Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Temps Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honio Kôh
Bad boy au coeur de pierre
Honio Kôh


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Temps Libre Empty
MessageSujet: Temps Libre   Temps Libre Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:44

Son planning n'étant pas surchargé et son emploi du temps lui laissant l'après-midi de libre, Kôh après avoir rangé ses affaires se dirigea vers la forêt pour se remettre de ses émotions.Est-ce que Asahi était morte? Est-ce que quelqu'un l'avait retrouvée ?? Etait-elle vivante???

No *HA!!!! Kôh arrête de te tracasser à cause de ça*



Il donna un grop coup de poing dans un arbre ce qui n'arrangea rien à son humeur et abima sa magnifique peau bronzée. Il se laissa glisser le long de l'arbre et s'assit dans les feuilles mortes, le dos appuyé sur le tronc à demi-mort. Une petite araignée se balaidait entre les feuilles mortes. Il l'écrasa sauvagement.

*Pfff je suis bête ce n'est pas elle la responsable c'est moi. Je n'avais pas à écraser cette araignée tout comme je n'avais pas à laisser Asahi sur le bateau...*

Il fixa ses pieds pour éviter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Temps Libre Empty
MessageSujet: Re: Temps Libre   Temps Libre Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:26

Etant la future directrice, Asahi avait séché les cours, pretextant un mal de ventre. Elle en avait profité pour s'en aller et aller faire un tour dans les bois, là où personne ne la retrouverai.
Lorsqu'elle passa devant le jeune homme, à deux doigt de pleurer, elle ne pu s'empecher de l'accoster, se demandant ce qu'y pouvait bien se passer:

" Il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu ne devrais pas être en cour au fait ? "

Ce n'était pas un repproche, loin de là, juste une simple question.

Asahi trouvait le jeune homme très attirant, et ne l'avait jamais vu au lycée.

*Surement un nouveau* pensa-t-elle.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Honio Kôh
Bad boy au coeur de pierre
Honio Kôh


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Temps Libre Empty
MessageSujet: Re: Temps Libre   Temps Libre Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:46

Kôh releva la tête

"Euh...on se connait??"

il n'avait pas voulu paraitre insolent mais avait pris un ton dur aloes il lui offrit son plus beau sourrire pour compenser

"Excusez-moi"dit-il"je suis très impoli je ne me présente même pas je m'apelle Kôh et non je ne suis pas au pensionnat car j'ai fini les cours."

"Et vous comment vous appelez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Temps Libre Empty
MessageSujet: Re: Temps Libre   Temps Libre Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:36

Lorsque le jeune homme avait levé la tête, Asahi avait litteralement fondu sur place.

"Euh...on se connait ?"

Elle avait trouvé cette phrase limite insolente mais lorsqu'il lui avait adressé un sourire, elle avait tout oublié.

"Excusez-moi"avait-il dit"je suis très impoli je ne me présente même pas je m'apelle Kôh et non je ne suis pas au pensionnat car j'ai fini les cours."

Asahi fit un signe de la tête, comme quoi cela n'avait aucune importance.

"Et vous comment vous appelez-vous?"

Elle s'assit a côté de Kôh et lui repondit, en bagayant un peu:

"Je.. je m'ap..appelle Asahi", elle se reprit, " hum... je ne peut pas en dire autant de moi, j'ai séché. Si quelqu'un me trouve, je suis fichue " dit-elle en rigolant. " Enchantée de faire ta connaissance !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Honio Kôh
Bad boy au coeur de pierre
Honio Kôh


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Temps Libre Empty
MessageSujet: Re: Temps Libre   Temps Libre Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:45

Le garçon se figea.

* Asahi, serait-ce vraiment elle? Elle n'a pas pu changer aussi vite en si peu de jours*

" hum... je ne peut pas en dire autant de moi, j'ai séché. Si quelqu'un me trouve, je suis fichue "

le jeune homme ne l'écoutait plus. Il se rapprocha d'elle et murmura d'une voix douce:

"Asahi, c'est vraiment toi? Tua s survécu au naufrage?! Oh Asahi je m'en veux tellement, je n'ai pas réussi à te sauver..."

Sans s'en rendre compte, Kôh tenait maintenant la prétendue Asahi par la taille.Il s'était tu et fixait intensement la jeune fille, voir même il l'a dévorait des yeux, attendant sa réponse

*Oh Asahi, tu es vivante....*

pensait-il en entortillant ses doigts dans une des mèches de cheveux de Asahi
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Temps Libre Empty
MessageSujet: Re: Temps Libre   Temps Libre Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:13

La jeune fille était partit dans son délire lorsque Kôh la prit par la taille.
Tout de suite son cerveau perdit contact avec son corp et elle se laissa faire.

"Asahi, c'est vraiment toi? Tua s survécu au naufrage?! Oh Asahi je m'en veux tellement, je n'ai pas réussi à te sauver..." dit le jeune homme.

Lorsqu'il prononça ces paroles, elle paniqua et essaya de le contredire.

* Quoi ? Naufrage ?? Non, il doit faire erreur... je ne peut pas le laisser se faire de fausses idées ! Aller bouche, ouvre-toi ! *

Elle ouvrit la bouche et resta quelques minute ainsi, tel un poisson hors de l'eau.

* Bon d'accord... maintenant si j'arrivais à sortir ne serais-ce qu'un petit son ce serais pas trop mal !

" Euh..euh... tu ... tu" begeya-t-elle.

Il attrapa une mèche de ses cheveux et la serra un peu plus contre lui, ce qui eu pour effet de la troubler encore plus.

Finalement elle abandona et posa sa tête contre l'épaule du jeune homme. Elle soupira tout en reflechissant au petrin dans lequel elle s'était encore fourrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Honio Kôh
Bad boy au coeur de pierre
Honio Kôh


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Temps Libre Empty
MessageSujet: Re: Temps Libre   Temps Libre Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:06

Kôh et Asahi restèrent un long moment serré l'un contre l'autre, sans rien dire. Le soleil se couchait et projetait une magnifique lumière rouge entre les arbres rendant le moment encore plus magique. Kôh la regarda, elle avait changer c'est sûr, nouvelle coupe, nouvelle coiffure, nouveau style et son visage était différent...

*Sûrement le naufrage qui l'a fait changer* se dit Kôh.

Il sourit tout en la comtemplant. Elle était magnifique.Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Temps Libre Empty
MessageSujet: Re: Temps Libre   Temps Libre Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:05

Le regard de Kôh la troubla encore plus profondément et lorsqu'il l'embrassa, ce fut comme si leur corps avaient quitté la terre.

*Mais qu'est ce que je fais ! Non ! Je dois reagir ! *

Elle agita les bras dans tout les sens, la bouche toujours plaquée contre celle de Kôh.

Elle se retira un peu trop brutalement, contrairement ce qu'elle avait imaginé et se depecha de dire:

" Je ne suis pas Asahi !"

Il y eu un grand moment de silence, puis elle reprit la parole:

"Enfin si, je suis Asahi, mais je ne suis pas TA Asahi ! Ohhhh je t'en pris essaye de comprendre !"

Elle stressait complement, cherchant tout de même à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Honio Kôh
Bad boy au coeur de pierre
Honio Kôh


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Temps Libre Empty
MessageSujet: Re: Temps Libre   Temps Libre Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:20

Kôh était complètement largué. si elle n'était pas Asahi pourquoi s'était-elle laissé faire ??? Pour profiter de lui sûrement. Furieux, il lui lança un dernier regard mais au lieu d'être plein de tendresse il était devenu noir profond, il s'en alla si vite que Asahi n'eu pas le temps de réagir.
Kôh n'était plus qu'une ombre lointaine parmi les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

Temps Libre Empty
MessageSujet: Re: Temps Libre   Temps Libre Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:30

Lorsque Kôh lui avait jeté un regard noir, le sang d'Asahi s'était literalement glacé.

Il s'était levé si vite qu'elle n'avait même pas eu le temps de reagir, et, lorsqu'il fut loin, elle hurla:

"ATTEND KÔH !! JE T'EN PRIE, ne pars pas..."

Elle se prit une branche en pleine figure et s'écroula sur le sol. N'ayant pas la force de se relever, elle fondit en larme.

*Ce que je peux être idiote ! Mais qu'est-ce qui m'a prit !*

Elle le laissa partir, ne jugeant pas utile d'insister et de s'attirer encore plus les foudre du garçon.

*J'irais m'excuser lorsqu'il sera un peu calmé...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoupensionnat.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Temps Libre Empty
MessageSujet: Re: Temps Libre   Temps Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser