Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kousen' Kyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Kousen' Kyo   Lun 23 Juil - 21:37

Nom:
Kousen'


Prénom:
Kyo


Âge:
17 ans


Facilité dans une matière:
Mathématiques



Physique:
Il mesure environ 1m84 et pèse à peu près 57 kilos. Kyo est un jeune homme svelte et élancé mais sa passion pour les arts martiaux l'a doté d'une force qu'on ne peu soupçonner quand on le regarde rapidement. Il a un visage triangulaire qui met en valeur ses yeux d'un noir profond. Son nez fin et sa bouche pulpeuse lui donnent parfois des airs de fille, mais cela ne le derange pas plus que ça. Ses cheveux, longs et bruns, retombent souvent sur ses yeux, ce qui lui donne un charme inconditionné. Malheureusement, il n'a pas l'air de s'en rendre compte...



Histoire :
Kyo était un garçon normal, issu d'une famille bourgeoise et enchaînnant conquêtes sur conquêtes. Un jour il fît la rencontre d'une jeune fille attirante, rencontrée lors d'une soirée dansante. Ils firent connaissance et sortirent secretement ensemble pendant 7 mois, ce qui ne l'empechait pas d'aller voir ailleur parfois. A la fin du 7eme mois, sa petite amie décida de le presenter à sa famille, jugeant que leur histoire était assez sérieuse et croyant qu'elle pouvait confiance en son copain. Malheureusement, la mère de celle-ci s'avérait très attirante et Kyo succomba, sans trop de résistance, à son charme. Ils passèrent plusieur nuits ensemble, se retrouvant secretement loin de leurs demeures familiales. Au bout de 2 mois, il se rendit compte qu'il était reelement tombé amoureux de cette femme, largement plus agée que lui, et rompu avec sa copine, lui expliquant ce qu'il ressentait envers sa mère.
Folle de rage, elle courut prévenir son père de ce qui se tramait derrière son dos et l'histoire se rependit rapidement. Bientôt, tout le village fut au courant de leur liaison et les parents de Kyo portèrent plainte contre la mère de la jeune fille. Elle fut incarsérée et Kyo fut envoyé dans ce lycée, pour qu'on l'empeche de la revoir, à sa sortie de prison.



Caractère:
Kyo est un jeune homme plein de vie et très fêtard, ainsi qu'un dragueur invétéré. Il aime faire plaisir à son entourage, et dispose de tous les moyens nécessaires pour obtenir ce qu'il veut ( argent, charme, etc. ). Malgré ses apparences, il a un caractère d'enfant et se frustre très rapidement dès qu'on lui refuse quelque chose. Il adore les animaux et pourrait passer des heures à les observer. En revanche, il deteste la pluie et reste cloitré chez lui dès que des nuages se montrent à l'horizon.


Petit plus :
Pas de petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asahi
Admin
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Kousen' Kyo   Mar 24 Juil - 9:18

Ouki Ouki, bon BG, tu n'as plus qu'à signer et tu pourra poster ! Merci de t'être inscrit su Higure et bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryoupensionnat.superforum.fr
 
Kousen' Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gevposim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Présentations :: Présentation des internes garçons-
Sauter vers: