Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hatsuro Malika

Aller en bas 
AuteurMessage
Malika

avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Hatsuro Malika   Ven 13 Avr - 20:49

Nom: Hatsuro

Prénom: Malika

Âge:
16 ans

Facilité dans une matière: Biologie


Physique: Malika a des cheveux bruns, lui arrivant jusque dans le bas du dos, qu’elle attache presque toujours. Elle est plutôt légère et atteint facilement les 1m70, ce qui lui a valu le surnom d’ « asperge » durant toute son année de 6eme. Ses yeux, d’un bleu semi-clairs, semi-foncés, donnent l’impression d’être violets et elle a longtemps été le centre d’intérêt dans son collège, toutes les personnes venant voir le « spécimen ». Elle ne quitte jamais ses deux bracelets porte bonheur, un au pied et un au poignet, qu’elle a obtenu quand elle avait 8 ans, cadeau de son père adoptif.

Histoire : Malika est née dans une famille pauvre au fin fond de la campagne. Sa mère ne désirant plus d’elle, elle l’abandonna devant la porte d’un orphelinat, prétextant à son mari que sa fille avait été enlevée. Etant donné qu’ils avaient beaucoup de problèmes avec la justice, ils ne jugèrent pas utile de les informer de « l’enlèvement » de leur fille.
Elle grandit donc dans cet orphelinat, entourée de gamins aux caractères très différents, mais avec lesquels elle s’entendait très bien. Elle se fit beaucoup d’amis, dont plusieurs histoires de cœurs qui ne durèrent pas longtemps. Mais, quand elle eu 7 ans, un couple de personnes âgées en mal d’enfants l’adoptèrent et l’emmenèrent vivre avec eux. La jeune fille eu le cœur déchiré de devoir quitter ses amis d’enfance, ses frères et sœurs, mais, au fil des années, la blessure cicatrisa, ne disparaissant pas pour autant. Lorsque son « père » mourut, Malika vécu un véritable enfer auprès de la « mère » et, le jour de ses 16 ans, décida de partir en internat, de l’autre côté de la mer. Elle se retrouva donc perdue, sur cette île, à la recherche du fameux internat, dit « maudit »…


Caractère:
Plutôt réservée, elle parle rarement de son passé avec les personne en qui elle n’a pas entièrement confiance et répugne à l’idée de devoir faire, un jour, une déclaration d’amour ou même de demander a quelqu’un de sortir avec elle. Malgré tout, Malika est une jeune fille romantique qui attend désespérément que le prince charmant vienne la sauver. Question « fête », après un ou deux verres d’alcool, elle commence enfin à se lâcher et révèle son côté jovial et festif, ainsi que sa joie de vivre et son humour peu commun.

Petit plus : Elle a commencé à fumer à l’âge de 6 ans.

Comment as-tu connu le forum :
Par l’admin, su un tchat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirko
Cas a part
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 111
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Hatsuro Malika   Ven 13 Avr - 20:56

Bieeeeeenvenuuuue^^ Je peux te valider? J'sais pas... Bah j'le fais quand même ! Au pire si Asahi rale, j'm'en charge personnelement !

Welcome

_________________


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asahi
Admin
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Hatsuro Malika   Ven 13 Avr - 21:18

Ca prend un "e" Welcome ( je crois ^^ ). Bienvenido ! oui, tu peux aller sur le flood même si tu n'es pas validée ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryoupensionnat.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hatsuro Malika   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsuro Malika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Adieu Malika*
» Malika Al'Saba
» LEAMON&MALIKA | Love shines under the stars
» Malika { losing you would be like dying
» [Saint-Valentin] Les déclarations d'amour au soleil couchant, un cliché qui nous correspond [Daiya Mori/Malika Sombral] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Présentations :: Présentation des internes filles-
Sauter vers: