Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le coucher de soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

Le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Le coucher de soleil   Le coucher de soleil Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:01

Enfin arrivée sur le toit après plusieurs tour dans les couloirs, Ayubi monta l’escalier. Elle s’assit sur le toit tout en regardant le soleil se coucher. C’était tellement magnifique, elle n’avait jamais put observer le coucher de soleil qui dévoilait la lune et les étoiles petit à petit. Elle admirait avec passion ce magnifique soleil qui se cachait derrière la colline comme si prit d’un sentiment de timidité, il voulait se cacher de nous simple Homme que nous sommes.

* Ce coucher de soleil est tout simplement magnifique *


Les yeux d’Ayubi se mirent à scintiller et à briller, le soleil avait beau être timide il lui faisait mal aux yeux quand même.

« Pff ! Le voyage à été long et pénible, je vais me reposer ici »

Ayubi se parlant à elle-même, s’allongea sur le toit tout en sentant les caresses du soleil sur sa peau, cette chaleur qu’il émanait de lui et qui lui procurait une sensation de sécurité qu’elle n’avait jamais éprouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil   Le coucher de soleil Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:11

Mirko grimpait sur le toit comme à son habitude, il aimait y finir ses journées. L’adolescent montait les marches une à une prenant son temps, pas la peine de presser après tout si il y venait c’était car c’était bien le seul endroit calme de cet internat.
La vieille porte rouillée s’ouvrit dans un abominable grincement. Après cette journée agitée enfin le silence et la solitude, le jeune homme ravisa son jugement en apercevant une étudiante allongée un peu plus loin devant lui.
Il poussa un long soupir tout en refermant la porte derrière lui, avec un peu de chance elle ne lui adresserait pas la parole… Avec un peu plus de chance elle le reconnaîtrait et prendrait ses jambes à son cou. Seulement être chanceux ne faisait pas partit de ses habitudes. Il se résigna donc et alla s’asseoir sur le rebord du toit en grommelant un.


- S'lut...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

Le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil   Le coucher de soleil Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:20

Ayubi fût réveiller par le grincement de la porte, elle croyait que le toit était un endroit tranquille mais ce n’était pas la seule à le penser. Elle vit apparaître un garçon qui lui dit d’une voix grommelant un petit « Salut ». Elle avait bien vu qu’il voulait être seul mais elle aussi alors elle lui dit par politesse :

- Salut. Excuse-moi, c’est ton endroit de repos à ce que je vois, désolée de t’avoir déranger, par moment on a besoin d’être seul, alors, je vais te laisser.

Ayubi se leva, puis elle se ressaya.

- Je vais juste rester le temps que le soleil se couche si tu me le permets ?!

Elle lui fît un petit sourire et se tourna vers le soleil.

* Il est mignon mais bon, quand on veut être seul vos mieux les laisser seul *
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil   Le coucher de soleil Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:47

Mirko assit sur le rebord du toit laisser le vent caresser ses cheveux tandis que la jeune fille désormais derrière lui se relever. Ses jambes se balançait doucement au dessus du vide, l’inconnue commença, apparemment hésitante, à s’excuser et s’éloigner. Il sortit, comme d’habitude une barre chocolatée (pour pas dire marque ! XD), l’adolescente s’arrêta, il avala barre de cacao tout rond, elle fit demi-tour et se rassis.
L’étudiant poussa un soupir, évidement qu’elle aller rester c’était trop beau… La pensionnaire lui demanda avec toujours autant de politesse si elle pouvait rester observer le coucher de soleil. *Pfff, si tu veux quelque chose dit le franchement* pensa son interlocuteur. Il souleva vers elle son regard toujours aussi morne.


- Bien sur que tu peux rester, le toit est à tout le monde. Lui fit il sur un ton peu agréable malgré lui.

Il redirigea son regard vers le ciel celui passa rapidement du ciel à ses mains. *Désolé…* Il fouilla quelques instant sa poche pour en ressortir une autre barre, il s’apprêtait à l’avaler tout rond comme l’autre mais se stoppa pour se tourner vers Ayubi. Tout en lui tendant il grogna.


- T’en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

Le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil   Le coucher de soleil Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:02

Ayubi regarda le jeune homme avec un regard surprit, elle pensait qu’il voulait être seul et que même si elle restait, il n’allait pas lui parler.

- D’accord, le toit est à tout le monde mais, baissant la tête, quand on se sent bien dans un endroit car c’est le seul ou on peut être tranquille je pense qu’il faut respecter cela et laisser la personne.

Ayubi regarda le jeune homme avec un grand sourire afin de cacher sa véritable tristesse même si par moment ses yeux pouvait la trahir.

Le jeune homme lui proposa une barre de chocolat d’une voix peu convainquant, elle savait qu’en vérité, il ne voulait pas la partager ou même la donner. Elle regarda le soleil et lui dit :

- Tu n’es pas obliger d’être gentil avec moi, mange ta barre ne t’en fais pas je n’est pas faim.

Un gargouillement de ventre survint au moment ou le silence se faisait ressentir. Ayubi agrippa son ventre et se mit à rire d’un air un peu gêné.

- Excuse-moi ! Pardon, je ne voilais pas grogner, mais je t’assure, je n’ai pas faim.

Ayubi agrippa ses jambes et les ramenèrent près de son ventre, posant sa tête dans le creux formé par ses genoux. Elle fixa le soleil et un air de tristesse se fit paraître malgré qu’elle essaya de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil   Le coucher de soleil Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:45

La jeune fille un peu surprise apparemment resta quelques secondes sans rien dire puis commença à s’expliquer. L’adolescent ne l’interrompit pas et attendit qu’elle ait fini tout en jouant avec un stylo en le faisant rouler entre ses doigts. Une fois qu’elle eu fini la pensionnaire se retourna un faux sourire accrocher aux lèvres. Le regard triste fixer sur le soleil qui disparaissait peu à peu derrière la montagne elle commença.

- Tu n’es pas obliger d’être gentil avec moi, mange ta barre ne t’en fais pas je n’est pas faim.

Malgré ce qu’elle dit son ventre émit un gargouillement sonore, l’étudiante gênée s’excusa immédiatement en continua à dire qu’elle n’avait pas faim. Essayant de cacher son air abattu elle se recroquevilla un peu sur elle-même en continuant à fixer le ciel. Mirko poussa un petit soupir tout prenant la barre, sans rien ajouter il la déposa dans ses mains.

- Mange.

Il se leva, s’étira et lâcha un long bâillement puis pris la direction de la sortie. Il s’arrêta à mis chemin et tourna la tête.

- C’est à moi de partir t’étais ici avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2007

Le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil   Le coucher de soleil Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:44

Lorsqu’il déposa la barre dans ses mains, Ayubi fût surpris, elle pensait que le jeune homme était froid et distant mais en réalité il était très gentil. Il commença à avancer vers la sorti en lui disant que c’était à lui de partir mais elle se leva précipitamment l’attrapa par la main pour le retenir.

- Ne part pas ! Je te l’ai dis, dès que le soleil sera couché, je partirais et regard, il vient de se coucher donc c’est à moi de partir.

Ayubi lui lâcha la main venant de percuter ce qu’elle venait de faire. Elle lui passa devant et se retourna.

- Merci pour ta barre, je vais la manger, …, mais en premier je vais me baigner à la plage, l’eau est superbe la nuit. A bientôt !

Elle descendit de l’escalier à toute vitesse pour aller en direction de la plage mais juste avant de passer la porte, elle le regarda avec un grand sourire et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil   Le coucher de soleil Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:26

Il s’apprêtait à ouvrir la porte pour redescendre les escaliers, après tout il y avait d’autres endroits calmes. Le cimetière au pire ricana il, remarque on était rarement seul la bas.
Soudain il sentit quelque chose le retenir, l’étudiante l’avait attrapé par la main pour le retenir.Elle lui dit de rester qu’elle aller partir, Mirko soupira une fois de plus mais avant qu’il n’ait eu le temps de répliquer elle passa devant, lui dit au revoir et se précipita dans les escaliers sans qu’il n’ai eu le temps de faire quoi que ce sois.
L’adolescent passa la tête a travers l’ouverture mais elle était déjà partit. Il attendit quelques secondes et s’engagea à son tour dans les escaliers, après tout le cimetière… Ce n’était pas une si mauvaise idée.


Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil   Le coucher de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coucher de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser