Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Visite à ses parents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

Visite à ses parents Empty
MessageSujet: Visite à ses parents   Visite à ses parents Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:58

Ayubi arrivé dans le cimetière, il était lugubre et froid mais il fallait bien passer par-là. Elle s’avança avec un bouquet de fleur dans les bras cherchant à lire le nom sur les tombes. Elle avançait à petit pas car elle était tellement triste. Enfin arrivée devant la tombe de ses parents, Ayubi s’accroupis, elle resta quelque minute sans bouger puis elle déposa le bouquet sur leur tombe. Des larmes lui coulèrent des joues sans même lui laisser une chance de les retenir, elle essaya d’étouffer ses pleures et ses cries.

- M … MA … MAMAN ! PAPA !

Elle essaya de toutes ses forces de retenir ses larmes mais en vin, elles étaient beaucoup plus puissantes qu’elle. Alors elle prit une grande inspiration afin de se décontracter et d’arrêter de pleurer.

- Vous savez ? J’ai rencontré quelqu’un de très sympathique mais j’ai oublié de lui demander son nom, ha ! C’est bête n’est-ce pas ? Il m'a passé une barre de chocolat que je viens de finir de manger, …, vous me manquée tellement, pourquoi vous êtes parti ? Pourquoi ? Mon oncle m’a dit que c’était parce que vous ne vouliez plus de moi car j’étais agaçante, mais j’étais qu’un bébé ! Il m’a battu durant pendant toutes mon enfance, il n’arrêtait jamais sauf quand il allait dormir. Papa ? Tu ne m’as rien dit sur mon don si particulier, pourquoi ? Tellement de question sans réponse. Je me suis enfuie de là-bas vous savez, et un homme très gentil m’a recueillit et m’a élevé et c’est grâce à lui si j’ai pu revenir ici.

Ayubi essuya ses larmes avec sa manche mais son visage resta humide, elle se leva et prit une bonne inspiration tout en restant plantée devant la tombe de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Visite à ses parents Empty
MessageSujet: Visite à ses parents   Visite à ses parents Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:57

Zatch etait caché derriere les buisson et vu Ayubi Maaka pleuré.Zatch se sentit malhalaise et se souvenue de c'est parent qu'il a jamais rencontré il vut que une photo assez vieile de c'est parents.Il la regarda et versa des larme amère.

*pourquoi m'avait vous laissez seul!Je ne peut vivre sans vous j'ai toujour vecu a la maison d'enfance avec ma soeur elle n'a amais su la verite elle croit que vous étent partit en voyage*

Zatch ne sut se controler et pleura doucement,Il finit par s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

Visite à ses parents Empty
MessageSujet: Re: Visite à ses parents   Visite à ses parents Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:07

Ayubi continua à parler avec ses parents.

- Vous savez, j’ai faillit me noyer mais un très gentil jeune homme m’a sauvé. Il est très mignon et s’appelle Zatch, Zatch Takaminé. C’est grâce à lui si je suis encor là et que je puisse vous parler.

Ayubi entendit un bruit dans les buissons, elle se retourna et alla voir ce qu’il se passait. Arrivée derrière, elle aperçut Zatch qui c’était endormit, alors elle s’installa près de lui. Restant assis, elle le regarda dormir, alors elle enleva son gilet se retrouvant avec un haut lui recouvrant la poitrine et son short qui s’arrêtait à la moitié de sa cuisse. Elle installa son gilet sur Zatch attendant qu’il se réveille mais accolé à l’arbre, elle s’endormit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Visite à ses parents Empty
MessageSujet: Re: Visite à ses parents   Visite à ses parents Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:45

Zatch se réveilla et vit le jeune fille endormie a coté de lui.Il prit la photo qu'il avait laissé tombé et la remit dans sa poche.Il sentit un gilet posé sur son torse et le reposa sur la poitrine de la jeune fille.

*vaut mieux pas la réveiller.Qu'elle est splendide endormit!*.

Il resta a coter d'elle a la contemplé jusque a minuit il l'embrassa sur le front.

Bonne nuit

il sentit encore un présence comme a la plage un vent froid et glacial il eu des frisson.Il se retourna d'un coup sec et vit une ombre noir entré dans une cripte.Il eu peur et pris la fille dans ses bras et l'amena au lac.

(suite au lac)
Revenir en haut Aller en bas
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

Visite à ses parents Empty
MessageSujet: Re: Visite à ses parents   Visite à ses parents Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:26

sujet terminé je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à ses parents Empty
MessageSujet: Re: Visite à ses parents   Visite à ses parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à ses parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser