Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aky Nokuzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Aky Nokuzo

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Aky Nokuzo   Lun 16 Avr - 20:19

Nom:
Nokuzo
Prénom:
Aky
Âge:
17 ans
Facilité dans une matière:
Histoire et Français

Physique:
Il n'est ni trop grand ni trop petit, il fait juste la bonne taille pour un garçon. N'étant pas spécialement musclé, il a une silhouette assez svelte et peu sembler fragile en apparence, mais ce n'est qu'une simple apparence car il a déjà pratiqué divers sport de combat à haut niveau.
Ses traits de visage sont assez fin, je dirais même qu'ils sont douxet légèrement mélancolique des fois. Ses cheveux sont blond ou chatain clair suivant la luminosité de l'endroit, mais ça c'est un peu comme tout le monde.
Caractère:
D'un naturel doux, il est assez timide à vrai dire. Il est loin d'être du genre à vouloir se faire remarquer. Il se laisse souvent faire par les autres et n'as pas une trèqs grande force de caractère, il se fait plutôt un peu ballader à droite et à gauche. Bien sur, il ne se laisse pas manipuler pour autant. Il n'est pas très dur à comprendre lorsqu'il veut quelques chose, en général il baisse la tête et rougis légèrement lorsqu'il veut demander un truc.
Bref, il est très timide et ne sais pas s'affirmer comme il faudrait, au moins on ne peut pas dire qu'il est arrogant...
Histoire :
Né le premier jour d’une floraison de cerisier, sa famille le vit comme étant une personne qui deviendrait importante plus tard. Ses parents, ou tout du moins son père car sa mère est morte lorsqu’il est née, l’appela Aky, comme l’aurait voulut sa défunte mère. Il avait une sœur plus vieille que lui qu’il aimait bien mais sans plus, car celle-ci fut très peu présente dans sa vie, comme son père d’ailleurs qui après la mort de sa femme sombra dans l’alcool et rentrait très peu pour voir son fils et sa fille. Et quand il rentrait, c’était toujours pour repartir aussi vite après avoir frappé son fils.
C’est donc ainsi que Aky grandi dans un monde peu aimant et assez violent, il n’allait même pas en cours, n’étant inscrit nul par. Il as dû apprendre tout seul ce qu‘il sait maintenant dans des livres qu’il trouvait dans la chambre de ses parents, où sa mère les rangeait tous.
Il sortait rarement et lors de son inscription au collège, ce fut un nouvelle univers complètement différent du sien qui s’ouvrait à lui. Il eu d’abord du mal à se rattrapé par rapport au niveau des autres, mais il réussi quand même. Comme il avait une couleur de peau très différentes de celle des autres, il se faisait souvent embêter mais passé outre. Seulement, un jour, comme il ne disait rien ça énerva ceux qui l’embêtait et ils commencèrent à le frapper. Bien sur il se défendit tant bien que mal et fini malgré tout par perdre. Il fut alors pris par une envie de vengeance, une envie noir de vengeance. Il commença donc à sécher les cours pour s’entraîner et lorsqu’il revint au bout de quelques mois pour attendre devant son établissement, il avait changé. Il n'était pas devenue spécialement plus musclé qu’avant mais il réussi malgré tout à tabasser tout ceux qui lui avait fait la même chose, rendant tout les coups et en donnant de nouveau bien plus fort que ce qu’il avait subi. C’est comme ça qu’il fit parler de lui. C’est comme ça qu’il entra dans le cercle vicieux de la violence… Mais bien sur, il était toujours autant timide qu'avant.
Quelques temps plus tard, il appris que son père était mort lors d’une émeute à laquelle il avait été mêlé, cela avait mal tourné et les policiers mobilisé avaient tiré dans la foule. Cela ne fit ni chaud ni froid à Aky qui se dit que c’était tant pis, c’est tout. Beaucoup de personne le considérèrent comme un monstre de ne pas être triste, mais est-ce que ces personnes savaient à quel point il avait souffert lorsqu’il était jeune? Sans doute pas. Il avait 16 ans…
Il se dit alors qu'il devait faire quelque chose de sa vie. C'est à ce moment précis qu'il eu vent d'une école particulière situé sur une île. Il commença alors à étudier à fond pour passer les prochain examen et devenir interne.
Il passa haut la main les exam avec presque les meilleurs notes et entre dans un univers qui lui est complètement inconnu, celui des étude!
Petit plus :
Très intelligent, même si il a tendance à ne rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asahi
Admin
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Aky Nokuzo   Lun 16 Avr - 20:29

Bravo ! ^^ très bien ah la la, je n'ai que des bons BG, jsuis contenteuh xD tu peux commencer a RP etant donné que tu as signé ! Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryoupensionnat.superforum.fr
Honio Kôh
Bad boy au coeur de pierre
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Aky Nokuzo   Lun 16 Avr - 20:57

alien Bienvinouuu alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirko
Cas a part
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 111
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Aky Nokuzo   Lun 16 Avr - 21:02

B'v'nu ... J'l'ai dja dit alors... XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aky Nokuzo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aky Nokuzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Présentations :: Présentation des internes garçons-
Sauter vers: