Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivé... légèrement en retard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivé... légèrement en retard Empty
MessageSujet: Arrivé... légèrement en retard   Arrivé... légèrement en retard Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:56

Lorsqu'Aky entra dans le hall, il eu vite fait de repérer le secrétariat où il devait se rendre... Il y a déjà plus de trois jour! Lui, quand il était en retard, il l'était bien mais il avait été retardé tout simplement parce qu'il avait oublié toutes ses affaires chez lui.

Il s'avança donc et constatant qu'il n'y avait personne, il avait maintenant l'air fin tout seul planté là avec sa valise, relativement petite, à ne pas savoir quoi faire. Il soupira légèrement e ts'assit contre le comptoir en essayant de se souvenir de sa présence ici, ses motivations... Ah oui, il voulait reprendre sa vie en main, c'est vrai. Mais ça allait être tellement dur... Bref, il allait avoir du mal sans doute.

En plus il risquait de se faire renvoyer avec le retard qu'il avait eu... Tout un tas de doutes commencèrent alors à l'assaillir de tout les côtés. Il n'avait même pas l'uniforme réglementaire ni rien... Il était toujours dans ses lamentations lorsqu'il remarqua un bruit de pas régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Honio Kôh
Bad boy au coeur de pierre
Honio Kôh


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivé... légèrement en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé... légèrement en retard   Arrivé... légèrement en retard Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:02

Kôh allait sortir quand il remarqua un garçon tout seule au secrétariat.

-Salut! Moi c'est Kôh!! Qu'estc e aue tu fais ici ? le secrétariat est fermé depuis une heure !!! Ha t'es nouveau p'tètre ? T'inquiète, le secrétariat c'est que pour remplir des formalités, viens déjà t'installer dans le dortoirs tu rempliras les paperasses demain !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivé... légèrement en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé... légèrement en retard   Arrivé... légèrement en retard Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:11

Aky fut légèrement surpris lorsque le garçon lui adressa la parole. Il était assez beau à vrai dire. Mais ça, Aky s'en fichait un peu. Il se leva donc et comme à son habitude baissa les yeux avant de répondre.

"D'accord, je comprend... Mais je ne sais pas où sont les dotoir, tu crois que tu pourrais me les indiquer?"

Aky venait sans doute de prononcer plus de mots qu'en une semaine il le faisait habituellement. Mais bon, ça il n'y pouvait rien et à vrai dire, il avait eu du mal à poser sa question, trop timide pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Honio Kôh
Bad boy au coeur de pierre
Honio Kôh


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivé... légèrement en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé... légèrement en retard   Arrivé... légèrement en retard Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:32

Kôh regarda le nouveau avec attention

* Il a l'air super timide, faut que j'le décoince sinon il va mourrir s'il sait pas aligner deux mots façe à une fille*

"D'accord, je comprend... Mais je ne sais pas où sont les dotoir, tu crois que tu pourrais me les indiquer?"

" t'inquiète! c'est la moindre des choses, t'es nouveau, j'vais pas te laisser comme un pomé dans l'internat! surtout que c'est grand ici, tu pourrais te perdre!!!" ajouta-t-il d'un air taquin.Il prit la valise des mains du garçon, elle était petite et pas bien lourde.De sa main encore libre il donna une grande claque dans le dos du jeune homme.Celui-ci était en faite bien plus résistant qu'il n'y paraissait, il ne broncha même pas.

"Bon allez viens!!!"
et il lui indiqua de le suivre d'un geste de la main.

=> suite dortoir des garçons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aky Nokuzo

Aky Nokuzo


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivé... légèrement en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé... légèrement en retard   Arrivé... légèrement en retard Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:17

Au moins, son interlocuteur n'avait pas la langue dans sa poche, contrairement à Aky qui avait toujours eu du mal à aligner deux mots. Peut-être que ça l'aiderais à être moins timide...

*Ca serais pas un mal d'ailleurs...*

"Euh ok et merci, au faite, je m'appelle Aky."

Si le Kôh c'était déjà présenté, ce n'était pas le cas d'Aky qui n'avait presque rien dit depuis le début. Et puis comme ça au moins ça changerais un peu des "t'es nouveau...", disons qu'Aky n'apprécier pas trop. Lorsqu'il commença à se diriger vers les dortoirs, Aky le suivit, toujours sans rien dit...

[j'te laisse faire le sujet, t'as l'air tellement motivé XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Honio Kôh
Bad boy au coeur de pierre
Honio Kôh


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivé... légèrement en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé... légèrement en retard   Arrivé... légèrement en retard Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:31

[xD ouai j'suis au top là ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé... légèrement en retard Empty
MessageSujet: Re: Arrivé... légèrement en retard   Arrivé... légèrement en retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé... légèrement en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser