Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aléa doju

Aller en bas 
AuteurMessage
Aléa doju

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Aléa doju   Jeu 26 Juil - 12:59

Nom: Doju

Prénom: Aléa

Âge: 17ans

Facilité dans une matière: la chant


Physique: Elle a de longs cheveux lisses et noir/ brun qui lui arrivent jusqu'au milieu du dos, son visage est aussi pâle que la mort, ses yeux sont aussi noir que les ténèbres, ce qui fait resortir encore plus son teint pâle... Aléa s'habille un peu en noir, mais elle met des choses de couleurs.. le soleil la déteste, si elle y reste trop longtemps, la jeune femme devient tout rouge, elle a la peau hyper fragile! Aléa est de taille moyenne et elle est assé mince. Aléa a de jolies lèvres très fines, de couleur rouge, agréable a voir. Elle sourit énormément. Son teint est pâle, mais parfois elle se maquille pour le dissimuler, pas que ça la dérenge, mais cela lui rappelle de mauvais souvenirs. Ses doigts sont très fins, elle adore avoir une cigarette entre ses doigts. Elle a de jolies pomettes qui se remarque lorsqu'elle rougit^.^'



Histoire : Aléa naquit dans une petite ville dans une petite famille, son père et sa mère. De simple parents qui l'aimait plus que tout. Aléa adorait sa mère, d'ailleur le premier mot qu'elle dit fut "maman".. =.= Bon oki on s'en fout. Malheureusement, ce petit tableau magique et rempli de bonheur se casse en mille morceaux quand a l'âge de 5ans, Aléa perdit sa mère. Un accident de voiture avait-on dit.. Mouais.. Elle n'y croyait pas trop en fait, mais elle eut des doutes plus tard. A l'enterrement, pas une larme de coula sur la joue de la petite, peut-être parce qu'elle ne comprennait pas que sa mère, n'allait jamais revenir a la maison, jamais plus elle ne sentirait les bras de sa chère mère la serrer tendrement, pendant qu'elle lui lirait une histoire. Son père la regarda méchament, lui expliquant que sa mère était morte.

-Elle est MORTE tu comprends! Jamais elle reviendra!!

Aléa ne le regardait même pas, ne l'écoutait pas, ne voulant pas entendre. Son père se rapprocha d'elle, la giflant, heureusement un parent arriva et pit la gamine dans ses bras, son père s'excusa, lui disant que c'était son chagrin, mais que ca allait changer, que tout allait aller mieux après qu'il soit un peu reposer. La jeune femme qui avait pris la brunette dans ses bras, la repossa a terre et resta a côté au cas ou. Ce geste d'amour de la part de cette inconnue, fit verser une larme sur la joue d'Aléa, une seule que personne ne vit.

Les années passèrent, son père ne la touchait que très rarement, les quelques baffes qu'elle reçut n'étaient pourtant pas vraiment mértiées. Elle restait longtemps a l'école pour ne pas a suporter son père. Elle avait de très bonne note, surtout en chant, cela l'aidait a sortir de ce monde de brute. Son père ne se remaria jamais, pour le malheur d'Aléa. Elle n'avait pas vraiment d'ami(e)s a l'école et s'en fichait. Ce qu'elle voulait? Avoir une mère.. Et un père.. Car son père s'était changé avec le temps en un méchant sadique pas beau..

Six ans, après la mort de sa chère mère, son père, décida d'être gentil et de lui offrir l'animal qu'elle voulait. Sous son regard noir, ses habits noirs son look noir, Aléa cachait, une jeune fille blessée par tout ses événements...Son choix se porta sur une portée de petit rat. Elle en choisit un noir. Son nom? Etait très stupide mais c'était la vendeuse qui l'avait appelé ainsi et Aléa n'avait pas eu le courage de le changer.. «Gripsou».

Son père, lorsqu'ils furent rentré dans la voiture, la regarda en ayant presque du sang qui giclait dans ses yeux, il lui répliqua d'une voix forte.

-Tu aurais pu choisir autre chose comme animal. Comme les filles normales de ton âge! Un chat, un lapin! Mais un rat!

Aléa le regarda indifférement, style «tu m'avais pourtant dit que je pouvais choisir ce que je voulais!». Son père se mit en route et ils rentrèrent chez eux.
La jeune fille avait commencé a s'habillé en noir, il y a de ça quelques mois, lorsqu'elle a fait la connaissant d'un petit groupe de mec. Ils avaient tous un peu près le même âge qu'elle. La moitié était dans sa classe et un jour l'avait abordé, voyant qu'elle trainait seule dans un coin sombre.
Ils lui possèrent tout un tas de question et luit fit écouter la musique qu'ils écoutaient, du métal, du rock. Leur habits intrigua la jeune fille et ils lui montrèrent la boutique ou ils trouvaient tout ses vêtements. Dans ce groupe un jeune garçon restait en retrait. Un chapeau sur la tête des gants.. Les gants, ils les enlevaient souvent, mais Aléa ne comprenait pas pourquoi ils les mettaient.. Mais elle ne préféra pas poser de question.

Aléa demenda a son père un peu d'argent, il l'accepta après trois demendes, par jours pendant une semaine! Bref. Elle commenca a s'acheter des habits noir.. «Gothique» comme dise les vieux. Elle, cela l'aidait a se sentir une autre personne. Une fille dont on n'avait peur, même quand elle fesait rien! Aléa comprit rapidement que c'était facile d'être froide et méchante.

A 13ans, elle terrifait les enfants de 6 ans, de son âge et parfois même des plus grand. Son père ne se préoccupait plus vraiment d'elle et elle se mit a sortir jusqu'a tard le soir. S'amusant avec ses pseudos-amis a jouer dans le cimetière. Ha que c'était drôle! La police essayait de les résonner, mais ils s'en foutaient totalement.

A 14ans, elle devint le chef de la bande, si je puis dire ainsi. Un du groupe, celui avec les gants, se rapprocha d'elle, mais que voulez-vous, Aléa avait un coeur en fer et ne voyait même pas qu'il se rapprochait. Il le vit très bien et ne tenta pas sa chance.. Aléa ne serait jamais capable d'aimer.. Pas pour le moment entouca!

Un an après, son père eut la surprenante visite des flics, qui ramenait Aléa a la maison, ils lui expliquièrent, qu'ils l'avaient trouvée dans le cimetière en train de danser sur les tombes.. Même pas bourée! Son père explosa de colère et l'envoya dans un pensionnat. Son «groupe» se dissout a la suite de cette aventure..

Arrivé dans son nouveau pensionnat, la jeune femme découvrit la vie et l'amour, chose étrange n'est-ce pas? On ne l'aurait jamais cru capable d'aimer et pourtant!! Ho bien sur la personne qui l'aida eu pas mal de peine à la faire changé, mais son humanité reprit le dessus. La jeune femme se mit a fumer et s'agasit avec le temps.

Quelques temps plus tard, son rat mourut, mais elle n'en reprit pas un, il ne fallait pas trop s'attacher avec les bestiols..

Elle quitta l'homme qu'elle aimait pour ne plus avoir peur qu'il la trompe, un don juan de première qui ne pouvait avoir de petite amie.. Lui c'était soit personne soit tout le monde!! Il draguait tout le monde, ne se rendant pas compte qu'il blessait Aléa, qui avait presque faillit mourir pour lui.

Son père l'appella quelques temps après, il avait décidé de la reprendre, la brunette ne fut pas du tout d'accord et s'enfuit de son ancien pensionnat, laissant ses amis et amies derrière elle, peut-être reviendrait-elle un jour qui sait?

Aléa décida de partir de ce pensionnat, ne voulant pas revoir son père qu'elle détésait autant, elle entra dans ce pensionnat.

Caractère: C'est un ange! Elle aide les autres lorsqu'elle le peut. Aléa aime rire, faire la fête et draguer (si elle le fait c'est pour oublier son ex-fiance qui la plaquer après y se sont remit ensemble.. Enfin voilà quoi =='). Lorsqu'elle a des problèmes, la jeune femme les garde pour elle, pour ne pas faire de la peine aux autres, c'est dans ce moment qu'elle boit pour oublier.. Et qu'elle commence a se plaindre.. Elle aime la solitude, mais pas tout le temps, le faite de rencontrer des gens la rend joyeuse, heureuse.. Lorsque la jeune femme se retrouve seule, Aléa aime réfléchir à sa vie, même si après elle déprime légèrement (ce qui arrive à tout le monde non?). Si on ne veux pas lui parler, ou qu'on lui fait la geule, cela fait rire la brunette qui fait tout pour décoinsé la personne (elle n'y arrive pas toujours malheureusement).

Petit plus : Aléa fume énormément et adore chanter ^.^' Sinon rien d'autre

Comment as-tu connu le forum : Sur un top, mais je ne sais plus le que désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuketssuki.skyblog.com
Asahi
Admin
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Aléa doju   Mar 31 Juil - 15:28

Bienvenue parmi nous ! Tu es validée et tu peux commencer a jouer Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryoupensionnat.superforum.fr
Aléa doju

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Aléa doju   Lun 6 Aoû - 15:21

Merci
Désolée du temps, j'ai pas recu de mail U.U'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuketssuki.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aléa doju   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aléa doju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Présentations :: Présentation des internes filles-
Sauter vers: