Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liste de RPG[ en attendant d'être validée ^.^']

Aller en bas 
AuteurMessage
Aléa doju

Aléa doju


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Liste de RPG[ en attendant d'être validée ^.^'] Empty
MessageSujet: Liste de RPG[ en attendant d'être validée ^.^']   Liste de RPG[ en attendant d'être validée ^.^'] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:21

Voilà quelques RPG que j'aime, quelqu'un sont à moi! Il faut faire au minimum 6 lignes complètes.

La ville de Kietsu:
C'est une ville simple, bien qu'un peu vide, venez vivire dans cette ville, venez affronter la vie, chercher un job!
http://ville-de-kietsu.discutforum.com/index.htm


Le pensionnat Tornado:
Autrefois, sur cette partie du territoire, un camp Indien était instauré. Ces indiens n'avaient rien d'hostile, bien au contraire, ils allaient même dans le village proche de chez eux afin de guérir les plus malades.

Mais, finalement, une guerre fit rage entre ce pays et celui d'à côté. Le camp étant au milieu fut ravagé, détruit, tous les indiens tués. En l'honneur de ces guerriers qui avaient vécu de nombreuses années sur la même place sans attaqué qui que ce soit, les gens décidèrent de construire un monument historique au dessus de cette dévastation et de ces morts enterrés là.

Ce monument avait été, à l'époque, un hôpital où étaient transportés les soldats blessés durant la guerre, amis ou ennemis.

Bientôt, les coups de fusils cessèrent et la paix régna à nouveau. L'hôpital fut racheté et instauré en tant que pensionnat pour des garçons de 17 à 25 ans. Ici commence notre histoire.
http://yaoi-school.forumactif.fr/index.htm


Le manoir de Kitsu:
Vous vous demandez certainement l'histoire de ce manoir? Il faut remonter très longtemps dans le temps, je ne sais pas quand exactement, certain disent que cette maison a été construite par le diable, d'autre en 700 avant jésus-christ.. Je ne sais pas vraiment et ça n'a pas vraiment d'importance... En fait peut-être que si, car le maître de maison est resté le même depuis tout ce temps, personne ne l'a jamais vu ou peut-être que personne ne sait que c'est lui...

Le manoir est entouré d'herbes hautes et de mauvaises herbes, cela fait très film d'horreur n'est-ce pas? Mais le jardiner étant mort il y a quatre ans, personne n'a voulu reprendre sa place, le maître (de maison ^.^') attend un remplaçant.

Cela dit, cette maison n'était pas toujours un pensionnat en fait, il y a fort longtemps, c'était un hôpital pour fous, pourquoi est-ce qu'il se changea en pensionnat? Et où sont allés les malades mentaux? Pour être franche je ne sais pas trop. Peut-être qu'ils sont morts dans l'incendie.. Ho! Je ne vous avais pas dit?

Comme je le disais plus haut, la maison abritait des fous. Seraient-ce eux qui ont mis le feu? Je ne sais pas et personne ne le sait d'ailleurs. Enfin, bref, passons les années de "bonheur", un jour, on vit une énorme fumée noire monté dans le ciel, c'était l'hôpital psychiatrique qui prenait feux!

Les pompiers et tous les gens du village se remisèrent pour éteindre le feu. Certains fous fut "sauvés" d'autres sont morts dans l'incendie.. Après ce qu'ils ont fait des survivants je n'ai aucune idée...

Lorsque le feu fut finit, la maison était presque détruite, on ne s'en occupa plus pendant un bout de temps et soudain, un manoir fut reconstruit, par qui? Quand?Pourquoi? Personne ne le sait, mais ce qu'on sait, c'est que la nuit des bruits étranges se font entendre... Quoi que la journée aussi en fait..

Certaines personnes du village, virent des adolescents entrés dans ce manoir, lorsqu'ils demandèrent à l'un d'entre eux pourquoi ils y allaient, les ados les regardaient bizarrement en déclarant que c'était leur nouveaux lieu de vivre.. Leur pensionnat quoi...

Que s'y passe-t-il? Pourquoi des cris? Pourquoi personne ne ressort? Qui est le maître du Manoir ?Pourquoi faire ça?
http://manoir-de-kitsu.1fr1.net/index.htm


Le pensionnat de Seika:
Un simple pensionnat, venez vous amusez, découvrire l'amitié et l'amour!
http://pensionnat-seika.forumactif.com/index.htm


Momokuri Higschool:
Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
http://momokuri-highschool.actifforum.com/index.htm


Pensionnat Man'Getsu:
Le pensionnat naquit, si on peut dire ça, dans les lointaines années 1800. A cette époque-la, il n'y avait pas encore toutes les technologies que nous connaissons aujourd'hui mais par contre, pour les remplacer, il y avait beaucoup de croyances, de mythes et se superstitions.

Bien qu'ayant beaucoup disparus avec le temps, ces choses-la sont quand même restées ancrées dans l'esprit des gens, au fil du temps.

Mais revenons-en au tout début du pensionnat. Un homme, un jour, eu l'idée folle de construire un gigantesque manoir, de ses propres mains. Il devait avoir ce jour-là une vingtaine d'années, pas plus. Mais, la construction de ce manoir ne fut pas achevée à sa mort. Ce fut ses deux fils, qui, au même âge que leur près, reprirent en main la construction et, au désir de leur paternel, ils terminèrent la construction à la main.

C'était un bien beau manoir, personne n'en avait jamais vu d'aussi beau, surtout à cette époque-la ! C'était presque trop beau pour être vrai, pour être réel...

Les deux frères décidèrent alors de vivre dans ce manoir pour ne pas le laisser à l'abandon et c'est là que leurs fils naquirent à leur tour. L'un des hommes mourut jeune d'une maladie qu'on ne connaissait pas encore mais qui faisait rage. Son fils et sa femme ne s'en remirent pas complètement non plus et, à quelques jours d'intervalle, ils se suicidèrent.

Ce choc fut éprouvant pour les personnes qui restèrent en vie. Mais elles décidèrent de tout faire pour que le manoir deviennent quelque chose de grandiose, en leur mémoire et en la mémoire de leur défunt père. C'est ainsi que la manoir se transforma bientôt en une prestigieuse académie d'arts.

Les générations qui virent reprirent en main l'académie et sa prestance grimpa en flèche, jusqu'à son apogée d'il y a à peine un siècle.

Mais, à ce moment-là, comme toute chose qui a son apogée, il y eut sa chute. Et l'académie devint bientôt un lieu sinistre et abandonné où on soupçonnait même les pires fantômes d'y résider, ce qui était absurde à cette époque et pourtant...

Puis, un jour, une femme reprit le flambeau, toujours de la même lignée. Mais, l'ancien manoir qui avait été transformé en académie fut une fois de plus métamorphosé et ce fut en pensionnat. Un pensionnat qui, grâce à cette femme un peu mystérieuse, figura parmi les plus prestigieux, comme l'académie le fut à son temps.

Cette femme, qui se trouvait être la grand-mère d'une jeune fille dut bientôt délaisser un peu son pensionnat pour s'occuper de sa petite-fille qui venait tout récemment de perdre ses parents dans d'atroces conditions. La jeune fille, Kyria vint vivre avec elle, dans une partie reculée de ce qui fut jadis un bien beau manoir.

Mais, un jour qu'elles étaient parties pour prendre quelques vacances, la vieille femme mourut, léguant tout ses biens à son unique descendance : Kyria.

C'est ainsi que la jeune fille fut bientôt à la tête de cette énorme fortune qu'elle jura de bien gérer et de continuer à faire prospérer le pensionnat...
http://pensionnat-mangetsu.forumsactifs.net/index.htm


Ville de Sakura no Machi:
Il n’y a pas fort longtemps, un problème eut lieu dans une grande ville… Quel genre de problème ? Et bien une famille venait de découvrir l’orientation sexuel de leur seul fils… Il était gay… Il n’aimait que les hommes… Les femmes ne l’intéressant en rien. Il pensait que cela ne serait jamais découvert, même par sa propre famille mais s’aperçut que non… Sa famille venait de le découvrir… Mais il ne pensait pas que toute la ville le saurait… Pourquoi ? Parce que personne dans les grandes villes ne se connaissaient vraiment.. Ce n’était pas comme dans les petits villages ou tout le monde connaissait tout le monde… La il doutait qu’on apprenne sa sexualité s’il se cachait mieux qu’avant… Il le fit… et vécut ainsi pendant plusieurs années… De ses 15 ans à ses 20 ans… Pourquoi jusqu’à ses 20 ans ? Parce qu’un jour une personne découvrit la sexualité du jeune homme et le dit à un ami à lui et ainsi de suite… Le bouche à oreille fut tellement grand que toute la ville apprit sa sexualité… Et tous les gens vivant dans cette ville ne voulait pas avoir de gens comme lui dans leur grande ville… Et donc ils le chassèrent… Même ses propres parents le chassèrent… Il fut donc obligé de partir de la ville où il avait grandit et de chercher une autre où il pourrait vivre heureux…

Heureux et sans se cacher… Malheureusement chaque ville qu’il fit, il ne resta pas plus d’une semaine, chaque villageois ne voulant pas d’un homosexuel parmi eux… Le jeune homme partit donc de chaque ville… Il finit par se retrouver dans une grotte où il y vécut plusieurs mois seul… Mais un beau jour il vit un homme un peu plus âgé que lui arrivé un beau matin… Il était surprit de le voir… Mais très vite ils devinrent amis et avouèrent alors leur sexualité… Ils furent surpris de voir que l’un et l’autre avait la même sexualité et que tout comme l’autre avait été viré de chaque ville où ils s’étaient installés… Ainsi ils devinrent amis… Mais seulement ami. Il ne voulait pas devenir amant, ne s’aimant pas comme tels… Mais parfois, ils couchaient ensemble… Par envie et désir mais il n’y avait jamais de sentiment… Enfin un seul sentiment était présent : l’amitié. Seulement ce dernier… Enfin bref, les jours passèrent et alors les deux eurent la même idée qu’ils exposèrent à l’autre… Et cela les fit rire en s’apercevant que c’était la même… Il voulait construire une ville qui n’abriterait que les gens comme eux… Des gens qui sont expulsés de leur ville… Qui n’ont pas d’endroit où aller… Et l’idée les bottait tous les deux mais le seul problème : trouver de l’argent pour construire cette ville…

Il n’avait malheureusement pas les moyens… Enfin… En y réfléchissant le jeune homme le pouvait avec l’argent de l’héritage qu’il avait eut avant qu’on ne l’expulse de chez lui… Sur son compte en banque il avait une vrai petite fortune… Donc l’argent ne posait plus de problème… Maintenant il fallait trouver des ouvriers… Et l’autre lui dit alors qu’il se chargeait de cela… Enfin très vite les plans de la ville furent fait et la ville commença à être construit pour le plus grand bonheur des deux garçons… La ville fut alors faite en un an… Du jamais vu… Mais il faut dire il y avait beaucoup d’ouvrier… Et cela aidait… Et malgré les divers problèmes qu’il y avait eut, la ville venait d’ouvrir enfin ses portes… Mais bien sur aucun prospectus fut fait pour l’annoncer… La seule chose qui prouvait qu’elle était là, était le bouche à oreille fait entre personnes… Et dans les bouches à oreille souvent on entendait que cette ville était faite pour les personnes expulser de la ville… Que toutes personnes, quelle soit homosexuelle ou non était accepté et qu’en plus les mariages homosexuelles étaient aussi accepté… Et une chose encore plus… Intriguant… Les hommes pouvait tout comme les femmes enfantés… Mais cela c’était surtout pour les homosexuels…

Voilà donc notre chère et belle ville vient juste d’ouvrir ses portes à toutes personnes n’ayant plus d’endroit où aller… C’est la ville du bonheur si je puis dire…
http://sakuranomachi.xooit.com/index.php


Voilà! J'espère vous revoir là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
 
Liste de RPG[ en attendant d'être validée ^.^']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser