Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mirko...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirko
Cas a part
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 111
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Mirko...   Lun 2 Avr - 23:17

Nom : Bakemono

Prénom : Mirko

Âge : ???

Physique :

Grand, mince et surtout d’une couleur de peau plus blanche que blanche, on pourrais même avoir l’impression de voir à travers quelques fois. D’apparence plutôt jeune on ne lui donnerait pas plus de 16 ou 17 ans, mais personne ne connaît son véritable age. Ses yeux gris à la limite du blanc ne reflètent qu’une seule émotion, la tristesse. Cependant malgré cette apparence triste Mirko affiche toujours un grand sourire et semble d’humeur joyeuse, un grand sourire farceur collé sur les lèvres. On le verra rarement abattu ou même sérieux sauf sous certaine condition, notamment les nuits de pleine lune où il reste à contempler le ciel il lui arrive d’être morose.

Histoire :

Mirko est un personnage très mystérieux, il n’est pas un élève mais assiste parfois au cours, il lui arrive même d’en donner. Plusieurs rumeurs circules sur lui, certaines disent qu’il serait un orphelin recueilli par le directeur, d’autres, plus étrange vont jusqu'à le traiter de monstre. Plusieurs élèves pensent que son apparence et son nom ne sont pas des hasards. Il vit dans le lycée depuis longtemps, il à grandit dans celui-ci quelques personnes pense même qu’il est le fruit d’un des faits inexpliqué qui se produise ici. Le jeune homme, n’ayant jamais cherché à s’expliquer s’amuse de ces superstitions pour effrayer. Il a toujours solitaire tout les élèves ayant tous peurs de lui, peur qu’il entretient. Personne ne connaît son rôle exact, élève, membre du personnel, professeur ? Il sert surtout de bouc émissaire, dès qu’un événement étrange qui pose problème se produit, les élèves le mette sur son dos. Des élèves témoignent même l’avoir vu utiliser une sorte de magie ainsi que discuter avec certaines « appariations » . C’est à peu près tout ce qu’on sait sur lui. Lorsqu’on interroge le directeur il préfère éviter le sujet mais un vieil élève qui a un jour insister aurait dit que celui-ci lui aurait dévoiler qu’il était arriver un soir de tempête dans le lycée lorsqu’il n’était encore qu’un enfant. Avec comme seul réponse à leur question son nom et son prénom, et le fait qu’il serait en fait un orphelin que le généreux homme aurait décidé d’adopter. Mensonge ? Vérité ? Le seul capable d’en dire plus est Mirko lui-même…

Caractère :

Farceur, il passe son temps à essayer de se distraire, mais aussi extrêmement solitaire et crains des autres élèves. Cela n’a toute fois pas l’air de le déranger outre mesure. Toujours enclin à rigoler malgré son tempérament social tout le monde l’évite à cause des « rumeurs ». Il lui arrive d’être sérieux, voir sombre même lugubres particulièrement les soirs et encore plus ceux de pleine lune. Il reste un personnage au caractère étrange à éviter ou à suivre suivant les goûts. Connaissant le lycée dans les moindres recoins, chaque petit passage il est très utile comme guide et si il vous aime bien il lui arrive même de montrer des choses plus… Anormales…


Petit plus :

Plein de chose mais il va falloir chercher pour savoir.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asahi
Admin
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Mirko...   Lun 2 Avr - 23:29

Très bon BG, tu es validé "petit fantôme" xD Commence où tu veux ( tu es un cas à part )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryoupensionnat.superforum.fr
Honio Kôh
Bad boy au coeur de pierre
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Mirko...   Mar 3 Avr - 17:42

"s’amuse de ces superstitions pour s’amuser" ouhh la grosse répétition mdr méchant mirko tu fais ton BG sur son fofo mais pas sur le mien...je me vengerais crois-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mirko...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (mirko) in love with the mess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Présentations :: Présentation des internes garçons-
Sauter vers: