Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 == Aria Aisaka ==

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aria Aisaka

Aria Aisaka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

== Aria Aisaka == Empty
MessageSujet: == Aria Aisaka ==   == Aria Aisaka == Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:07

Nom: Aisaka

Prénom: Aria

Âge: 16 ans

Facilité dans une matière: Francais et maths


Physique: Aria a des cheveux assez longs dont les pointes sont en boucles , elle a des cheveux de couleur lavande est trés bien soigner avec un genre de petit sert tête a dentelle sur sa tête , elle a des yeux roses trés clair et aussi a côté du rose foncé elle est blanche de peau et met toujours des robes de rarissime maintenant et qui appartener a une descendance royale de couleur violette et blanche et un peu aussi de couleur lavande avec des noeux au bout de ses manches de couleurs marron noir elle mesure 1m 70.


Histoire : Aria est une petite fille d'une descendance royale , elle a toujours aimer les fleurs depuis sa naissance car elle avait une peluche en forme de fleur de couleur jaune trés clair elle adore les couleurs clair . depuis que ses parents on decider de la mettre dans un pensionnat pour apprendre beaucoup de chose que son ancien enseignant ne lui avait pas apprit . elle était trés triste de quitter sa famille , elle se rappelle toujours de ce moment sa la fait pleurer , sa mére avait était dans ce mystérieux Lycée donc sa fille maintenant peux y aller pour prendre le trône quand elle seras plus grande , elle a toujours sa dans le sang quand on la voix on dit souvant que c'est une jeune fille modéle mais se n'a jamais voulu se qu'elle voulu faire elle voulu construire un grande bibliotheque pour que ses clients apprennent a maimer les livres mais malheuresement elle sait que c'est impossible de réaliser ce rêve donc maintenant elle est d'accord pour prendre la releve du trône malgrés qu'elle soit toujours deçue , la vie est bien pour elle , elle a toujours était une femme au foyer , elle aime faire le ménage , la cuisine , la lessive , la vaiselle , elle s'occupe souvent de tout elle n'aime pas trop quand les choses sont pas ranger a leurs places surtout les livres elle est assez maniac , elle aime l'air pure elle aime l'eau elle aime la terre les animaux , elle dit souvent la phrase : << Les objet et les animaux ne sont pas des jouer il peuvent se casser et les animaux peuvent mourrir alors attention ! >> a vrai dire sa mere était on va dire magicienne et elle venait de la renaissance donc avec la magie elle l'a envoyer dans le futur...


Caractère: Aria est naturellement gentille , elle est trés polie envers ses amis et toute personne dans le monde , elle est souvent timide et réserver elle deteste la solitude pourtant . Elle est gourmande mais pas trop non plus elle aime les fleurs plus que tout , le francais et les maths aussi , elle a toujours était faciner par les fantômes ce qui lui donner douvent un air pensive et interrogatoire elle est aussi jolie que sa mere as son âge elle est loyale même si elle deteste perdre et souvent jalouse mais elle sait trés bien le cachée elle adore l'amitier et tout se qui va avec , elle est une joie de vivre et donne souvent le sourire a tout le monde...

Petit plus : Aria a un pouvoir et a vous de le découvrir Wink

Comment as-tu connu le forum : sur un top 100 ^__^


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

== Aria Aisaka == Empty
MessageSujet: Re: == Aria Aisaka ==   == Aria Aisaka == Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:14

bienvenue miss, mais juste comme ça, comment ça se fait que t'es modo?
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aisaka

Aria Aisaka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

== Aria Aisaka == Empty
MessageSujet: Re: == Aria Aisaka ==   == Aria Aisaka == Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:17

Je sait pas peux etre parce que je suis pas encore valider ^__^ sinnon merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

== Aria Aisaka == Empty
MessageSujet: Re: == Aria Aisaka ==   == Aria Aisaka == Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:25

maintenant que tu le dit ^^'

mais je préfère te prévenir, l'admin ne vient plus très souvent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aisaka

Aria Aisaka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

== Aria Aisaka == Empty
MessageSujet: Re: == Aria Aisaka ==   == Aria Aisaka == Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:28

Ok pas grave j'attendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

== Aria Aisaka == Empty
MessageSujet: Re: == Aria Aisaka ==   == Aria Aisaka == Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:30

en attendant qu'elle te valide je te met ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aisaka

Aria Aisaka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

== Aria Aisaka == Empty
MessageSujet: Re: == Aria Aisaka ==   == Aria Aisaka == Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:32

Okay thanks ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

== Aria Aisaka == Empty
MessageSujet: Re: == Aria Aisaka ==   == Aria Aisaka == Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:33

et voilà (j'ai eu du mal à trouver XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aisaka

Aria Aisaka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

== Aria Aisaka == Empty
MessageSujet: Re: == Aria Aisaka ==   == Aria Aisaka == Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:36

xD merciiiii ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran Snyder

Ysuran Snyder


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

== Aria Aisaka == Empty
MessageSujet: Re: == Aria Aisaka ==   == Aria Aisaka == Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aisaka

Aria Aisaka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

== Aria Aisaka == Empty
MessageSujet: Re: == Aria Aisaka ==   == Aria Aisaka == Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:17

merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

== Aria Aisaka == Empty
MessageSujet: Re: == Aria Aisaka ==   == Aria Aisaka == Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:50

Bon tout d'abord je suis EXTREMEMENT DESOLE pour mon absence prolongée, je referais plus ça ^^" Euh, j'ai lu ton Bg et tu as respecté le nombre de lignes demandé, bravo. Mais ton histoire ne correspond pas tellement avec notre epoque, à moins que tu sois née dans un pays ou la monarchie règne encore, dans ce cas merci de preciser lequel ^^ et il y a un petit peu trop de faute d'orthographe, merci de les corriger s'il te plait. Voila, sinon ce sera tres bien. Merci d'avance, et encore désolée por mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

== Aria Aisaka == Empty
MessageSujet: Re: == Aria Aisaka ==   == Aria Aisaka == Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:22

Alala, Asahi! Tu va tous les faires fuirs lol! Sinon pour les fautes je te conseille d'utiliser un logiciel comme word ^^ Ca aide beaucoups Wink Et puis t'inquiète pas pour Asahi, elle mord pas contrairement aux apparences clown Sinon bah...

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aisaka

Aria Aisaka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

== Aria Aisaka == Empty
MessageSujet: Re: == Aria Aisaka ==   == Aria Aisaka == Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:51

Thanks a vous deux ^__^

Au faite c'est juste qu'elle vient d'une famille de sang royale en gros xD mais sinon j ai un logiciel pour les fautes d'orthographe mais il marche pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

== Aria Aisaka == Empty
MessageSujet: Re: == Aria Aisaka ==   == Aria Aisaka == Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:01

T'as un peu édité moi je trouve que c'est bon, t'as fais un effort pour les fautes c'est bien Razz Après moi je pense que c'est bon mais c'est a Asahi de voir... Elle devrait pas tarder a venir repondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aisaka

Aria Aisaka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2007

== Aria Aisaka == Empty
MessageSujet: Re: == Aria Aisaka ==   == Aria Aisaka == Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:12

Oki la j'ai reéditer et en effet je viens de voir que j'avais fait beaucoup de fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

== Aria Aisaka == Empty
MessageSujet: Re: == Aria Aisaka ==   == Aria Aisaka == Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:19

Ouki ^^ très bien, tu est validée ^^ merci d'aller signer les regles si ce n'est pas deja fait. Ensuit Et maintenant stop flood xD
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Contenu sponsorisé





== Aria Aisaka == Empty
MessageSujet: Re: == Aria Aisaka ==   == Aria Aisaka == Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
== Aria Aisaka ==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Présentations :: Présentation des internes filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser