Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite douche après les périples [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite douche après les périples [terminé] Empty
MessageSujet: Petite douche après les périples [terminé]   Petite douche après les périples [terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:28

Ayubi pût enfin aller se prendre une douche après son pénible évènement. Elle se dirigea vers la douche et commença à se déshabiller tout en gardant son maillot de bain car on ne sait jamais, un garçon pourrait très bien entrer et surtout Zatch. Ayubi alors enleva son haut et son short, puis elle fit couler la douche avant d’y entrer pour que celle-ci ne soit pas trop froide. Elle posa un pied puis le second et elle se mit en dessous de la pomme de douche qu’elle releva car elle était trop baissée. L’eau coulant derrière son dos lui faisait comme des massages tout le long du corps, ses cheveux au contact de sa peau la chatouillaient et de petit éclat de rire sortait de sa bouche.

- Ha, ha, ha ! Ça chatouille.

Elle se sentait tellement bien en dessous de l’eau.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite douche après les périples [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche après les périples [terminé]   Petite douche après les périples [terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:40

Zatch entra dans un cabinet de douche,il se déshabilla et léssa un caleçon de bain,il se plaça sous la douche et ce lava.

*Ca fait du bien de se laver!*

Il pris son gel douche et se lava,Zatch penssa a Ayubi.

*Quesque j'ai été ici moi il y'avait plein d'autre interna et il falut que je vienne ici,méme si ici y'a des belles filles c'est un college de fou!!!!héé!Elle est ou la photo de mes parent?*.

Il se finit sa douche et s'habilla,il attendu Ayubi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite douche après les périples [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche après les périples [terminé]   Petite douche après les périples [terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:47

Ayubi était entrain de s’amuser à faire tournoyer l’eau quand elle attendu Zatch finir. Elle prit le gel douche et se dépêcha de s’en mettre et de se rincer. Au bout de cinq minutes, elle sortit de la douche avec son maillot de bain et se planqua pour s’habiller.

- Je me dépêche, je m’habille. Désolé mais quand je suis dans l’eau, je ne vois plus le temps passer.

Elle enfila une robe et sortit de son trou.

Petite douche après les périples [terminé] Image033ni4

Elle s’approcha de Zatch et lui déposa un bisou sur sa joue.

- Merci de m’avoir attendu, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite douche après les périples [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche après les périples [terminé]   Petite douche après les périples [terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:34

Zatch rougit baucoup est resta sur place

Oui,oui en y va tu veux aller ou?

Zatch regarda Ayubi tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite douche après les périples [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche après les périples [terminé]   Petite douche après les périples [terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:20

Ayubi le regarda avec le sourire.

- Je crois savoir que tu as perdu ta photo alors, allons la chercher !

Elle le prit par la main et commença à sortir de la salle de bain pour ce diriger vers le lac.

HRP : Tu peux poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite douche après les périples [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche après les périples [terminé]   Petite douche après les périples [terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:41

Zatch,surpris par ce qu'il vient de se passer,rester bouche bée.

Tu...tu l..Tu lis dans les penser???
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite douche après les périples [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche après les périples [terminé]   Petite douche après les périples [terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:51

Ayubi se mit à rire.

- Mais non grands bêta, tu touche ta poche comme s’il te manquait quelque chose.

Ayubi le regarda entrain de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite douche après les périples [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche après les périples [terminé]   Petite douche après les périples [terminé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:28

Zatch regarda sa poche un instant puis Ayubi.

Ok..Ok.Bon!

Zatch regarda Ayubi comme il avait jamais regardais une personne.

Petite douche après les périples [terminé] Bo_mec10
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite douche après les périples [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche après les périples [terminé]   Petite douche après les périples [terminé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:58

Ayubi baissa la tête après le regard que lui avait lancé Zatch, en faisant un petit sourire, puis elle releva doucement la tête et s’approcha de lui. Elle le regarda à son tour avec son petit regard si particulier et lui déposa un baisé sur la joue.

- Tu compte rester ici ou nous retournons au lac pour voir si ta photo n’y est pas ?

Elle passa devant Zatch et lui pris la main pour commencer à y aller.

HRP: Tu poste au lac, stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite douche après les périples [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche après les périples [terminé]   Petite douche après les périples [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite douche après les périples [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Le 1er étage :: Les Dortoirs :: Toilettes et salles de bains mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser