Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 s'enfuit du cimetiere

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

s'enfuit du cimetiere Empty
MessageSujet: s'enfuit du cimetiere   s'enfuit du cimetiere Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:55

Zatche,tout essouflé arriva au lac et deposa la fille.

*Cette fois jen suis sur je l'aime!*.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

s'enfuit du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit du cimetiere   s'enfuit du cimetiere Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:55

Ayubi se réveilla dans les bras du jeune homme qui l’avait sauvé. Elle ouvrit les yeux avec difficulté mais elle se sentait si bien dans ses bras. Alors qu’elle commençait à bouger, elle s’agrippa à Zatch de peur de tomber. Elle ne s’attendait pas à être au lac, surtout au lac.

- Qu’est-ce que l’on fait là ? Et où est-il ? Cette chose noire, elle est ou ?

Elle se serra contre Zatch de peur que cette chose revienne. Elle avait eu très peur car ce n’était pas dans la réalité qu’elle l’avait vu, mais dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

s'enfuit du cimetiere Empty
MessageSujet: s'enfuit du cimetiere   s'enfuit du cimetiere Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:32

Zatch regarda une dernier fois autour de lui et la regarda,'est comme ci il voyait un ange demandant de l'aide.

Ne tinkiete pas,on est au lac et tu la vue toi ossi cette ombre noir!Elle est entré dans la crypte je ne sé pas ce qu'elle est allait faire ni qui est-ce mais feson attention maintenant.

Il la serra contre elle et ce releva.

Ca va aller Ayubi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

s'enfuit du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit du cimetiere   s'enfuit du cimetiere Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:01

Ayubi se releva dans les bras de Zatch, elle avait peur de cette ombre mais elle ne savait pas pourquoi. Elle serra Zatch en regardant tout autour d’eux mais elle ne voyait plus rien.

- Oui je vais bien mais cette ombre n’est pas entré dans une crypte ? Excuse-moi, je l’ai vu dans… dans mes rêves. Il me fait tellement peur, je ne veux pas qu’il revienne.

Elle regarda Zatch se retrouvant nez à nez avec lui frôlant ses lèvres avec les siennes. Elle se recula car elle se sentait gênée.

- Je suis désolé.

Un bruit se fit entendre et Ayubi retourna aussi vite dans les bras de Zatch.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

s'enfuit du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit du cimetiere   s'enfuit du cimetiere Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:52

Zatch entendue lui aussi le bruit,il se releva mais ne vit rien d'autre que un sombre lac dont le reflet etait la lune et un epais bois dont on apercevait juste la cîmes des arbres.

Dans tes rêve?Ayubi tu l'aurais pas vus aux paravant?Juste avant que j'arrive?...

Zatch sortit un petit couteau suisse et le posa dans la main Ayubi.

Il se passe des choses bizarre ici!Tient,prend ça pour te défendre au cas ou si elle nous attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

s'enfuit du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit du cimetiere   s'enfuit du cimetiere Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:46

Ayubi prit le couteau suisse dans les mains mais resta près de Zatch. Elle regarda le lac et cette eau si scintillante au rayon de la lune lui donnait envi d’aller se baigner.

- Il est dans mon rêve pas dans la réalité… Je ne sais pas toi mais moi j’ai envi de me baigner, l’eau est si belle.

Elle sortit des bras de Zatch et commença à s’approcher de l’eau et à y mettre le pied pour voir comment elle était.

- Elle est très bonne.

Ayubi recula et enleva ses vêtements, laissant sur elle son maillot de bain à deux pièces. Elle s’approcha de nouveau vers l’eau et commença à avancer jusqu’à se retrouver le corps enfoui dans l’eau ne laissant que la tête apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

s'enfuit du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit du cimetiere   s'enfuit du cimetiere Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:43

Zatch lui n'avait pas confience en ce lac,il s'approcha du lac et regarda l'eau scintillante.

Je ne baignerais pas si j'était toi,elle ne m'inspire pas confience.

Zatch regarda Ayubi tendrement,il s'assoit sur une pierre a côter du lac,jette une pierre dans l'eau et lui disa:

Tu aime l'eau a mon avis,ca ce voit.Tu trouve pas louche cette ombre toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

s'enfuit du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit du cimetiere   s'enfuit du cimetiere Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:48

Ayubi sortit de l’eau car Zatch ne venaient pas.

- Bon et bien, si tu ne viens pas, alors je reste sur la terre ferme.

Elle s’allongea près de lui croisant ses bras sous sa tête et regardant les étoiles.

- Oh ! Une étoile filante.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

s'enfuit du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit du cimetiere   s'enfuit du cimetiere Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:35

Zatch regarda l'étoile filante,ferma ses yeux et fesa un voeudans sa téte.

*je souhaite que Ayubi m'aime*.

Il metta son bras autour du cou de Ayubi
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Takaminé

Kitsune Takaminé


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

s'enfuit du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit du cimetiere   s'enfuit du cimetiere Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:55

Kitsune vener d'arrivé et elle chercha son cousine en esperant qu'il ne lui es arrivé rien...
Elle vit deux ombres l'un contre l'autre, elle reconnu son cousin


ZATCH...ZATCH COUCOU ME VOILA....

Elle arriva en courant devant lui

Tu m'as manqué, qu'es que tu a grandi
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

s'enfuit du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit du cimetiere   s'enfuit du cimetiere Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:06

Après avoir vu l’étoile filante, elle fit un vœu :

*Que ce moment ne s’arrête jamais*

C’est alors que Ayubi vit une jeune fille s’approcher alors elle retira le bras de Zatch et partit s’habiller.

- Je vais m’habiller, j’arrive tout de suite.

Elle enfila son haut et son short et revint près d’eux mais un peu en retrait. Elle les regardait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

s'enfuit du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit du cimetiere   s'enfuit du cimetiere Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:03

Zatch vit sa cousine arriver,il étais en colere mais content.Il lui chuchot:

tu pouvait pas arrive un peu plus tard,mais bon tant que t'est la.Toi aussi tu a été ici.

Zatch alla voir Ayubi et un peu l'aire gêne s'excusa.Tout d'un coup il se retourna est resentit la présence comme a la plage et au cimetiere.


Ayubi tu ressent pas la même chose que moi la?


Il regarda Kitsune...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

s'enfuit du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit du cimetiere   s'enfuit du cimetiere Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:15

Ayubi commençait à avoir peur, elle regarda partout autour d’eux mais elle ne vit rien. Elle commençait à s’affoler de peur que cette fois-ci, il arrive à l’avoir et la tue. Elle s’approcha de Zatch tellement elle avait peur allant se coller à lui.

- Oui, il y a quelqu’un, j’en suis sur et même que c’est lui je crois.

Elle regardait encor tout autour d’eux, puis elle se tourna vers le lac. Des bulles commençaient à se former au centre et Ayubi avait de plus en plus peur, son cœur se mettait à accélérer et sa respiration devenait de plus en plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

s'enfuit du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit du cimetiere   s'enfuit du cimetiere Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:32

Zatch fut surprit et se retourna et vit des bulle se former au milieu du lac,il pris son courage a deux main et se placa devant Ayubi.

Reste derierre moi il ne t'arrivera rien enfin je l'espere.Retournez a l'internat,a l'infiemerie la au il ne vous arrivera rien la-bas.

Zatch trembla un peu car il avait un peu peur,il fesa des tout petit pas en arriere en regardant le lac.Une ombre se fesait voir sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

s'enfuit du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit du cimetiere   s'enfuit du cimetiere Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:57

Ayubi put enfin distinguer l’ombre dans le lac, elle vit enfin son visage, c’était son oncle. Elle avait tellement peur qu’il revienne la chercher pour son don ou même pour la tuer.

- Zatch fais attention, c’est mon oncle et il vient sûrement pour ce venger de moi.

Ayubi commença à ce reculer en prenant la main de Zatch pour qu’il vienne lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

s'enfuit du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit du cimetiere   s'enfuit du cimetiere Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:34

Zatch fut intriguer

T..Ton..Ton oncle?Mais pourquoi voudrait t'il se venger de toi?En tout cas il ne passera pas!

Zatch ne put rester car Ayubie le tirer jusque au bois.Il regarda Ayubi et vue une cicatrice sous l'oeil gauche.

*L'oeil,la cicatrice,son oncle!je comprend tout!*.

Restont sur le sentier dans les bois,on ne c'est pas ce qui pourrait nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

s'enfuit du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit du cimetiere   s'enfuit du cimetiere Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:38

Ayubi tenait toujours Zatch par la main, elle ne voulait pas que son oncle le tue ou le touche.

- J’ai eu cette cicatrice la première fois qu’il a voulut me tuer car j’ai le don et pas lui.

Elle continua à la tirer mais elle trébucha sur une branche faisant tomber Zatch sur elle.

- Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

s'enfuit du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit du cimetiere   s'enfuit du cimetiere Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:59

Zatch rougit étant sur Ayubi,mais il se releva et releva Ayubi.

Ca va je ne t'est pas fais mal en tombant sur toi?

Zatch vit son oncle arriver et pris par la main Ayubi.

Viens je veut pes qu'il te touche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

s'enfuit du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit du cimetiere   s'enfuit du cimetiere Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:06

Ayubi serra la main de Zatch pour ne pas la lâcher. Elle courrait en même temps que lui et son oncle était toujours derrière eux.

- Non tu ne m’as pas fais mal Zatch.

Ayubi continuait à courir et à suivre Zatch, elle avait peur mais au moment ou il s’était retrouvé sur elle, elle s’était sentit tellement rassuré.

* Il ne veut pas qu’il me touche ? Il m’aime ou il veut juste me protéger ?*
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

s'enfuit du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit du cimetiere   s'enfuit du cimetiere Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:59

Pendant que Zatche et Ayubi couraient,l'oncle d'Ayubi commençais a prendre de l'avance.Zatch commençais a être éssouflait.

Pfff..pfff...nous allos courire jusqu'ou comme ça?

Zatch,toute en courant,prit la photo de c'est parent et la regarda une derniere fois,la serra dans sa main et s'arreta.Il se retourna vers l'ombre qui était son oncle et dis

STOOOOOOOP!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

s'enfuit du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit du cimetiere   s'enfuit du cimetiere Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:40

L’ombra s’arrêta nette et Ayubi aussi c’était arrêter.

- Rends-moi la fille.

Ayubi était derrière Zatch, elle avait très peur.

- Rends-moi la fille, ou je te tue.

Ayubi était terrorisée, elle ne savait que faire mais une chose est sur, elle ne voulait pas qu’il le tue.

- D’accord je viens mais ne lui fait rien.
- Viens Ayubi, viens près de moi, je suis ton oncle après tout.

Ayubi passa devant Zatch, elle avait peur mais il le fallait.

- Promet-le moi !
- Je te le promets, je ne lui ferais aucun mal.
- Alors part d’ici.- Pas s’en toi !
- Mais tu as promis de ne pas lui faire de mal.
- Oui et alors, c’est toi que je ne veux pas lui.
- Mais si tu me prends, tu lui feras du mal.
- Quoi ?
- Exactement ! Tu n’as pas préciser quel genre de mal tu ne lui ferais pas alors tu dois me laisser ici.
- IDIOTE ! Je t’aurais un jour, je t’aurais et à moi le don que tu possède.

L’ombre disparut et Ayubi se jeta dans les bras de Zatch.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

s'enfuit du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit du cimetiere   s'enfuit du cimetiere Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:25

Zatch rattarapa Ayubi,content que tout ça se finisent,il lui disa:

Ca y'est,enfin est fini!Et heu..Merci de m'avoir proteger!

Zatch,épuisé repartit avec Ayubi a l'internat en regardan le ciel

*WOA!je rêve ou en est au début de la matiné!*.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

s'enfuit du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit du cimetiere   s'enfuit du cimetiere Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:11

Ayubi était tellement fatiguée, elle ne tenait presque plus debout et ses yeux se fermaient tout seuls. Elle vit que le jour allait bientôt se lever et cette nuit blanche ne l’avait pas vraiment aidé dans son épuisement.

- Zatch ? Je suis fatiguée, pouvons-nous, nous arrêter ?

Les yeux d’Ayubi ne tenaient plus alors, dans un moment de faiblesse, elle se rattrapa à Zatch pour ne pas s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

s'enfuit du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit du cimetiere   s'enfuit du cimetiere Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:33

Zatch,épuisé,alla vers un petit coin tranquille.

Sur qu'on peut s'arreté,viens,repose toi la tu sera bien,je serais a coter de toi.

Il déposa sa veste sur le sol en baillant.

Tient,vas-y se sera plus confortable et t'inquite pas pour moi j'ai l'habitude,a chaque fugue que je fesait a la maison d'enfance a l'age de 11-12 ans je dormait dehors,par-terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

s'enfuit du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit du cimetiere   s'enfuit du cimetiere Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:39

Ayubi s’installa mais elle se colla à lui pour être sur qu’il ne parte pas. Elle posa sa tête sur son épaule et commença à fermer les yeux.

- Merci de rester avec moi Zatch, j’ai eu tellement peur et en plus je ne sais pas si j’avais raison tout à l’heure ?

Elle commença à s’endormir et dans ses dernières paroles elle dit :

- Tu aurais vraiment eu mal si j’étais partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'enfuit du cimetiere Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit du cimetiere   s'enfuit du cimetiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'enfuit du cimetiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser