Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Repas agité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Repas agité Empty
MessageSujet: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:58

Ils finirent enfin par arriver au self après une longue course dans les couloirs, Mirko un peu essoufflé s’adossa contre le mur tout en la questionnant.

- Voila tu te souviendra du chemin ?

Il avait demandé ça tout en sachant pertinemment que vu comme il l’avait fait courir il était humainement impossible d’avoir pris le temps de prendre des repères mais de toute façon vu le caractère de la nouvelle elle répondrait oui et cela lui permettra au moins d’avoir la conscience tranquille.
Il saisit un plateau et le jeta presque les aliments sur celui-ci. Le jeune garçon c’était levé d’une humeur exécrable aujourd’hui malheureusement pour la pauvre étudiante qui l’accompagnait.
Il lâcha un petit soupir en essayant de ce calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aisaka

Aria Aisaka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:06

Aria vit Mirko soupirais ce qu'elle pensa qu'elle n'était qu'une fille a l'embeter puis elle annonca avec une petite voix :

'' Oui je m'en rappellerais... ''

Aria tira une chaise et s'asseya dessus elle était essouflait en plus courir avec une robe c'est pas facile ^^' puis elle pensa :

* Je me demande ce qu'ils font chez moi... *

Aria n'était pas dans la lune cette fois si sauf un peu contrarier que sa mere ne lui est point dit aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:15

Le jeune homme s’assit en face de la jeune fille, comme d’habitude celle-ci était la tête en l’air mais cette fois ci semblait plus contrariée.
Il commença à manger et voyant que l’étudiante avait l’air toujours aussi troublée, cela l’énerva plus belle. Il prit un bout de pain et l’enfourna dans la bouche de la nouvelle en lui grognant un « Mange. ».
Il décida qu’il irait s’excuser… Plus tard quand il se serait calmé.

- Alors t’es arrivée depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aisaka

Aria Aisaka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:28

Aria eut faillit s'etouffer mais elle réussi a avalée puis elle se remit dans ses esprit puis elle repondit a sa question :

'' Je suis arrivée depuis ce matin... ''

Aria le regardit manger il était vraiment bizard sa la fesait sourire , puis elle demanda a son tours :

'' Et vous sa fait combien de temps que vous etes dans se college ? ''

Aria attendit sa reponse , pour l'instant elle regarder des yeux le refectoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:41

Mirko regarda calmement la jeune fille s’étouffer avec le bout de pain pariant intérieurement sur le fait qu’elle réussisse à l’avaler avant de s’évanouir. Lorsqu’elle finit par avaler elle attendit un peu avant de répondre.
Le jeune garçon en réalité se fichait totalement de la réponse et se demandait même pourquoi lui avait demander. Elle l’interrogea à son tour, ce coup ci ses yeux s’assombrirent un peu, il bailla et se contenta de répondre.


- Plus longtemps que toi en tout cas mais… Mange ! Lui refit il en tenant d’un air menaçant un autre bout de pain et à moitié plier de rire intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aisaka

Aria Aisaka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:45

Aria fit de même que la premiere fois , le pain sa jamais était son point fort puis elle penssa :

* Le pain un jour je vais en mourrir >.< *

Mias sa la fesait rire de sa reaction pour le pain , on la prenait souvent pour une idiote et sa la fesait rire car elle s'amuser au moin puis elle penssa en souriant :

* Je ne sait pas pourquoi mais je sent que je vais pas m'ennuiyer ici *

En gros Aria n'avais pas dit un mot , surement a cause du pain , sa diriger mal ? aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:55

Mirko finit en vitesse son assiette et hésita à partir tout de suite ou à l’attendre un peu. Il choisi la 2 ème solution et resta assit à la regarder manger.
Voyant qu’elle n’avait pas près d’avoir fini vu qu’elle détournait le regard pour se plonger dans ses pensées à chaque petite distraction.Il sortit donc de son sac un carnet parmi le désordre qui trônait dans son sac et commença à le feuilleter. Il se plongea dans la lecture de l’ouvrage sans faire attention à ce qui l’entourait, mais grommela quand même quelque chose.


-Dépêche toi un peu quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aisaka

Aria Aisaka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:03

En entendant ses paroles elle finit de vitesse son assiette et dit avec une petite voix :

'' D'accors... ''

Au bout de cinq minutes Aria eut fini et elle mit son plateau avec les autres dans le lave-vaiselle et dit a Mirko une fois qu'elle eut finie :

'' C'est bon... ''

Elle attendit patiament la reponse de Mirko qui était plonger dans son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:11

La nouvelle apparemment intimidée ou attristée par les paroles du jeune homme répondit d’une toute petite voix avant de finir son plat en 4 ème vitesse. Elle passa vite déposer ses restes et vin à coté de l’adolescent toujours plongé dans sa lecture.

'' C'est bon... ''

Mirko soupira légèrement avant de refermer son livre d’un geste sec et de le jeter dans son sac.

- Bon, tu veux que j’t’emmène voir quoi ?

Il se redressa de sa chaise pour aller jeter lui aussi déposer son plateau et pris son sac pour attendre une réponse de la damoiselle a la limite du garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aisaka

Aria Aisaka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:23

Aria refléchissa a la question de Mirko et dans sa tête elle voyait toute les salles indiquer sur la papier et elle dit :

'' J'aimerais beaucoup vister la bibliotheque silteplait... ''

Aria attendit la reponse de Mirko , en restant debout devant en regardant le plafond elle pensa :

* J'esperes qu'il voudras bien... *

Aria le regardit en souriant en attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:34

La jeune fille réfléchis quelques instant avant de proposer la bibliothèque. Il grogna en guise de réponse avant lui faire signe de venir. Voyant qu’elle était de nouveau perdue dans ses pensées il lui rattrapa le bras pour la réfléchis derrière lui tout en soupirant quelque chose comme « C’est pas vrai ça ».
Une fois plus il la tira dans les couloirs pour aller « plus vite ». Cette fille avait le don de l’exaspérer… Ou peut être était ce tout simplement sa mauvaise humeur ? En tout cas ce tempérament tête en l’air et insouciant l’énervait…
Cette fois ci, c’était lui qui avait était trop plongé dans ses pensées car il heurta la porte de la bibliothèque de plein fouet et s’étala sur le sol. Il ne bougea pas et resta allonger sur le sol les yeux rivés sur le plafond.


- C’est pas mon jour…
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aisaka

Aria Aisaka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:39

Aria s'inquieta rapidement et se s'accroupia et dit :

'' Sa va ??!!! ''

Aria s'inquieter souvent pour les autres surtout quand c'était de sa faute puis elle des larmes vint et pensa :

* C'est toujours comme sa quand quelqu'un est avec moi en gros : '' j'embete tout le monde on dirais '' *

Aria esseya de cachés ses larmes mais sa ne saissez de couler...
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:43

Mirko se redressa près à râler mais il vit la pensionnaire pleurer juste à coter de lui il ne su plus quoi dire. Il lui tendit un mouchoir en grognant, décidément ce n’était pas sa journée. Bon remarque, il l’avait bien cherché depuis qu’il l’avait rencontré il lui criait dessus… C’était plus fort que lui, il soupira.

- Allez pleure pas t’y es pour rien.

Il la tira de nouveau par le bras avant d’ouvrir en grand la porte de la bibliothèque. Il fit la moue et commença à décrire le lieu sur un ton de pub pour la lessive n’oubliant pas rajouter quelque commentaire personnels.

- Voila le rayon de littérature classique… (Rien de plus barbant) lui rajouta il à l’oreille. Pour tout ce qui est encyclopédie, dictionnaire, ou documentation c’est ici qu’il faut venir. (Tu peux tomber sur des trucs marrant des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aisaka

Aria Aisaka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:50

Aria secha ses larmes , elle vit la bibliotheque elle était gigantesque , de tout de gauche a droite elle rêver de sa , elle n'en n'a jamais eut chez elle la elle fit un gigantesque sourire et elle lui dit :

'' C'est magnifique , j'ai toujours voulu voir une bibliotheque !! ''

Aria en effet n'avait jamais vu une bibliotheque des livres , le paradis pour ceux qui aiment lire , comme Aria on va dire puis elle penssa toujours en souriant :

* C'est le paradis ici pour moi ^__^ *

Des livres , des livres , puis , elle rigola a ce que lui avait dit Mirko a l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:59

Mirko lui fit faire un rapide tour commenté de la bibliothèque voyant ses yeux s’illuminer devant la réserve de livres. Celle-ci jetait de vif regard aux 4 coins du lieu comme si elle se trouvait dans la caverne d’alibaba. Cela fit vaguement sourire le jeune homme, comme quoi elle n’était pas si énervante dans le fond. Devant ce sourire de gamine il ne pu s’empêcher d’avoir un petit pincement au cœur. L’étudiant repris ses esprits avant de poser la main sur son épaule pour l’interpeller.

-Bon et bien si tu n’as plus besoins de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aisaka

Aria Aisaka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:04

Aria souria en restant en le regardant fixés et elle dit avec un grand sourire :

'' Merci beaucoup de m'avoir indiquer ou était la bibliotheque ! ''

Aria fit un sourire sincere en regardant des coup d'oeils des un des autres et elle dit :

'' Je sais pas se que j'aurais fait sans toi ^__^ ''

Aria ouvra un livre dans les catégories fantastiques sa parler de fanatastique et tous se qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:11

L’adolescent ne su que répondre à la jeune fille, ne pensant pas trop mérité de tels remerciements. Il avait était plutôt désagréable avec elle et avait même réussis à la faire pleurer. Mais après tout il était arrivé à bon port.
Il la regarda feuilleter son livre tranquillement, un petit sourire aux lèvres. *Bon et bien on dirais qu’elle à plus besoins de moi…*Pensa il satisfait…
Il se dirigea vers la sortie de la bibliothèque en espérant qu’elle pourrait trouver les salles de classes et tout le tralala toute seule car elle allait finir par avoir une sale réputation si on la voyait encore avec lui.


- A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aisaka

Aria Aisaka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:17

Aria le regardit une derniere fois partir et elle leva la main et la socoua en disant :

'' A bientot j'espere ! ''

Aria continua en s'asseyant sur une chaise et fueilleta un livre avant de l'imprunté et elle penssa :

* Ce livre a l'air bien , je suis contente d'avoir fait la connaissance de Mirko ^^ *

Puis Aria eut finit d'imprinter le livre avant de partir...

[partie]
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:20

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas agité Empty
MessageSujet: Re: Repas agité   Repas agité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas agité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser