Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyo Jinchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Jinchu

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Kyo Jinchu   Mar 6 Avr - 17:01

Nom : Jinchu

Prénom: Kyo

Surnom : Kurô-neko, chaton

Âge : 21 ans

Date de naissance : 05/01/1991

Caractère : Paisible et agréable, timide mais cependant il ne faut pas le chercher.

Physique : Kyo a un physique assez impressionnant, il mesure 170cm pour 65 kilos.
il a des cheveux mi long, de couleur noir et un regard très profonds, il est sourit constamment et paraît tourjours heureux. Timide est reservé il parle peu et son look assez inquietant ne l'aide pas à se faire des amis. Il porte une grande veste noir en cuir et une cicatrice le long de son oeil droit, ce qui lui donne ce petit coté mafieux.

Histoire : Kyo est né dans le petit village de Kitami situé au Nord d'Hokkaido. Fils d'un père bûcheron et d'une mère musicienne, il vit paisiblement jusqu'à l'âge de ses 4 ans avec ses parents. Le jour de ses 4 ans sa maman lui offre un petit bouddha en jade, le soir même son père meurt ecrasé par un arbre, après un an de deuil, sa mère une grande violoniste, se trouve un jour un nouveau mari et se marit avec lui.
Cependant son nouveau mari etait quelqu'un de violent et alcoolique, un jour en rentrant complétement saoul, il batta sa femme jusqu'à ce qu'elle meurt. Kyo après avoir pris un coup sur la tete s'effondra sur la table basse et s'ouvrit au niveau de l'oeil droit, il prit ensuite la fuite chez ses voisins qui appelèrent la police. Son beau père fut enfermé à perpétuité, cependant le pauvre enfant, resta traumatisé à vie, malgrès l'amour de ses voisins qui l'adoptèrent, le jeune enfant s'enferma sur lui même, il se plongea dans la musique, en appreciant particulierment la guitare s'y jetta corps et âme, et suite à son trauma, le petit Kyo resta souriant mais la nuit il entendait des voix dans sa tête et faisait des terreurs nocturnes ne sachant.
Ne supportant plus qu'un homme lève la main sur une femme, dans son adolescence Kyo fît vite rejetter car son côté protecteur faisait peur autant aux personnes qu'il protegaient qu'aux personnes qui aggraissaient de pauvre fille. A 15 ans il fugua de chez lui et partît se receuillir dans la forêt en ermite avec sa guitare. Il decida de reprendre des études en entendant parler du lycée Internat Higure, il partit donc à 19 ans reprendre ses études en espérant que le lycée veuille bien de lui.

Aime : Les animaux (particulierement les chats), la musique, et la nature.

N'aime pas : les hommes, les personnes irrespectueuses.

Facilité dans une matière : Virtuose de la guitare il touche les sentiments de toutes personnes qui entends sa musique.

Dernière petite chose sur mon personnage : Il a un chaton comme animal de compagnie qui ne le quitte jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kyo Jinchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Présentations :: Présentation des internes garçons-
Sauter vers: