Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Urgence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre de jeu
Admin
Maitre de jeu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Urgence Empty
MessageSujet: Urgence   Urgence Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:35

L'infirmiere s'apprétait à ouvrir la porte. elle avait été reveillée en pleine nuit et n'était pas du tout de bonne humeur.

* Qui peut bien me déranger à cette heure ci ?! *

Elle tendit la main vers la poignée et soudain la porte se décrocha, et un garçon apparut devant la femme, complement stressé.

" Mais que se passe t-il enfin ? ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:08

Le lycée tomba nez à nez avec l’infirmière, il avait eu peur qu’elle ne soit pas la. Il se rendit ensuite compte qu’il venait de défoncer la porte.

- Euh… Désolé… Pour la porte ?

Un instant passa puis se souvenant de la situation de son amie il rajouta l’air paniqué en pointant l’extérieur du bureau.

- En fait c’est pour une urgence, la fille la bas, elle se sent vraiment pas bien… Je crois qu’elle délire un peu… Vous devriez aller la voir !

Un grand poids se souleva de son estomac une fois qu’il eu finit de parler. *Ouais j’ai réussi enfin…* Ne faisant plus vraiment attention il s’écroula par terre et s’assit contre le mur. Il tomba dans un mi-sommeil, tous ses membres le faisaient souffrir mais il avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Admin
Maitre de jeu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:56

Après avoir passé une nuit à l'infirmerie, remplie de cauchemard et de rêves très étranges, vous vous reveillez le matin dans une salle encore inconnue :
la partie " urgence de l'infirmerie ".
L'infirmiere est à vos côtés et vous attend de pied ferme, bien décidée à savoir ce qu'il s'est passé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:27

Malika ouvrit un oeil : elle se trouvait dans une pièce aux murs blanc qu'elle n'avait encore jamais vu.
Elle essaya de se relever mais son mal de crâne la cloua directement contre le lit, elle était incapable de bouger.

Son bras ne lui faisait plus mal, mais la douleure si présente la veille avait laissé un gros ématome sur son avant bras gauche.

Elle tourna la tête très lentement et apperçut son ami qui dormait toujours dans le lit d'à côté.

Elle essaya tout de même de lui parler, espérant qu'il ait un sommeil légé :

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je me souviens avoir rencontré cette fille, puis... plus rien. Et d'abord, où sommes nous ? "

Elle remarqua le bandage entourant la tête du jeune homme et fut très surprise, ayant éffacé de sa mémoire le fait qu'il s'était blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:39

Mirko sombra dans le noir complet et commença à faire des rêves étranges… Comme d’habitude, sauf cette fois ci, il y avait quelque chose de différent. Le rêve était presque comme réel, quelques bribes de souvenirs de cette nuit la c’était échappé. Il ouvrit les yeux d’un coup, il était en nage. Ses yeux mirent un peu de temps à s’habituer à la lumière, il entendit une voix s’élever sur son coté. Il tourna calmement la tête pour apercevoir Malika, tout lui revint en mémoire. Il se redressa et s’assit sur le bord de son lit avant de s’étirer un peu.

- Je crois qu’on est au service d’urgence… Tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:57

"Au service d'urgence ?! Mais... mais qu'est-ce qui s'est passé ?!"

Elle se releva malgré la douleur et poussa un gémissement.

" Je crois qu'une aspirine ne me ferait pas de mal..."

Elle se leva tout doucement et partit à la recherche de ses habits

" Oui, oui, ça peut aller, enfin, mis à part le fait que je ne sache pas du tout pourquoi je suis ici "

* Si l'infirmière me voyais debout, je serais morte à l'heure qu'il est ... *

Elle trouva enfin les morceaux de tissu sales qui lui servaient d'habits depuis l'escapade d'hier et et s'adressa à Mirko :

" Heu... ça ne te dérangerais pas de te retourner s'il te plait ? " elle dit cela d'un air un peu genée, rougissant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:18

Mirko resta bouche bée devant la question, il resta incapable de réfléchir pendant un court laps de temps. Lorsqu’il reprit ses esprits elle était déjà debout à la recherche de quelque chose apparemment mais le jeune homme n’y prêta pas attention encore trop plongée dans sa réflexion. *Attends… Elle se souvient de moi quand même… ?* Il se rassura vite en ce disant qu’elle n’avait pas demandé qui il était et s’aurait était sûrement le cas si elle était amnésique à ce point. Soudain sa jeune amie le tira de ses ruminations.

" Heu... ça ne te dérangerais pas de te retourner s'il te plait ? "

L’étudiant d’habitude si blanc pris un vif teint rosé, tout en acquiescant de la tête.

- Bien… Bien sur.

Il se tourna alors vers le mur les joues toujours aussi roses essayant de retomber dans son état de neutralité habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:33

Malika était un peu stressée:
S'habiller en présence d'un garçon ne faisait pas partit de ses habitudes.
Elle continua de parler, tout en luttan pour enfiler son pentalon :

"Au fait, tu ne m'as pas dis, que c'est-il passé ? Je me souvien de notre chutte, et aussi quand je t'ai envoyé le sac, ainsi que de cette fille mais après... pfft... plus rien "

Elle ne faisait même plus attention au fait qu'elle était encore en haut de souvetement, perdue dans ses pensées et attendant la reponse du garcon.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:01

Mirko soupira, ses membres étaient encore douloureux. La prochaine fois il y réfléchirait à deux fois avant de resauter, du moins avec quelqu’un dans les bras.
Il regarda le mur en face de lui le scrutant comme pour y découvrir quelque chose. Il ne savait même pas combien de temps avait il dormit, plusieurs minutes ? Heures ? Peut être même jour ? Faisait il nuit ou le soleil était il levé ?
Dans cette salle blanche, les volets électroniques bloquant toutes lumières à par le faible éclairage du plafonnier il était dur de savoir ce qu’il en était.
Soudain Malika le questionna. *Ah oui … C’est vrai elle à oublié* Il commença à parler tout en se retournant ne réfléchissant même plus pour savoir si elle avait finit.


- Eh bah en fait…

L’étudiant se stoppa net son visage devenant de plus en plus rouge, il resta ainsi l’air béa pendant quelques secondes avant de se retourner à la vitesse de l’éclair.

- Dé… Désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:22

Malika s'était figée lorsque le garçon s'était retourné. Ils virèrent tout les deux au rouge ecrevisse et elle se racla la gorge.
Finalement, après deux ou trois seconde, il se tourna à la vitesse de l'éclair, d'un air profondement géné.

"- Dé… Désolé…" lâcha-t-il.

Elle enfila vite son T-shirt et retourna s'assoir sur son lit, sans dire un mot.
On pouvait apercevoir l'immense ématome qui couvrait son bras gauche, même si elle essayait de le cacher, tant bien que mal.

"... Ca m'apprendra à me changer en présence d'un garçon ! " dit-elle en gloussant.

" Aller, hors de question que je reste ici plus longtemps, tout ce blanc me fait tourner la tête ! Tu viens ?"

Elle penchant la tête et lui lança un regard amical et suppliant a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:37

Mirko rouge vif essayais de détailler le mur devant lui pour oublier ce qui venait de se passer. Il entendit Malika s’asseoir sur son lit un peu plus loin. Il jeta un petit coup d’œil et voyant qu’elle était habillé se retourna.
Elle tenta une plaisanterie pour détendre l’atmosphère, l’étudiant lâcha un petit sourire gêné en guise de réponse. Il remarqua le bleu sur son bras regrettant de ne pas avoir réussis à mieux amortir la chute. La jeune fille se redressa vivement avant de se diriger vers la porte.


" Aller, hors de question que je reste ici plus longtemps, tout ce blanc me fait tourner la tête ! Tu viens ?"

- Euh…

Remarquant le regard mi-suppliant de son ami il se leva à son tour accompagnant son geste d’un petit « Ok ». Il ouvrit la porte avant de faire une pirouette exagérée pour s’incliner et de rajouter un petit sourire aux lèvres.

- Après vous madame…
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:57

Mirko fit une reverance complement grotesque et exageré, ce qui fit rire la jeune fille. Le stresse accumulé tout à l'heure et la plaisanterie du garçon eurent pour effet qu'elle ne pouvait pas s'arrêter de rire et les larmes commencèrent à couler dans les coins de ses yeux.
Elle respira longement et s'arreta deux minutes, juste avant de croiser à nouveau son regard et de repartir dans son fou rire.
Elle du attendre au moins 5 minutes avant de se calmer, commencant à avoir mal au ventre.

" Ne recommence plus jamais ça" dit elle en rigolant.

Elle lui fit un clin d'oeil et s'avança pour passer le seuil de la porte mais se prit le mur et tituba. Finalement elle avança, tête baissée.

* Qu'est ce que je peux avoir l'air bête ! La honte ... *
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:15

Voyant que sa blague faisait de l’effet il fut ravi d’avoir pu changer les idées de la jeune fille pendant au moins quelques secondes. Il s’en voulait de tout les ennuis qu’il lui avait apporté et était bien décidé à ce racheter.
Voyant la pensionnaire prise d’un fou rire incontrôlable il attendit un sourire chaleureux aux lèvres qu’elle se calme. Elle fini après de longues minutes par retomber dans un état normal.


" Ne recommence plus jamais ça" Lui fit elle

- Mais quoi donc madame ? Lui répondit il un sourire au lèvre.

Elle passa la porte avec un clin d’œil avant de tituber sur quelques mètres, Mirko se précipita immédiatement pour l’aider à se rattraper. Finalement elle se redressa l’air de rien, le visage tellement déterminé qu’il n’osa pas l’interroger.

- Tu veux aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:02

Malika était perdue dans ses pensée, persuadée qu'il se moquait bien d'elle derrière son dos après qu'elle se soit si lamentablement ramassée.

* Qu'est-ce que je suis bête ! Qu'est-ce que je suis bête ! Qu'est-ce que je suis bête ! Qu'est-ce que... *

" - Tu veux aller où ? "

Elle s'arrêta deux secondes, etonnée que quelqu'un lui ai parlé et se rappela tout de suite qu'elle n'était pas seule.

" Hein ? Quoi ? "

Elle hésitait même à s'en coller une telement elle était pitoyable.

" Ah... Euh... on va manger ?! "

Bien que Malika soit tête en l'air, son ventre lui, pensait pour elle.

" Sauf si tu as autre chose à faire bien sur... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Cas a part
Mirko


Nombre de messages : 210
Age : 116
Date d'inscription : 02/04/2007

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:27

Mirko voyant Malika complètement perdue, se demandait à quoi bien elle pouvait pensée. Mais elle ne lui laissa pas le temps de s’attarder sur le sujet vu qu’elle repris assez vite ses esprits pour lui répondre…Elle désirait aller ... Manger. Mirko eu un petit rire intérieur mais il était vrai que lui aussi avait faim.

" Sauf si tu as autre chose à faire bien sur... ? "

- C’est une blague ? Ricana il en guise de réponse. Aller ! En route !

Il s’engagea dans le couloir d’un pas décidé, son ventre lui servant d’excellente motivation. Il attendit quelques secondes en prenant un air qui avait l’air de dire « Dépêche toi j’ai faim ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:44

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser