Lycée-Internat Higure

Bienvenue à l'Internat Higure, venez vivre une aventure sur ce drôle d'internat ou d'étrange évenements ce produise et ou vos choix determinerons la suite des évenements!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kôh Bad Boy au coeur de Pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
Honio Kôh
Bad boy au coeur de pierre
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Kôh Bad Boy au coeur de Pierre   Dim 1 Avr - 14:54

alien

Nom: Honio (le premier qui l'appelle Ognion....èé)

Prénom:Kôh

Âge:18 ans

Facilité dans une matière:Sport


Physique: Grand, mince et musclé, Kôh a une vrai carrure d'athlète. Il a de grans yeux rouges pétillants qu'il souligne parfois de crayon noir (nan c'est pas une fille, nan c'est pas une tapette!!). Il a de longs cheveux violets qu'ils coiffent souvent en pointe ou en pique ce qui lui donne un look très...stylé xD et qui ne le fait pas passer inaperçu.
Habillé un peu dans le style Bad Boy, il n'a aucun mal à réunir des troupeaux de filles en admiration devant sa "belle gueule". Quand il est sur sa moto, on dirait un esprit maléfique tout droit sortit de l'enfer car il a un visage démoniaque mais ensorcelant.


Histoire : Tout commença par une magnifique journée d'été, Kôh et sa petite amie Asahi (ouais je sais, comme l'admin, sauf que sa copine là c'était pas l'admin!!xD), s'était offert une belle croisière dans les caraîbes.
Les deux premiers jours furent merveileux, les deux tourtereaux vivaient des moments magiques tout en se bronzant au soleil. Enfaite, tout bascula le 3ème jour de la croisière.Kôh avait profiter d'un arrêt du bateau pour descendre qcheter des souvenirs dans une jolie île qui semblqit déserte. Asahi,elle, était restée bronzer près de la piscine sur l'immense bateau.

"On raconte qu'il se passe des choses étranges sur cette îles et que..."^

Kôh n'entendit pas la suite de la phrase que la jeune femme venait de murmurer à son amie.

*Alalal!!! Espèce de touristes superstitieux* se dit-il pour lui même.

Il rentra dans une boutique de souvenir et acheta une magnifique collier fait de perle de nacre quand il sortit le temps avait étrangement changé: de gros nuages lourds avaient recouvert l'île paradisiaque et le bateau tanguait dangereusement.
Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que quelque chose d'étrange allait se produire.Il se mit à marcher plus vite.

KRRAAK!

Un immense éclair déchira le ciel et Kô se mit à courrir

KRRAAK!SCHLAK! (désolé pour les bruitages pitoyables!!xD)

Kôh se mit à sprinter quand il vit qu'au deuxième coup de tonnerre, la chaine d'ammarage s'était brisée.

*C'est impossible comment une chaîne aussi énorme peut se brser comme une brindille*

Il accélerra s'accrocha à la chaine de toutes ses forces.Lui qui faisait beaucoup de sport, il remercia son professeur d'avoi insister pour le faire sans cesse monter à la corde.Il monta donc progressivement et arrivasur le pont.Asahi était effondrée dans un coin tandis que des rafales de vents balançaient les chaises pliantes de tous les côtés.
Il prit sa petite amie dans ses bras en essayant de se stabiliser sur le bateau qui tanguait de plus en plus fort.

BANG!!!

Le bateau avait heurté un énomre rocher, le choc fit vibrer toute la carcasse et les deux amoureux furent propulser à l'autre bout du pont.

"Abandonnez le bateau!!" criait un marin
" Que se passe-t-il??" demanda Kôh en attrapant le marin au passage.

"La coque est fendu mon p'tit gars!!Emmène vite ta demoiselle dans un bateau de sauvetage et file!!"
Kôh ne se fit pas prier, Asahi prit place dans un canoe de sauvetage avec d'autre femme.Kôh regarda le bateau partitr en mer, il tanguait fort , trop fort...et se renversa.
"ASAHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Kôh fit un magnifique plongeon digne de ceux que l'on voit dans les films quand le héros sauvent sa bien aimé. Il se fit balloter dans tous les sens arriva jusqu'au canoe et s'accrochant aux rochers essayait de sonder l'eau.Mais une vague immense le prit de court et le submergea.Se débatant comme un fou, il perdit connaissance.
Il se réveilla...au paraids?
Non, entre les murs blancs d'un certain Lycée Higure.
"Vous avez eu de la chance, les sauveteurs vous ont récupéré à demi-mort etre les rochers, vous êtes rester une semaine dans le coma.Heureusement que nous sommes tout équipé dans cette infirmerie car le seul hôpital de l'île était fermé, tous les salariés font grève!! A je vous jure!! Nan mais vraiment!!"
Et elle continua à marmonner dans sa barbe.
"Est-ce que Asahi est vivante?" demanda Kôh
"Asahi? Cette fille bizarre qui prendra bientôt la tête du pensionnat? Bien sur qu'elle est vivante, elle n'a pas mi les pieds dans ce bateau."répondit l'infirmière.
"Euh..je pense que l'on ne doit pas parler de la même personne".
Il intégra donc le pensionnat de Higure.4 mois ont passé et de nombreuses filles ont tent" de sortir avec lui mais son coeur, depuis la mort de sa bien aimé est fermé à jamais...enfin...c'est ce qu'il croit...


Caractère: Il est dynamique et très sportif, il aime charier ses amis mais c'est juste pour rigoler.C'est quelqu'un de très sociable et qui étqit très populqire avant.
Depuis la mort de Asahi,Kôh est devenu froid, il continue le sport mais ne fait que de la boxe ce qui le rend un peu violent. Son professeur a même dit un jour qu'il avait cru l'entendre dire " Ha Kôh je ne te pardonnerai jamais!!" aLors est-ce qu'il se frappe lui même finalemenet? Est-ce que c'est sa tête que Kôh voit sur le punching ball.
Sinon côté travail, Kôh a toujours été un élève très sérieux, il ne se conssacre presque plus qu'à son travail, il a 18 de moyenne ce qui lui a permi d'être prit au Lycée Higure sans aucun problème.

Petit plus: C'est acheter une moto sur l'île.


[center]Comment j'ai connu le forum: Je connais l'admin personnellement xD
alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asahi
Admin
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Kôh Bad Boy au coeur de Pierre   Dim 1 Avr - 15:19

Super le BG, j'adore ! Validé, signe les regles et rend toi au secretariat pour commecer a jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryoupensionnat.superforum.fr
 
Kôh Bad Boy au coeur de Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corps de verre et coeur de pierre
» Cours N°1 - Coeur de pierre / Coeur de glace
» Coeur de pierre - Vinicia Rigborg & Lurco
» Une poigne de fer mais un coeur de pierre [PV Ares et Timothy Parker]
» Bienvenue à Pierre Raymond!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Internat Higure :: Présentations :: Présentation des internes garçons-
Sauter vers: