Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dégouté...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honio Kôh
Bad boy au coeur de pierre
Honio Kôh


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

dégouté... Empty
MessageSujet: dégouté...   dégouté... Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:41

Kôh s'affala dans un siège.Oui, c'est chose là ne lui arrivait qu'à lui.comment avait-il pu être assez bête pour croire que CETTE fille, était SA asahi.Il l'avait entendu crier de vagues excuses mais avait été trop en colère pour revenir sur ses pas, et il avait sa fierté.Il fixait les flammes orangées qui dansaient dans le feu, essayant de calmer sa colère.Certes, la fille était très jolie mais après ce qu'elle lui avait fait il n'y avait plus aucun espoir de renouer une quelconque amitié

"Pffff!"
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

dégouté... Empty
MessageSujet: Re: dégouté...   dégouté... Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:48

Après l'aventure dans les bois, Asahi était profondément bourlversée.
Elle entra dans la piece afin de prendre un remontant et de se placer auprès du feu.
Elle fit couler un café brûlant et se retourna.
Voyant Kôh, de l'autre côté de la salle, elle poussa un petit cri de surprise et lâchat sa tasse de café, qui se renversa sur le tapis.

Elle ne fit même pas attention a sa bêtise, et vint se placer devant le jeune homme.

Oui, elle était bel et bien téméraire...

"Je suis vraiment désolée... pardonne-moi je t'en pris, je n'ai pas reflechis. Je suis... stupide."

Elle se laissa tomber a genoux, l'implorant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Honio Kôh
Bad boy au coeur de pierre
Honio Kôh


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

dégouté... Empty
MessageSujet: Re: dégouté...   dégouté... Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:06

supris pour la 2ème fois par l'audace de la jeune fille et par son côté mystérieux qui l'intriguait, Kôh s'apprêtait à la pardonner mais il se forca à prendre un ton menaçant. Elle s'était servi de lui, il n'avait pas à être gentil.

"J'peux savoir pourquoi j'te pardonnerais? ça t'arrives de répondre non à une question ? au lieu de ça tu t'es bêtement laissée faire parce que tu me trouvais sans doute à ton goût comme toutes les autres idiotes avant toi.J'avais trouver la femme de ma vie et son foutu naufrage de m**** à tout gaché! Je suis né avec de la merde dans mes godasses ou quoi!?"

se rendant compte qu'il avait haussé le ton, et s'était levé, il se rassit brutalement et se remit à comtempler le feu comme s'il n'y avait personne dans la pièce.


*L'oublié, il faut juste que je l'oublie...*
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

dégouté... Empty
MessageSujet: Re: dégouté...   dégouté... Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:44

"J'peux savoir pourquoi j'te pardonnerais? ça t'arrives de répondre non à une question ? au lieu de ça tu t'es bêtement laissée faire parce que tu me trouvais sans doute à ton goût comme toutes les autres idiotes avant toi.J'avais trouver la femme de ma vie et son foutu naufrage de m**** à tout gaché! Je suis né avec de la merde dans mes godasses ou quoi!?"

Asahi sursauta en voyant l'agressivité du jeune homme, mais se reprit immédiatement et répondit :

" Je répond souvent non... mais là je n'avais pas les capacités necessaires pour être en mesure de faire quoique-ce soit."

Elle tourna les talons et se dirigea vers le comptoir:

"Auriez-vous quelque chose de... calmant ? relaxant ?"

Puis elle revint vers le garçon avec une tisane. Elle la lui tendit et ajouta :

"Je n'ai pas très bien compris cette histoire de naufrage, mais qui te dit que ta petite amie est morte ? Elle est peut-être elle aussi sur cette île ! Je veux bien t'aider à la chercher si tu le désire." Elle lui fit un grand sourir, montrant à quel point elle était determinée à ce qu'il soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Honio Kôh
Bad boy au coeur de pierre
Honio Kôh


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

dégouté... Empty
MessageSujet: Re: dégouté...   dégouté... Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:39

Kôh regarda la jolie jeune fille avec un regard plein d'espoir.Toute sa haine avait disparu, elle voulait l'aider, lui.Il murmura un vague:"merci"et se mit à sangloter comme un con sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

dégouté... Empty
MessageSujet: Re: dégouté...   dégouté... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:41

" Hein ?! Quoi ?! Mais Nan ! Pleures pas !!! "

Elle arrêta d'agite les bras lorsqu'elle se rendit compte que tout le monde la regardait.

" Aller, viens, on va se prommener, ça te changera les idées. Allons en ville, les commerçants on peut-être vu passer ta petite amie, d'accord ? "

Elle se leva et lui tendit la main en souriant

* Qu'il est beau... Nan Asahi ! Il a une copine alors ne pense plus à ça ! Rahhh s'il n'était pas là je me bafferais ! D'un côté... s'il n'était pas là je ne penserais pas ça *
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Honio Kôh
Bad boy au coeur de pierre
Honio Kôh


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

dégouté... Empty
MessageSujet: Re: dégouté...   dégouté... Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:47

Kôh, convaincu par la jeune fille s'apprêta à la suivre quand il sentit son portable vibrer et le sortit de sapoche et regarda le numéro inscrit.Les sauveteurs en mer.Ils les avaient appelés le jour même du naufrage pour entamer des recherches sur sa petite amie.Il décrocha en vitesse.

-Bonjour!Vous avez des nouvelles de Asahi?? Vous l'avez retrouvé??
-Mr Honio?
-Oui c'est moi !! Alors??demanda-t-il impatient
-désolé mais...nous avons abandoné les recherches cela fait longtemps que nous cherchons...en vain.Votre petite amie n'est belle est bien plus de ce monde, mes excuses encore une fois.
-Quoi!!?? Mais c'est impossible cherchez mieux!! Vous ne pouvez pas arrêter comme ça?
-Dans ces conditions! Voyez-vous..
et avant qu'il parte dans un monologue ennuyant Kôh cria:
-Enfluure!!!! j'vous déteste !![xD p'tit trip]
et il lui raccrocha au nez.Kôh fourra son portable dans sa poche.Pui sa colère se transforma en tristesse qui elle même se transforma en rage puis en une énergie soudaine.
Il prit la main de cette autre Asahi qu'il connaissait à peine et lui dit:
"Allez, viens, on se tire,t'as raison, faut que je prenne l'air!"

suite en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dégouté... Empty
MessageSujet: Re: dégouté...   dégouté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dégouté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser