Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 baignade à la plage pendant la nuit [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

baignade à la plage pendant la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: baignade à la plage pendant la nuit [terminé]   baignade à la plage pendant la nuit [terminé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:33

Ayubi arriva au bord du lac, l’eau était claire et très scintillante. Elle enleva ses chaussures pour mettre ses pieds au contact de l’eau, elle adorait tellement ça, l’eau. Alors qu’elle posa son pied dans l’eau, elle put admirer la douceur de celle-ci et une envie de se baigner lui parcoura. Elle décida alors de se déshabiller mais tout en gardant ses sous-vêtements car on ne sait jamais, quelqu’un pourrait très bien arriver. Tête la première, elle plongea dans l’eau tout en appréciant son contact sur son corps, elle se sentait comme un poisson dans l’eau. Elle se mit à nager vers le large car tant qu’à faire, elle pouvait faire quelque longueur.

- L’eau est tellement agréable la nuit et tellement apaisante.

Elle continua à nager, à nager et à nager encor, lorsqu’un poisson lui frôla les jambes elle poussa un petit cri de surprise.

- Ah !

Elle se calma, reprit son souffle et reparti vers la berge. Lorsqu’elle sortit de l’eau, elle voulut voir si elle pouvait nager plus vite que ce qu’elle venait de faire, alors elle retourna à l’eau et se mit à nager pour évacuer toute sa tristesse. Arrivée non loin des 20 m, une crampe à la jambe lui prit. Elle commença à plonger pour voir si dans l’eau sa crampe allait partir, mais rien ne fût, alors elle sortit la tête de l’eau et essaya de nager malgré la douleur qui lui était insupportable. Sa jambe alors se bloqua, empêchant tous mouvements, c’est alors que Ayubi essaya de toutes ses forces pour remonter à la surface car les vagues étant trop grandes, elle ne pouvait pas crier. La fatigue se faisait sentir et Ayubi avait de moins en mois de force.

* La prochaine fois je nagerais plus doucement. Quelle idiote je fais parfois ! Je devais pour temps savoir que j’allais avoir une crampe car ma force étaient moindre. *

Ayubi étira sa jambe, encor et encor pour que la crampe parte mais rien n’y faisait. Elle avait beaucoup d’endurance mais la fatigue du voyage se faisait ressentir de plus en plus. Ayubi commença à partir, emportée par le large.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

baignade à la plage pendant la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: arrivé a la plage   baignade à la plage pendant la nuit [terminé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:31

zatch arriva main dans les poche et se promena lentement autour de la plage...

Quel beau coucher de soleil!

Il vu le coucher de solei qui se refleter sur l'eau et s'assiya sur le sable et sentie une présence bizarre,un vent froid et glacial le frola.

Bizarre il me semble avoir vu bouger la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

baignade à la plage pendant la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: baignade à la plage pendant la nuit [terminé]   baignade à la plage pendant la nuit [terminé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:39

Ayubi commençait à n’avoir plus d’air mais elle chercha tout au fond d’elle-même pour trouver la force de sortir sa tête de l’eau ne serait-ce qu’une seule fois. Elle commença à nager vers le haut mais sa crampe lui faisait tellement mal. Enfin sa tête hors de l’eau, elle vit un jeune homme sur la plage alors elle essaya de crier mais l’eau rentrait dans sa bouche étouffant tout appelle.

- A l’…

Sa tête retourna sous l’eau mais elle réussit à la sortir une dernière fois et à crier :

- A L’AIDE !

Malheureusement elle n’était pas sur que son crie fut entendu et elle commença à partir tout au fond de l’eau sans pouvoir remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

baignade à la plage pendant la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Baignade a la plage pendant la nuit.   baignade à la plage pendant la nuit [terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:18

Zatch entendu un crie il se leva et vue une tete sortire de l'eau.Sans comprendre qui ete dans l'eau il courut et sauta dans l'eau,il naga a une vitesse dans l'eau,plonga et vue un fille s'étoufant dans les profondeur.

*J'ai bien fait d'aller a me promener a la plage*

Il l'attrapa et sortit leurs tete hors tout deux.Il la ramena sur la plage avec du mal et vue la splendide fille inconstiente sur la plage.

Heu..sa va?

Il vue que la jeune fille ne repondit pas et se souvenue des regles du premier secoure.

*Alors la premiere chose a faire si le corps a subit un noyqde et de lui faire du bouche a bouche...NON je peut pas faire ca!*

Zatch ne sut qois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

baignade à la plage pendant la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: baignade à la plage pendant la nuit [terminé]   baignade à la plage pendant la nuit [terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:22

Ayubi était inconsciente, elle avait bu plus que la tasse. Pendant son inconscience, elle percevait une lumière blanche qui l’éblouissait et ses parents étaient là. Elle voulait les rejoindre mais ses parents exerçait une force pour qu’elle reste ou elle est.

* Tu ne peux pas venir avec nous Ayubi, pas maintenant*

Elle se réveilla et bascula sur le coter pour recracher toute l’eau qu’elle avait bien put avaler. Le jeune homme qui était sur la berge pendant qu’elle se noyait était juste accoter d’elle et tout trempé. Ayubi reprenait sa respiration petite à petit, puis elle se tourna vers lui et dit :

- Je suppose que c’est vous qui m’avez sortit de l’eau. Je vous en remercie. Je m’appelle Ayubi, Ayubi Maaka, et vous êtes ?

Ayubi le regarda avec ce regard si particulier qu’elle avait, ce regard était remplit de douceur et de mystère à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

baignade à la plage pendant la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: baignade a la plage pendant la nuit.   baignade à la plage pendant la nuit [terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:48

Zatch vut Ayubi Maaka se réveiller,Zatch la regarda dans les yeux brillant au clair de lune.[color=white

Mon nom et Zatch Takaminé,ca va?Rien de casser?

Il se metta a acrouppie et la regarda.

Qu'est que tu fesait la?C'est dangereux de se baignait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

baignade à la plage pendant la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: baignade à la plage pendant la nuit [terminé]   baignade à la plage pendant la nuit [terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:07

Ayubi le regarda, il était plutôt mignon.

- Oui je crois que ça vas. Je suis aller me baigner la nuit car j’ai toujours adoré la douceur de l’eau à ce moment là mais je ne pensais pas avoir une crampe pendant que je nagerais.

Elle regarda le sol essayant de trouver ses vêtements. Etant donnée qu’elle était en maillot de bain, elle aurait aimé s’habiller. Observant le sol, elle aperçut ses vêtements non loin de là, elle se leva et partit les chercher.

- Excuse-moi, je vais m’habiller et ensuite…

Elle s’arrêta de parler, s’habilla et baissa la tête en lui disant :


- Je te remercie de m’avoir sauvé.

Elle s’approcha de lui, s’accroupit et lui déposa un baisé sur la joue.

- Je dois aller au cimetière maintenant mais je serais heureuse de te rencontrer de nouveau.

Ayubi commença à partir mais juste avant de disparaître, elle se retourna et lui lança un sourire à tomber parterre.

HRP : Ce forum est entrain de mourir, je crois car il n’y a plus personne qui vient mais je veux bien continuer de faire des topics( = sujet) avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch Takaminé

Zatch Takaminé


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : La ou tu me trouvera jamais!^^
Date d'inscription : 20/06/2007

baignade à la plage pendant la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: baignade a la plage pendant la nuit   baignade à la plage pendant la nuit [terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:43

Zatch se sentit tout bizarre aprés le baiser il toucha sa levre.

-Content pour moi que tu aille mieux et tout le plaisir et pour moi.

Il se métta debout,s'éttira et la suiva lentement sans que elle sans aperssoive.

*Qu'est qu'un jolie fille irait faire la-bas?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade à la plage pendant la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: baignade à la plage pendant la nuit [terminé]   baignade à la plage pendant la nuit [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade à la plage pendant la nuit [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Extérieur du lycée :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser