Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 avec le "p'tit nouveau" xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Honio Kôh
Bad boy au coeur de pierre
Honio Kôh


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

avec le "p'tit nouveau" xD Empty
MessageSujet: avec le "p'tit nouveau" xD   avec le "p'tit nouveau" xD Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:36

Kôh arriva dans le dortoir suivit du nouvel arrivant, il déposa la valise sur le lit voisin au sien, il se retourna et apreçut quelques camarades dans le dortoirs

"Hé les gars, j'vous présente Aky, le p'tit nouveau Very Happy "

les autres garçons le saluèrent de la main avec un sourire de la main

"Bah voilà c'est ton nouveau chez toi!!! Tu parles pas beaucoup dis donc!!! il va falloir qu'on t'enseigne l'art de la drague bon même si moi j'me suis un peu mis à la retraite(son sourire s'effaça un peu) " vas-y installe toi fais comme tu veux!!! Very Happy bienvinido" cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

avec le "p'tit nouveau" xD Empty
MessageSujet: Re: avec le "p'tit nouveau" xD   avec le "p'tit nouveau" xD Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:48

Aky entra à son tour dans la chambre, laissant Kôh déposer ses bagage sur le lit qui était désormais le sien. Il devina aussi que la lit d'à côté devait être celui du jeune homme qui l'accompagné.

Il observa un instant des personnes qui étaient en train de passer lorsque Kôh leur fit signe et désigna Aky, le gênant ainsi. Il leur rendit quand même leur signe amicale avec un vague sourire qui fut difficile à réaliser.

La seconde phrase que prononça son compagnon de chambre fit lever un sourcil à Aky qui rougit quand même légèrement. Il était grillé sur bien des point apparement.


"Et pourquoi tu t'es mis à la retraite?"

En demandant ça, il avait détourné le regard sur sa valise d'où il commença à sortir ses affaires, principalement le stricte nécessaire, d'ailleur il faudrait vraiment qu'il se refasse une garde robe...
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran Snyder

Ysuran Snyder


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

avec le "p'tit nouveau" xD Empty
MessageSujet: Re: avec le "p'tit nouveau" xD   avec le "p'tit nouveau" xD Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:06

Ysuran après être passé au secrétariat observa un panneau de ce lycée pour savoir ou se trouvé le dortoir, une fois celà il se rendit au premier étage en direction des dortoirs des garçons. Il arriva devant le premier dortoirs ou Aky et Honio discuté, il observa les lits si l'un était libre et finit par rentrer ayant apperçu l'un de ces lit à l'écart et n'appartenant à personne. Les sourcils froncés il s'avança en direction de ce lit sans dire le moindre mot au personne présente et commença à décharger ces quelques affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Invité




avec le "p'tit nouveau" xD Empty
MessageSujet: Re: avec le "p'tit nouveau" xD   avec le "p'tit nouveau" xD Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:21

Puis quelques temps après etre sorti du secrétariat Clark arriva et entre dans le dortoir sans aucun bonjour mais un mot tout de même...

"Quel lit pourrais-je prendre ?"

Puis après quelques minutes il va s'installer et dépose son affaire et un petit couteau tombe de son sac ...

*Oh non on va encore me prendre pour un fou*
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran Snyder

Ysuran Snyder


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

avec le "p'tit nouveau" xD Empty
MessageSujet: Re: avec le "p'tit nouveau" xD   avec le "p'tit nouveau" xD Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:42

Ysuran en débarassant ces affaire observa le nouvelle arrivant, les personnes présente lui ayant indiquer un lit en face de celui de Ysuran, quand il appercus le couteau tombé des affaire de l'individus.

*Etrange...*

Un soupire se fit alors entendre: " Pfffff.... " alors que Ysuran était assis puis se leva et se dirigea en dehors du dortoirs.

[ Bleu: Ysuran]
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Invité




avec le "p'tit nouveau" xD Empty
MessageSujet: Re: avec le "p'tit nouveau" xD   avec le "p'tit nouveau" xD Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:46

Et Clark encore un peu géné, suit Menory

*On va faire une petite visite avec lui*

Et il sort donc avec Menory mais aucun mot n'est encore prononcé par les 2 jeunes ados

*Il a de la conversation celui la !*
Revenir en haut Aller en bas
Honio Kôh
Bad boy au coeur de pierre
Honio Kôh


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

avec le "p'tit nouveau" xD Empty
MessageSujet: Re: avec le "p'tit nouveau" xD   avec le "p'tit nouveau" xD Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:55

Kôh regarda le garçon au couteau d'un mauvais oeil puis revint à sa discussion avec Aky

" euh hé bien disons que...nan rien c'est vachement compliquer j'vais pas t'embêter avec ça bon ça te dirais de faire une petite sortie en ville? il commence à y avoir trop de monde ça m'énerve...surtout qu'ils ont pas l'air très...locace" mumura-t-il pour les derniers mots
Revenir en haut Aller en bas
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

avec le "p'tit nouveau" xD Empty
MessageSujet: Re: avec le "p'tit nouveau" xD   avec le "p'tit nouveau" xD Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:03

Il regarda les deux personnes un instant, ils n'avaient pas l'air bien commode en tout cas. Aky se tût malgré tout, il n'avait pas vraiment l'habitude de dire des trucs sur les autres dans leurs dos. Il écouta alors la proposition de Kôh.

"D'accord, je te suis... De toute façon, je ne vois pas d'autre chose à faire!"

Il fit pour la première fois depuis son arrivé dans la pension un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Dupont

Mathieu Dupont


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2007

avec le "p'tit nouveau" xD Empty
MessageSujet: Re: avec le "p'tit nouveau" xD   avec le "p'tit nouveau" xD Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:09

Puis arriva un nouveau , Mathieu

" Bonjour tout le monde , comment vous appellez-vous ? "

*Ils ont pas l'air méchant , cool !*
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Invité




avec le "p'tit nouveau" xD Empty
MessageSujet: Re: avec le "p'tit nouveau" xD   avec le "p'tit nouveau" xD Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:49

Puis revient Clark avec ses sachets dont il cachait en dessous de sa veste et arrivant près de son lit il vit le lit d'un nouveau avec lui dessus le regardé brièvement puis s'installa tranquillement afin de placer et cacher ces sachets dans un bon endroit où personne ne les dévriraient.

*Bon j'espère qu'il ne se demande rien avec mon air bizarre*

Puis commence à s'endormir tout doucement pour ne pas faire suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Dupont

Mathieu Dupont


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2007

avec le "p'tit nouveau" xD Empty
MessageSujet: Re: avec le "p'tit nouveau" xD   avec le "p'tit nouveau" xD Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:53

Puis comme je vis Clark , je m'approcha de lui et ...

" Boo ! "

" Qui es-tu toi ? Qu'y a-t-il dans tes sacs ? "

* Tout cela me paraissait louche *
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Invité




avec le "p'tit nouveau" xD Empty
MessageSujet: Re: avec le "p'tit nouveau" xD   avec le "p'tit nouveau" xD Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:23

Clark fut surpri de l'apprchement de celui ci

" Qui es-tu toi ? Qu'y a-t-il dans tes sacs ? "

*OH mais il va me laisser tranquille lui !*

"Je t'en pose des questions ?"

Et Clark le poussa brusquement et le jeune matthieu est presque tombé

*j'ai pas que ça à faire pour le moment*

"Laisses moi dormir !"

[Clark: vert
Matthieu: rouge]
Revenir en haut Aller en bas
Honio Kôh
Bad boy au coeur de pierre
Honio Kôh


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

avec le "p'tit nouveau" xD Empty
MessageSujet: Re: avec le "p'tit nouveau" xD   avec le "p'tit nouveau" xD Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:30

=> suite en ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec le "p'tit nouveau" xD Empty
MessageSujet: Re: avec le "p'tit nouveau" xD   avec le "p'tit nouveau" xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec le "p'tit nouveau" xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau arrivant.
» toujours avce le p'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Le 1er étage :: Les Dortoirs :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser