Lycée-Internat Higure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kôh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honio Kôh
Bad boy au coeur de pierre
Honio Kôh


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée de Kôh Empty
MessageSujet: Arrivée de Kôh   Arrivée de Kôh Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:36

Kôh arriva dans le secrétariat un peu en retard

"Bonjour et excusez-moi du retard madame je suis nouveau, je m'appelle Honio Kôh et ..."

- "Ha oui c'est vous le jeune homme qui a survécu au naufrage..."

Kôh se renfrogna, la secrétaire ni prêta pas attention déjà captivée par son incroyable beauté, elle continua:

-"Voici cotre fiche d'entrée, vous trouvez plein d'infromations nécessaires et importantes pour votre séjour! Comme votre dortoir qui se situe au 1ère étage à gauche!"

"Merci madame"

"mais derien mon garçon tout le plaisir était pour moi"

Kôh complètement larguée par tant de gentillesse depuis son arrivée s'en alla sans pipier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée de Kôh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kôh   Arrivée de Kôh Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:48

Malika entra dans le secretariat, un peu essouflée. Elle avait passé une bonne heure à chercher l'internat un peu partout sur l'île, se redant compte au dernier moment que le batiment qu'elle prenait pour la banque, etait en fait le lycée...

Juste avant de rentrer dans la piece, elle se prit un jeune homme de pleine face:

"Excusez-moi... je suis un peu ailleur..." et elle continua son chemin, sans attendre la reponse du jeune homme.

" Bonjour ! Mon nom est Hatsuro Malika, je viens juste d'arriver." dit-elle joyeusement.

" Mmm.. oui Malika, bien venue ! Voici ta carte ainsi que la clef de ta chambre. Les dortoirs sont au fond du couloir à gauche. Bonne journée Mademoiselle."

"Merci..." repondit la jeune fille, toujours perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kôh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser