, elle serait rester longtemps en deuil, mais je crois que j'ai eu un coup de foudre ...c'est idiot, je sais mais c'est ainsi...je t'aime mais je pense que je devrai attendre encore un peu avant de te déclarer ma flamme car il faudra qu'on se connaisse un peu mieux pour ne pas que je me prenne un rateau...."

il se retourna et crut voir les yeux de asahi se refermer en vitesse

*c'est la chaleur ça a du me faire halluciner*
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un rue...Sur un pont... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rue...Sur un pont...   Dans un rue...Sur un pont... Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:06

Asahi était complement dans les vappes et commençait tout juste à se reveiller quand elle entendit :

"...proche de toi tu sais, tu vas p'tètre me prendre pour un con parce que je parle tout seul mais bon...dit Asa? tu crois au coup de foudre ? je sais que je n'aurais pas le droit....je sais que l'autre Asahi, ma petite copine, elle n'aurait pas fait ça, elle serait rester longtemps en deuil, mais je crois que j'ai eu un coup de foudre ...c'est idiot, je sais mais c'est ainsi...je t'aime mais je pense que je devrai attendre encore un peu avant de te déclarer ma flamme car il faudra qu'on se connaisse un peu mieux pour ne pas que je me prenne un rateau...."

Soudain, il se tourna vers et elle ferma directement les yeux, simulant le sommeil.

Elle se retint de sourir et pensa:

* Si j'avais su... oh la la, ce ne peux être qu'un rêve ! *

Puis son petit sourir s'effaca directement.

* C'est vrai que ce n'est pas très correct envers sa petite amie.. Et si elle revient ? Et il doit faire son deuil ! Oh là là, je ne peux pas accepter... Enfin, d'un côté il ne m'a rien demandé. "

Puis elle ouvrit les yeux et lui sourit, comme si rien ne s'était passé.

" Ca m'apprendra de te parler lorsque je marche en ville, je vais avoir une bosse énorme maintenant ! " Elle rit

"Bon, aller, on rentre maintenant " Elle embrassa Kôh sur la joue, un baiser amical, et le prit par la main pour le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Honio Kôh
Bad boy au coeur de pierre
Honio Kôh


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans un rue...Sur un pont... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rue...Sur un pont...   Dans un rue...Sur un pont... Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:14

"hé !! attends Asa !! T'es sûr que ça va ?! cours pas si vite tu viens juste de te réveiller tu vas te prendre un autre poteau et crois moi je te ramènerais pas jusqu'au prochain banc, je souffre maintenant !!!" dit-il pour la charrier. Il sentait encore le baiser de Asahi sur sa joue.

* J'espère qu'elle n'a pas entendu mon discours niait...*
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un rue...Sur un pont... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rue...Sur un pont...   Dans un rue...Sur un pont... Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:17

"Hé !! attends Asa !! T'es sûr que ça va ?! cours pas si vite tu viens juste de te réveiller tu vas te prendre un autre poteau et crois moi je te ramènerais pas jusqu'au prochain banc, je souffre maintenant !!!"

Elle lui sourit, et répondit d'un ton ironique :

" Oh, mon pauvre chou, c'est vrai que de me soulever jusqu'au banc qui se trouvais à trois centimètres du poteau te demandait un effort surhumain." Elle rit, mais ralentit tout de même le pas.

La jeune fille savait très bien ce à quoi il pensait et l'ettonnement pouvait encore se lire sur son visage, après le baiser qu'elle lui avait fait sur la joue.

"Bon, maintenant que nous allons à une allure qui te convient, ça te dirais d'aller faire un tour quelque part, autre que dans cette ruelle sombre et remplie de poteaux hyper violents ? "

Elle lui tenait toujours la main, et ne comptait pas la lacher de si tôt. Elle esperait ne jamais reprendre les cours et rester ainsi avec le jeune homme, bien que çela ne fut-ce possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Honio Kôh
Bad boy au coeur de pierre
Honio Kôh


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans un rue...Sur un pont... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rue...Sur un pont...   Dans un rue...Sur un pont... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:08

O.O "euh bah...euh bah voui !!!! Embarassed "

il lorgnait discrètement sur sa main que la jeune fille avait cessit et tenta de rester parfaitement calme mais tous les passants leurs souriaient comme pour dire "qu'est-ce que vous êtes mignon tous les deux! De vrai petit amoureux....".
Le problème étai là.... Il ne sortait pas ensemble et Kôh ne savait plus tellement ou il en était...continuer à chercher Asahi ou alors sortir avec cette nouvelle Asahi là pour qui il a eu un coup de foudre. Mais bon souvent le cerveau des mecs descend bien bas(au niveau de leur entre jambe par exemple) et Kôh oublia alors tout ses soucis et ne pensa qu''à lui et Asahi, main dans la main, pour le plus longtemps possible s'il le fallait....
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un rue...Sur un pont... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rue...Sur un pont...   Dans un rue...Sur un pont... Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:14

Asahi regarda sa montre et tourna la tête vers son ami:

" Il se fait tard, je dois y aller. Mais on se voit demain ?"

Elle l'embrassa sur la joue et attendit qu'il dise quelque chose, elle n'était pas tellement pressée, même si l'heure de manger arrivait à grand pas.

" Ou sinon, on peut manger ensemble si tu veux ? Mais tu as peut-etre quelque chose a faire "
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dans un rue...Sur un pont... Empty
MessageSujet: Re: Dans un rue...Sur un pont...   Dans un rue...Sur un pont... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un rue...Sur un pont...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *!!*!!* Une nouvelle dans la chambre... *!!*!!*
» Zatch accompagne Ayubi dans sa chambre (PV: Zatch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: La ville :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser